Modérateur: Modérateurs
shark a écrit:Je comprends fort bien qu'on laisse partir de bons joueurs pour "services "rendus" domme Manu Dos Santos, ou qu'on ne puisse présister à la puissance financière d'un club comme Chelsea, mais il ne faut pas oublier quand meme que les rentrées financières des clubs de football sont le fruit directement (abonnements, produits dérivés) ou indirectement (droits TV) de l'attachement des amoureux du foot et principalement des supporters des dits clubs.
je ne comprends pas que l'on puisse laisser Flamini s'en aller en Angleterre alors que José ANIGO le décrivait lui même comme le patron de l'equipe dans deux ans... ou encore que l'on recrute liza, qui à mon sens ne mérite vraiment pas le salaire qui devrait etre le sien à l'OM. (150.000 mensuels... brut ou net?).
J'espère que vous aurez l'intelligence déjà de conserver MIDO qui meme si il est un peu "enfant gaté" a toutes les qulités d'un KOLLER et a quand même dix ans de moins que le tcheque... liza, dehu, marlet, koller, ferreira bcp de trentenaires selon moi... et nous, les supporters de l'OM,a bonnés ou non , qui payons 90E le mailllot que nous sommes aussi fiers de porter, qui achetons les matchs sur les bouquets satellites, et bien nous attendons un fin de mercato performant de votre coté car on ne rempalce pas un Didier DROGBA par un Koller de 31 ans... personnellement j'attends une pointe de la trempe d'un Saviola, d'un Barros, d'un joueur qui a encore de l'avenir et qui veuille jouer à l'OM... deplus franchement on attend encore un vrai tireur de coup francs, un vrai meneur de jeu, car meme si pedretti n'est pas mauvais pour les ocups francs, il manque quand meme un serieux maillon dans noter milieu de terrain afin que l'on puisse acceder l'an prochain à une place en LDC en 2005/2006
Messieurs, ne nous decevez ps car avec ces 36 millions, vous ne pourrez pas pretexter cette année un manque de moyen comparé aux autres acteurs nationaux...
mco a écrit:shark a écrit:Je comprends fort bien qu'on laisse partir de bons joueurs pour "services "rendus" domme Manu Dos Santos, ou qu'on ne puisse présister à la puissance financière d'un club comme Chelsea, mais il ne faut pas oublier quand meme que les rentrées financières des clubs de football sont le fruit directement (abonnements, produits dérivés) ou indirectement (droits TV) de l'attachement des amoureux du foot et principalement des supporters des dits clubs.
je ne comprends pas que l'on puisse laisser Flamini s'en aller en Angleterre alors que José ANIGO le décrivait lui même comme le patron de l'equipe dans deux ans... ou encore que l'on recrute liza, qui à mon sens ne mérite vraiment pas le salaire qui devrait etre le sien à l'OM. (150.000 mensuels... brut ou net?).
J'espère que vous aurez l'intelligence déjà de conserver MIDO qui meme si il est un peu "enfant gaté" a toutes les qulités d'un KOLLER et a quand même dix ans de moins que le tcheque... liza, dehu, marlet, koller, ferreira bcp de trentenaires selon moi... et nous, les supporters de l'OM,a bonnés ou non , qui payons 90E le mailllot que nous sommes aussi fiers de porter, qui achetons les matchs sur les bouquets satellites, et bien nous attendons un fin de mercato performant de votre coté car on ne rempalce pas un Didier DROGBA par un Koller de 31 ans... personnellement j'attends une pointe de la trempe d'un Saviola, d'un Barros, d'un joueur qui a encore de l'avenir et qui veuille jouer à l'OM... deplus franchement on attend encore un vrai tireur de coup francs, un vrai meneur de jeu, car meme si pedretti n'est pas mauvais pour les ocups francs, il manque quand meme un serieux maillon dans noter milieu de terrain afin que l'on puisse acceder l'an prochain à une place en LDC en 2005/2006
Messieurs, ne nous decevez ps car avec ces 36 millions, vous ne pourrez pas pretexter cette année un manque de moyen comparé aux autres acteurs nationaux...
euh, si t'as un message pour les dirigeants, pourquoi tu le postes ici?
ce serait pas plus malin de leur écrire directement
je crois qu'ils ont autant envie que nous de voir l' OM Survoler la L1
vendre Manu pour un Liza de 34ans
bon Koller ce grand escogrife de pépé aux pieds carrés
dehu le parisien traine savate,
perdre MONSIEUR DROGBA,
brader captain plyvalent hemdani
, acheter bamayoko
garder Olembé
donner Vanbuyten
qu'on m'explique en quoi le jeu de mido et drogba est analogue. Personne ne disait cela jusqu'a ce que anigo le dise. Maintenant tlm reprend le meme refrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 185 invités