Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bordeaux au bord du gouffre....

19 Oct 2003, 19:51

http://www.lequipe.fr/Football/20031019_201108Dev.html

avec les resultats qu'ils ont si ca continu ils vont finir relegable! :shock:

19 Oct 2003, 20:04

En esperant qu'il ne se reveillent pas contre nous ce qui est souvent le cas des équipes à la rue..

Une victoire à bordeaux ca serait bien et pour l'instant c'est très faisable .. n'importe qui va gagner la bas lol

19 Oct 2003, 20:47

moi je pense qu'ils vont remonter en fin de saison pour terminer avec une place en uefa ou intertoto......

19 Oct 2003, 21:07

chaque annee c'est qui font mais la cette nnee le mal est plus profond et l'equipe et pas terrible
je suis pas sur que baup va pas sauter dans un ou deux match si ca perdure :wink:

19 Oct 2003, 21:11

c est chaud pour baup!

19 Oct 2003, 21:33

En même temps, ça devient une tradition bordelaise...
Au bord du gouffre, puis, salto arrière pour revenir devant... On finira pas de plus prendre à cette feinte...

19 Oct 2003, 21:34

le forom??

de retour??

19 Oct 2003, 21:36

ouais contre nous ils se défoulent tout le temps :oops:

19 Oct 2003, 22:08

:oups: desolé pour ce post digne d'1 newbie déchainé :lol:

j'avai po vu le retour du FOROM!!!!

19 Oct 2003, 22:45

Bordeaux est dans le rouge !!!

desolé....

19 Oct 2003, 23:13

en tout cas eux ont les emmerdes pas des qu'ils font des contre performances ....

les journalistes sont plus gentils avec bordeaux, auxerre , lens je trouve ....

19 Oct 2003, 23:15

on disait ca du psg il y a peu aussi ...

19 Oct 2003, 23:29

burton a écrit:on disait ca du psg il y a peu aussi ...

tu trouves ?????

je pense plutot que dès qu'il y a un pet de travers aussi bien à l'om qu'au psg les journalistes ne nous loupent pas ......

y'a toujours une crise qui couve à paris et un conflis qui à marseille ......

19 Oct 2003, 23:32

HEINZE a écrit:
burton a écrit:on disait ca du psg il y a peu aussi ...

tu trouves ?????

je pense plutot que dès qu'il y a un pet de travers aussi bien à l'om qu'au psg les journalistes ne nous loupent pas ......

y'a toujours une crise qui couve à paris et un conflis qui à marseille ......

On est bien d'accord. Mais apres un mauvais début du PSG alors qu'on en était qu'au tt début du championnat, ils nous saoulaient a reparler de crises a paris. Franchement la je rigole car a l'inverse ils arretaient pas d'encenser Lille mais eux c'est l'inverse la.

19 Oct 2003, 23:38

Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé :-)

20 Oct 2003, 08:28

Bordeaux va nous faire une superbe serie,j'en suis certains...chaque annee c'est pareil et apres ils reviennent en force..
Mais bon cette annee,c'est vrai qu'ils ont perdu Pauleta et Savio qui etaient 2 pieces maitresses du jeu donc sa reste a voir...mais je reste persuadé qu'ils vont se ressaisir et gagner une coupe ou finir vers la 6eme place...

20 Oct 2003, 08:53

Elie Baup est assie sur un siege ejectable en ce moment, esperon qu'il redresse la barre.

20 Oct 2003, 10:27

HEINZE a écrit:en tout cas eux ont les emmerdes pas des qu'ils font des contre performances ....

les journalistes sont plus gentils avec bordeaux, auxerre , lens je trouve ....

c'est pas qu'ils sont plus gentils c'est qu'ils s'en foutent

20 Oct 2003, 13:43

mouais, c'est quand meme triste pour eux, parce que moi j'aime bien Bordeaux, Baup est un mec humble, jamais une polémique....méritent d'etre européen en fin de saison lol !

20 Oct 2003, 14:23

disons que la cette anné ils ont subit des départ
les dirigeant ne peuvent s'en prendre ka eu meme
pauleta smertine savio afanou ca fait pas mal et c pas deivid qui va remonté tout ca
Répondre