Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A la conquète de la Chine

18 Juil 2004, 15:16

Les dirigeants marseillais étaient en Chine pour finaliser l'arrivée d'un jeune chinois de 17 ans , Yan Guai, qui intégrera la reserve olympienne. La volonté de l'OM est d'étendre son businnes en Chine à l'image du Real Madrid. Si les priorités des dirigeants sont là , je me fais du souçi pour la suite. Bientot l'OM sera l'Olympique de Pekin, on ferais mieux de garder Didier .
Je me demande où va le football marseillais :roll:

18 Juil 2004, 15:23

je crois même avoir lu, mais la je ne sais plus du tout ou ca, que l'OM envisagerait une tournée promotionelle en chine avec des matchs amicaux a l'appui?

18 Juil 2004, 15:27

Oui exactement il compte faire ça à partir de l'année prochaine pour bien se griller avant le championnat. La différence avce le Real c'est que l'on est pas qualifié tout les ans pour la LDC . c'est vraiment n'importe quoi il pouvait pas choisir plus près ces imbéciles #-o

18 Juil 2004, 15:29

p'tet qu'on leur enverra l'OM star club...

18 Juil 2004, 18:37

c'est vraiment n'importe quoi il pouvait pas choisir plus près ces imbéciles

ben sinon y a le XIII eme a paris :mrgreen: :oops: :oops:
bon ok je :arrow:

18 Juil 2004, 19:03

Ca fait du bien un peu de culture a l'OM non ?!

J'suis sur que c un bon ptit gars ce mec ! :mrgreen: =D>

18 Juil 2004, 19:07

Invité d'une équipe de Hong Kong, Desailly marque contre Newcastle.(AFP)
La ca fait peur, Desailly est aussi en chine
:|

18 Juil 2004, 20:00

merde :?

18 Juil 2004, 20:14

Avant d'aller à la conquête de la chine, faudrait peut être penser aller à la conquête d'un titre... :roll:

18 Juil 2004, 20:17

Avant d'aller à la conquête de la chine, faudrait peut être penser aller à la conquête d'un titre...

C'est une très bonne idée

18 Juil 2004, 21:01

OMworld a écrit:Avant d'aller à la conquête de la chine, faudrait peut être penser aller à la conquête d'un titre... :roll:

Si les dirigeants pouvaient t'entendre.

18 Juil 2004, 21:05

c simple avec la thune on va se payer le desailly qui sera la fameuse cerise sur le gateau .avec liza , barthez , desailly , c bon on devient la maison de retraite attitree de lequipe de france

18 Juil 2004, 21:18

marseillais4ever a écrit:c simple avec la thune on va se payer le desailly qui sera la fameuse cerise sur le gateau .avec liza , barthez , desailly , c bon on devient la maison de retraite attitree de lequipe de france

J'ai tjs dit ça... Ca devient grave... :twisted:

18 Juil 2004, 21:48

c'est sur que liza et barthez sont des retraites. Ils sont tellement mediocre qu'ils devraient laisser la place aux jeunes :|

18 Juil 2004, 22:48

Tout ça c du Marketing!
L'OM se prend pour ce qu'il n'est pas, ou du moins ce qu'il n'est pas encore! c'est-à-dire un grand club d'Europe!
Avant d'aller à la conquête de la chine, faudrait peut être penser aller à la conquête d'un titre...

Le nouveau livre de C. Bouchet: "CB ou comment mettre la charrue avant les boeufs" (Leboeuf :arrow: )

18 Juil 2004, 23:12

en fait, la tournée promotionelle en asie, c'est bien plus dramatique que ca. c'est même pas la préparation d'une saison que ca gacherait, mais carément la saison si on en croit les dires de football365...
football365 a écrit:Au niveau international, Adidas entend également s’associer à l’OM. Lors de l’Asian Cup, Robert Louis Dreyfus, Actionnaire majoritaire, Vivian Corzani, Directeur général et Cédric Dufoix, directeur marketing du club seront à Pékin pour s’imposer en Chine. A l’instar de grands clubs comme le Milan AC et le Real Madrid, Marseille veut toucher ce marché gigantesque. Pour y parvenir, l’OM intègrera un jeune joueur du cru, Gai Yang au sein de son centre de formation. Et pour finir d’imposer la marque Ohème en Chine, l’équipe professionnelle effectuera en mars prochain une tournée dans l’Empire du milieu. A défaut d’Europe cette saison, l’OM a l’ambition de conquérir l’Asie.

18 Juil 2004, 23:21

On est foutu je vous le dit. Les dirigeants perdent complètement la tête . Ils faudraient qu'on se rebelle un peu :violent: :rocket:

18 Juil 2004, 23:25

boycottons les maillots 8)

18 Juil 2004, 23:26

non c'est pas assez fort on occupe le vel

18 Juil 2004, 23:29

après un petit coup d'oeil sur notre calendrier, il s'avère qu'entre le 19 mars et le 2 avril, l'OM n'a aucun match a jouer. je ne fait pas de prévisions douteuses, mais il y a quand même fort a parier que cette tournée promotionelle se fasse entre ces deux dates...

ah oui aussi, le 19 mars on jouerait monaco, et le 2 avril ca sera le match retour face a paris... ca, c'est ce qu'on apelle de la préparation haut de gamme!
Répondre