Modérateur: Modérateurs
c'est vraiment n'importe quoi il pouvait pas choisir plus près ces imbéciles
OMworld a écrit:Avant d'aller à la conquête de la chine, faudrait peut être penser aller à la conquête d'un titre...
marseillais4ever a écrit:c simple avec la thune on va se payer le desailly qui sera la fameuse cerise sur le gateau .avec liza , barthez , desailly , c bon on devient la maison de retraite attitree de lequipe de france
Avant d'aller à la conquête de la chine, faudrait peut être penser aller à la conquête d'un titre...
football365 a écrit:Au niveau international, Adidas entend également s’associer à l’OM. Lors de l’Asian Cup, Robert Louis Dreyfus, Actionnaire majoritaire, Vivian Corzani, Directeur général et Cédric Dufoix, directeur marketing du club seront à Pékin pour s’imposer en Chine. A l’instar de grands clubs comme le Milan AC et le Real Madrid, Marseille veut toucher ce marché gigantesque. Pour y parvenir, l’OM intègrera un jeune joueur du cru, Gai Yang au sein de son centre de formation. Et pour finir d’imposer la marque Ohème en Chine, l’équipe professionnelle effectuera en mars prochain une tournée dans l’Empire du milieu. A défaut d’Europe cette saison, l’OM a l’ambition de conquérir l’Asie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio, negrOM et 102 invités