PSG : Pauleta absent de l’entraînement

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 13:02

.....comme Trezeguet avec la France....
no comment !

Et non, pas comme Trezeguet, Trezeguet est né en France mais il a été formé en Argentine (Platense), le seul fait qu'il soit en EdF, est qu'il est né en France.
Pour Zlatan, c un parent suédois et un bosniaque? Et il a grandi en Suède, formé en Suède (Malmö).
Quand tu joues à CM, y a la blinde de joueurs qui ont la double nationalité Suédoise-autre pays (souvent des pays de l'Est) genre Bakirciogliu, Harbuzi,...
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 20 Juil 2004, 13:04

the big boss a écrit:
Legian a écrit:
the big boss a écrit:
vahid, il est bien Bosniaque...comme Ibrahimovic !!!

ah bon jcroyais qu'Ibrahimovic avait fait l'euro avec la suede :roll: :roll: :roll:

no comment !

ouais donc si il a joué ac la suede il est pas bosniaque 8)

et ben SI !
Ultras Red Star Belgrade - PSG for ever !
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 20 Juil 2004, 13:04

the big boss a écrit:
Legian a écrit:
the big boss a écrit:
vahid, il est bien Bosniaque...comme Ibrahimovic !!!

ah bon jcroyais qu'Ibrahimovic avait fait l'euro avec la suede :roll: :roll: :roll:

no comment !

ouais donc si il a joué ac la suede il est pas bosniaque 8)

et ben SI !
Legian
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 13:06

ouais donc si il a joué ac la suede il est pas bosniaque

Tu connais la double nationalité? Zlatan est bosniaque ET serbe!
Deco, il est pas brésilien, non? (je sais, il s'est fait naturaliser, mais à la base il est brésilien!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Legian » 20 Juil 2004, 13:08

Aurelsaviola a écrit:
no comment !

Et non, pas comme Trezeguet, Trezeguet est né en France mais il a été formé en Argentine (Platense), le seul fait qu'il soit en EdF, est qu'il est né en France.
Pour Zlatan, c un parent suédois et un bosniaque? Et il a grandi en Suède, formé en Suède (Malmö).
Quand tu joues à CM, y a la blinde de joueurs qui ont la double nationalité Suédoise-autre pays (souvent des pays de l'Est) genre Bakirciogliu, Harbuzi,...

Parents : Croate et Bosniaque !!!

Demande à Trezeguet si il se considere Français puis Argentin ou l'inverse....?

Dans mon cas meme si je suis né en france...et ben je suis avant tout serbe !
Legian
Newbie

Messagepar sonny » 20 Juil 2004, 13:11

et santos a fait la can et est bresilien

.... t"inquiete pas, Pedro ou pas ça fera 7 de toute façon...et ça TU LE SAIS TRES BIEN !

ca fera 11 car le foot ne se joue pas a 7 :wink:

comprit Pierpaolo ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Legian » 20 Juil 2004, 13:12

Aurelsaviola a écrit:
ouais donc si il a joué ac la suede il est pas bosniaque

Tu connais la double nationalité? Zlatan est bosniaque ET serbe!
Deco, il est pas brésilien, non? (je sais, il s'est fait naturaliser, mais à la base il est brésilien!)

Double nationalité ? et alors ? parceque t'es né en france tu te considere comme français ? demande aux algériens, portugais, yougos...etc etc etc

On s'en fout du passeport...tu sais tres bien que, et surtout de nos jours, on regarde plus souvent nos origines que nos cartes d'identité...sans parler des ex-yougos qui sont encore plus regardant sur leur origines !
Legian
Newbie

Messagepar Legian » 20 Juil 2004, 13:14

sonny a écrit:et santos a fait la can et est bresilien

.... t"inquiete pas, Pedro ou pas ça fera 7 de toute façon...et ça TU LE SAIS TRES BIEN !

ca fera 11 car le foot ne se joue pas a 7 :wink:

comprit Pierpaolo ?

