Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

PSG : Pauleta absent de l’entraînement

19 Juil 2004, 19:16

L’attaquant international portugais du PSG Pedro Miguel Pauleta ne s’est pas présenté lundi après-midi à la séance d’entraînement du PSG. Le Portugais, de retour de vacances après l’Euro, n’a pas fourni d’explication.

Attendu lundi après-midi de son retour de vacances pour la séance d’entraînement du PSG, Pauleta ne s’est pas présenté et n’a pas fourni d’explication.

L’attaquant portugais a bénéficié de quinze jours de repos après la finale de l’Euro perdu par son pays et aurait dû être de retour lundi. Ce qui n’a pas été le cas.

A.C (avec DA)

source football 365

serait ce la fin de pedro a paris????

19 Juil 2004, 19:19

Faut dire qu'après le soutien chaleureux des supporters portugais, le retour avec Vahid a du le faire flipper...

19 Juil 2004, 19:21

c'est pas bon pour paris car ils n'ont pas les moyens d'acheter un grand attaquant pour jouer la ldc en plus luboja ne ferias plus trop parti des plans du serbe

19 Juil 2004, 19:22

Euh je pense pas que ce soit définitif non plus! un jour de retard, amende et puis basta.

19 Juil 2004, 19:23

ça se trouve il veu signer a l'OM :oops: :oops:

19 Juil 2004, 19:26

Pfff Pauleta pas a l'entrainement, pourtant ca lui ferait du bien vu l'Euro qu'il a fait, IL EN A VRAIMENT BESOIN DE L'ENTRAINEMENT !!!!!

19 Juil 2004, 19:28

Je ne vous le souhaite pas.

19 Juil 2004, 19:28

Pfff Pauleta pas a l'entrainement, pourtant ca lui ferait du bien vu l'Euro qu'il a fait, IL EN A VRAIMENT BESOIN DE L'ENTRAINEMENT !!!!!

=D> bien d'accord :lol:

19 Juil 2004, 19:31

allez une petite crise a paris pour commencer le championnat :lol: :lol:

19 Juil 2004, 19:47

On verra bien, mais je pense que ça rentrera dans l'ordre vite fait. Connaissant Vahid, il va le laisser foutre la merde maintenant alors qu'il est tout heureux de son stage.
Et puis c clair qu'avec l'Euro qu'il a fait, faut qu'il fasse gaffe Pauleta, aprce sinon, la LDC pour lui, ça va être son Euro bis!

19 Juil 2004, 20:25

sinon, la LDC pour lui, ça va être son Euro bis!

c'est tout le mal qu'on lui souhaite :mrgreen: :mrgreen:

19 Juil 2004, 20:37

the big boss a écrit:
sinon, la LDC pour lui, ça va être son Euro bis!

c'est tout le mal qu'on lui souhaite :mrgreen: :mrgreen:

trés fair-play entre club français je vois :shock:

19 Juil 2004, 20:43

nan mais l'expression "c'est tout le mal qu'on lui souhaite" n'est pas méchante:ca signifie juste que c'est le pire qu'on puisse lui souhaiter mais ca veut pas dire que jlui souaite

19 Juil 2004, 20:55

trés fair-play entre club français je vois

non moi, je suis d'accord avec the big boss, moi c'est vraiment tout le mal que je lui souhaite aussi!
J'aime pas particulièrement Paris, mais chez eux je préfère nettement Ljuboja Reinaldo.
Pauleta, je l'ai jamais aimé, à Paris ou à Bordeaux, même si je reconnais qu'il était bon (à Bordeaux, surement pas à Paris malgré ses 18 buts).
Alors bon courage Pedro (parce que les défenseurs que t'as vu pendant l'Euro, tu vas les revoir en LDC!)

19 Juil 2004, 21:00

Alors bon courage Pedro (parce que les défenseurs que t'as vu pendant l'Euro, tu vas les revoir en LDC!)

arrete il va faire des cauchemars :mrgreen:

19 Juil 2004, 21:08

De toute facon pauleta c'est pas un génie du foot non plus,ca m'étonne pas qu'il est fait un vieil euro,je m'y attendais....

19 Juil 2004, 21:13

De toute facon pauleta c'est pas un génie du foot non plus

ah ça c'est sur. C'était le génie des appels de balle, mais je crois que ça marche plus!

19 Juil 2004, 21:16

Pauleta + de 20 buts cette saison, il nous qualifie pour la LDC, nous fait gagné la CDF. Juste pour ça il a le droit de s'absenter de l'entrainement ! :roll:
c'est pas bon pour paris car ils n'ont pas les moyens d'acheter un grand attaquant pour jouer la ldc en plus luboja ne ferias plus trop parti des plans du serbe

Tu m'as l'air bien au courant, t'es un pote à Vahid ?
Modifié en dernier par McK le 19 Juil 2004, 21:48, modifié 1 fois.

19 Juil 2004, 21:20

ouai c mon meilleur pote on va aux putes ensemble cet enculé il parle bien leur langue il paye moin chers!

19 Juil 2004, 21:28

Vous devriez manger un peu de poisson c'est bon pour la mémoire :roll:

http://www.psg.fr/fr/video/ram/cp_408d33a02f696PSGOMISDN.RAM
Répondre