Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - ESP : Majorque - Real pour débuter

19 Juil 2004, 16:54

Foot - ESP : Majorque - Real pour débuter

Le calendrier de la saison 2004-2005 du Championnat espagnol a été révélé. Le coup d'envoi sera donné le 29 août. Les équipes prétendant au titre la première journée n'est pas trop corsée. Le Real Madrid sera en déplacement à Majorque. Le FC Barcelone voyagera à Santander. Valence, tenant du titre, recevra Villarreal et le Deportivo La Corogne jouera sur le terrain de l'Espanyol Barcelone.

Les Madrilènes, bien décidés à se refaire une santé après un dernier excercice raté, joueront le champion en titre, Valence, lors de la 8e journée à Bernabeu, le 24 octobre et se déplaceront à Barcelone, pour y disputer "El Clasico", le 21 novembre.
La première journée de Liga
Osasuna - Athletic Bilbao
Espanyol Barcelone - Deportivo La Corogne
Numancia - Betis Seville
Majorque - Real Madrid
Saragosse - Getafe
Atletico Madrid - Malaga
FC Seville - Albacete
Racing Santander - FC Barcelone
Real Sociedad - Levante
Valence - Villarreal

LE 21 NOVEMBRE C PAS PSG-OM ? :shock:

Re: Foot - ESP : Majorque - Real pour débuter

19 Juil 2004, 21:09

omenforce a écrit:LE 21 NOVEMBRE C PAS PSG-OM ? :shock:

j'ai plus la date en tête mais ça serait encore un putain de hasard
n'est-ce pas :evil:

19 Juil 2004, 21:45

ca nous fais une belle jambe quand meme :arrow:

20 Juil 2004, 07:03

C'est le 07 novembre :wink:

20 Juil 2004, 07:36

tous les "classico" de chaque championnat se deroule en novembre :roll:

20 Juil 2004, 10:14

tout les tirages sont truqué :lol:

FABE95, ok merci

20 Juil 2004, 10:23

c'est clair que tout les tirages sont truqué ça fait des années que je me le dit, les psg /OM et OM/psg sont toujour en novembre et avril,
de mémoire de supporter vous avez deja vu un match OM/PSG en aout ? moi non !

en tout cas pour en revenir au sujet, ETO'O va encore pouvoir faire le match de sa saison contre le réal et ce dés la 1ere journée !

20 Juil 2004, 10:25

en tout cas pour en revenir au sujet, ETO'O va encore pouvoir faire le match de sa saison contre le réal et ce dés la 1ere journée !

en même temps, vu qu'il jouera soit au Barça, soit au Real, donc il se fera plaisir le 21/11, par contre avec qui ???

20 Juil 2004, 10:29

si il va au real il sera peut etre preter a l atlhletico madrid

20 Juil 2004, 12:00

Axe.lendemains.difficiles, je crois que les matchs PSG/OM et OM/PSG ne se déroule pas en aout pour des raisons de sécurités.. avec les touristes et tout.. je sais plus ou j'ai lu ca mais ca doit etre pareil pour tous les championnats..

21 Juil 2004, 07:54

Axe.lendemains.difficiles a écrit:c'est clair que tout les tirages sont truqué ça fait des années que je me le dit, les psg /OM et OM/psg sont toujour en novembre et avril,
de mémoire de supporter vous avez deja vu un match OM/PSG en aout ? moi non !

En même temps y'aurait personne dans le stade, enfin surtout au parc parce qu'on est chez vous a cette epoque :lol:
Répondre