HAHAHAHA....7 victoire d'affillés banane....

c'est qui pierpaolo ?
Legian
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 13:14

Parents : Croate et Bosniaque !!!

Désolé, je ne savais pas.
Je pense que Trezegol se considère d'abord argentin. Après, je suis pas Bietry non plus!
Dans mon cas meme si je suis né en france...et ben je suis avant tout serbe !

Moi, je suis franco-hispano-sri-lankais mais je me sens d'abord français parce que c'est le pays où j'ai grandi. Mais je suis fier de mes origines. Après c'est une question de point de vue et de sentiments.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 20 Juil 2004, 13:17

c'est qui pierpaolo ?

ba toi :mrgreen: :mrgreen: (j'ai hézité avec "ton cul" mais au finale ca revenais au meme :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Legian » 20 Juil 2004, 13:22

sonny a écrit:

c'est qui pierpaolo ?

ba toi :mrgreen: :mrgreen: (j'ai hézité avec "ton cul" mais au finale ca revenais au meme :mrgreen: )

ah non..moi c'est legian from paname
Legian
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 13:22

c'est qui pierpaolo ?

Eh Sonny, Pierpaolo, c'est un mec qui taffe à Maxifoot non?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 20 Juil 2004, 13:49

non il bosse chez madame soleil :mrgreen: :mrgreen:
Toutadixballes

Messagepar Invité » 20 Juil 2004, 14:03

Aurelsaviola a écrit:
c'est qui pierpaolo ?

Eh Sonny, Pierpaolo, c'est un mec qui taffe à Maxifoot non?
c'est le fils de madame soleil
Invité

Messagepar Zobi1 » 20 Juil 2004, 15:47

non mais franchemen : ONT S EN BAT LES COUILLES QUE PAULETA SOIT ABSENT DE L ENTRAINEMENT AU PSG !!!!!!!!!!!! SANS DECONNER VOUS ETES LOURD A OUVRIR DES TOPIC COMME CA !!!! MOI DEMAIN J OUVRE UN TOPIC POUR DIRE QUE AHMADA JAMBAY ETAIT ABSENT DE L ENTRAINEMENT DE SEDAN AUSSI.... SERIEUX ONT PARLENT DE BOULET ET DE FOOTIX MAIS pedretti, T VRAIMENT UN DES MEILLEURS JE CROIS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Manitasse » 20 Juil 2004, 16:35

warziso a écrit:tiens les supporters parisiens veulent démenager au stade de france..!

Tient encore un qui dit une connerie.
Manitasse

Messagepar PSG Power » 20 Juil 2004, 17:58

McK a écrit:Pauleta + de 20 buts cette saison, il nous qualifie pour la LDC, nous fait gagné la CDF. Juste pour ça il a le droit de s'absenter de l'entrainement ! :roll:

Tout est dit...

Et pour ce qui est de son niveau de jeu pendant l'Euro, c'est difficile de comparer ! Puisque au PSG, les passeurs lui font des passes... donc il peut marquer !

Mais laisse les cracher leur venin...

A mon avis, les Marseillais aimerait bien avoir un Pauleta pour remplacer leur Drogbyebye...

Parce que les Saviola, Eto'o et autres Ibrahimovich, ils viendront jamais à l'OM... sans LDC !
PSG Power
Newbie

Messagepar sonny » 20 Juil 2004, 17:59

Obiwankenobi, +1

Manitasse, t'es un FAKE toi rassure moi :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 20 Juil 2004, 18:01

A mon avis, les Marseillais aimerait bien avoir un Pauleta pour remplacer leur Drogbyebye...

Parce que les Saviola, Eto'o et autres Ibrahimovich, ils viendront jamais à l'OM... sans LDC !

en meme temps les clochards portugais non merci :mrgreen: :mrgreen: (decone inside)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 20 Juil 2004, 18:13

en meme temps les clochards portugais non merci

ta raison vaut mieux les clochards d'ailleurs :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin