c vrai que le flic a deconné mais y a un hic!!! les supporters portugais ont litteralement tabassé un gars de la securité qui risque de devenir paraplegique!!!étant d origine portugaise j aurais preferé un autre type de publicité finalement ce n est que du foot !!!
indo376, ok mais les gars etaient trois et ils avaient peut etre pas besoin de lui mettre autant de coups.
Ca n'etait qu'un supporter qui est entré sur la pelouse, comme ca peut arriver.
c est pas le fais de qui a commencé koi !! je sais tres bien que le gars de la securité na pas fais son boulot correctement et mm bien pire!! mais ce qu on fais par la suite les supporters est egalement abusé, selon ce que j ai lu le gars a failli mourir!! je dis juste que pour (seulement )un match de foot c est dommage qu on en arrive la!!
Vous allez peut-être mal le prendre mais je comprends la réaction des supporters.
Quand quelqu'un se fait agresser dans la rue par 3 autres personnes, on a envie de venir la secourir et de casser la gueule à ses agresseurs.
Ben là .... toute la tribune a eu la même réaction !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !
C'est vrai que là, les limites ont été franchies !!!
Le gars qui s'est fait tapé dessus par les policiers devait probablement être un membre reconnu d'un groupe de supporters d'où leur réaction !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !
les supp ont reagi normalement. L'un d'eux se faisait agresser par des flics, ils leurs sont tombes dessus et ont fait fuir les agresseurs.
Tout le monde devrait reagir ainsi lors d'une agression