Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2004, 11:40

si vous voulez voir les images de la fight entre les supporter regarder le journal de l equipe tv

samedi a aix il va yavoir du sport :mrgreen:

22 Juil 2004, 12:47

je viens de voir ça, qu'es-ce qu'il se prend dans la gueule le portuguais :lol:

22 Juil 2004, 13:13

http://www.euronews.net/popup.php?lng=2&page=sp&lien=stream1.euronews.net:8080/ramgen/new/sport/sp-football19-fr.rm?usehostname

C'est bien fait pour les condes...

22 Juil 2004, 13:22

Atary, sur l equipe tv ils montrent d autre imges des sw plus en particulier

22 Juil 2004, 13:34

ben becker a écrit:je viens de voir ça, qu'es-ce qu'il se prend dans la gueule le portuguais :lol:

je vois pas trop ce qu'il y a de marrant là dedans............

certes c'est pas une lumière d'avoir envahi le terrain mais ça méritait sûrement pas une telle agression, et si derrière y a un flic qui a mangé une bonne beigne de la part d'un supp' de benfica........ tant pis pour lui j'irai pas le plaindre :roll: :roll:

22 Juil 2004, 13:55

Figoal, on connait pas la vrai cause de ces debordemment donc on sait pas si les portos on tort ou raison

j ai des potes qui etait en suisse je les verrait samedi pour le match contre vigo ils me diront ce qui ces passer

22 Juil 2004, 14:09

argentina, y a une url de l'équipe TV ou ça passe juste sur la chaine ?

22 Juil 2004, 14:33

Atary, la chaine

22 Juil 2004, 14:59

Merde j'ai plus le sat :?, elles sont différentes en quoi les images de l'équipe TV ?

22 Juil 2004, 15:28

beenie a écrit:les supp ont reagi normalement. L'un d'eux se faisait agresser par des flics, ils leurs sont tombes dessus et ont fait fuir les agresseurs.
Tout le monde devrait reagir ainsi lors d'une agression

T'es trop CASH comme mec, t'es trop un mechant toi ?

22 Juil 2004, 20:29

Je sais pas si vous avez bien regardé la video mais on voit tres bien que le supporter (sic) qui est "roué de coups" se releve juste apres l' arrivée de ses amis et se remet a courrir comme un mongolien avec son drapeau (qu' il a pensé a récupérer).
Alors a mon avis les coups portés par les policiers ne devaient pas etre particulierement violents. Certes les images pouvaient preter a confusion, maintenant on voit bien qu' il n' a rien ce pauvre chéri... Force est donc de constater que la réaction des supporters etait encore une fois exagérée, puisque l' action des policiers n' etait a priori "que" impressionante.
Qui plus est, il faut de toutes manieres fortement réagir contre ces excités qui viennent courrir sur le terrain, un jour il y en aura bien un qui viendra avec un couteau plutot qu' un drapeau du Barca a jeter a la gueule de Figo...
Enfin bref, l' envahissement du terrain et l' acharnement sur les policiers etait encore une fois une image lamentable qui nuit aux supporters et au football en général.

P.S: je vous rassure, les images des pseudos supporters savatant les flics au Parc il ya quelques années me font tout autan gerber, si ce n' est plus puisqu' elle émanent de "supporters" de mon club de toujours

23 Juil 2004, 12:36

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre