Message aux dirigeants

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Message aux dirigeants

Messagepar shark » 18 Juil 2004, 13:27

Je comprends fort bien qu'on laisse partir de bons joueurs pour "services "rendus" domme Manu Dos Santos, ou qu'on ne puisse présister à la puissance financière d'un club comme Chelsea, mais il ne faut pas oublier quand meme que les rentrées financières des clubs de football sont le fruit directement (abonnements, produits dérivés) ou indirectement (droits TV) de l'attachement des amoureux du foot et principalement des supporters des dits clubs.

je ne comprends pas que l'on puisse laisser Flamini s'en aller en Angleterre alors que José ANIGO le décrivait lui même comme le patron de l'equipe dans deux ans... ou encore que l'on recrute liza, qui à mon sens ne mérite vraiment pas le salaire qui devrait etre le sien à l'OM. (150.000 mensuels... brut ou net?).

J'espère que vous aurez l'intelligence déjà de conserver MIDO qui meme si il est un peu "enfant gaté" a toutes les qulités d'un KOLLER et a quand même dix ans de moins que le tcheque... liza, dehu, marlet, koller, ferreira bcp de trentenaires selon moi... et nous, les supporters de l'OM,a bonnés ou non , qui payons 90E le mailllot que nous sommes aussi fiers de porter, qui achetons les matchs sur les bouquets satellites, et bien nous attendons un fin de mercato performant de votre coté car on ne rempalce pas un Didier DROGBA par un Koller de 31 ans... personnellement j'attends une pointe de la trempe d'un Saviola, d'un Barros, d'un joueur qui a encore de l'avenir et qui veuille jouer à l'OM... deplus franchement on attend encore un vrai tireur de coup francs, un vrai meneur de jeu, car meme si pedretti n'est pas mauvais pour les ocups francs, il manque quand meme un serieux maillon dans noter milieu de terrain afin que l'on puisse acceder l'an prochain à une place en LDC en 2005/2006

Messieurs, ne nous decevez ps car avec ces 36 millions, vous ne pourrez pas pretexter cette année un manque de moyen comparé aux autres acteurs nationaux...
shark
Newbie

Messagepar Pablito » 18 Juil 2004, 14:41

tout a fait d'accord!!!
Pablito
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Juil 2004, 14:51

90€ tu les payes tes maillots ? :shock:

Laisse-moi te dire que tu te fais rouler :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Juil 2004, 14:51

flamini s'est casse. On pouvait pas l'enchainer

liza est l'un des meilleurs a son poste, ca se paie

mido a peut etre le potentiel mais ne le montre pas sur le terrain
Invité

Messagepar Nemenems » 18 Juil 2004, 15:11

90€ tu les payes tes maillots ?

Laisse-moi te dire que tu te fais rouler

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il les achète peut être en Chine ses maillots :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Re: Message aux dirigeants

Messagepar mco » 18 Juil 2004, 15:39

shark a écrit:Je comprends fort bien qu'on laisse partir de bons joueurs pour "services "rendus" domme Manu Dos Santos, ou qu'on ne puisse présister à la puissance financière d'un club comme Chelsea, mais il ne faut pas oublier quand meme que les rentrées financières des clubs de football sont le fruit directement (abonnements, produits dérivés) ou indirectement (droits TV) de l'attachement des amoureux du foot et principalement des supporters des dits clubs.

je ne comprends pas que l'on puisse laisser Flamini s'en aller en Angleterre alors que José ANIGO le décrivait lui même comme le patron de l'equipe dans deux ans... ou encore que l'on recrute liza, qui à mon sens ne mérite vraiment pas le salaire qui devrait etre le sien à l'OM. (150.000 mensuels... brut ou net?).

J'espère que vous aurez l'intelligence déjà de conserver MIDO qui meme si il est un peu "enfant gaté" a toutes les qulités d'un KOLLER et a quand même dix ans de moins que le tcheque... liza, dehu, marlet, koller, ferreira bcp de trentenaires selon moi... et nous, les supporters de l'OM,a bonnés ou non , qui payons 90E le mailllot que nous sommes aussi fiers de porter, qui achetons les matchs sur les bouquets satellites, et bien nous attendons un fin de mercato performant de votre coté car on ne rempalce pas un Didier DROGBA par un Koller de 31 ans... personnellement j'attends une pointe de la trempe d'un Saviola, d'un Barros, d'un joueur qui a encore de l'avenir et qui veuille jouer à l'OM... deplus franchement on attend encore un vrai tireur de coup francs, un vrai meneur de jeu, car meme si pedretti n'est pas mauvais pour les ocups francs, il manque quand meme un serieux maillon dans noter milieu de terrain afin que l'on puisse acceder l'an prochain à une place en LDC en 2005/2006

Messieurs, ne nous decevez ps car avec ces 36 millions, vous ne pourrez pas pretexter cette année un manque de moyen comparé aux autres acteurs nationaux...

euh, si t'as un message pour les dirigeants, pourquoi tu le postes ici?
ce serait pas plus malin de leur écrire directement :roll:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 18 Juil 2004, 16:32

non mois jsuis d'accord avec ce qu'il dit surtout la derniere phrase "q'uil de ne pretexte pas qu'ils n'ont pas de moyen" et " on ne remplace pas drogba par koller qui a 31 ans " superbe déclaration mais c vrai que elle serais mieux au bureau de bouchet
Waddle76
En formation
En formation

Re: Message aux dirigeants

Messagepar Athemis66 » 18 Juil 2004, 16:40

mco a écrit:
shark a écrit:Je comprends fort bien qu'on laisse partir de bons joueurs pour "services "rendus" domme Manu Dos Santos, ou qu'on ne puisse présister à la puissance financière d'un club comme Chelsea, mais il ne faut pas oublier quand meme que les rentrées financières des clubs de football sont le fruit directement (abonnements, produits dérivés) ou indirectement (droits TV) de l'attachement des amoureux du foot et principalement des supporters des dits clubs.

euh, si t'as un message pour les dirigeants, pourquoi tu le postes ici?
ce serait pas plus malin de leur écrire directement :roll:

pour creer un effet peut-etre :roll:
mais dans le fond,evidemment il a raison
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar smokey971 » 18 Juil 2004, 16:47

pas mieux à dire

sauf ke, kan on met un boutiquier dirlo sportif voila ce ki arrive on reflichit avec le porte feuille
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 18 Juil 2004, 17:18

one ne remplace pas drogba par koller mais drogba par koller + X +X
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar lagaff13 » 18 Juil 2004, 17:24

bouchet et diouf ont dit qu il y a pas de joueurs intransferables. alors 36 millions euros pour drogba, ca fait beuacoup , les dirigeants ne veulent pas louper l occassion . et ils ne sont pas encore gueris du syndrome DVB.ils promettent d'avoir une meilleure equipe depuis 99.
d accord , mais on chamboule l efectif chauqe annee ; depuis 99 , on recrute 200 joueurs a peu pres la . alors ou est la stabilité???? :| #-o

je m'en tape des noms qui filent sur le papier . je veux des joueurs qui mouillent pour le maillot .

et puis je pense : "les joueurs s'en vont , les supporters restent".
8) 8)
meme en L2, je serai toujours la ! idem en national
lagaff13
Newbie

Messagepar meknes » 18 Juil 2004, 18:49

bon,bien sur on discute des transferts a venir et c'est très bien,mais il ne faut pas faire de proces d'intention aux dirigeants.
DIOUF n'a pas encore annoncé la couleur pour remplacer DD
alors attendons,sans insulte a l'égard des dirigeants
je crois qu'ils ont autant envie que nous de voir l' OM Survoler la L1
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 18 Juil 2004, 19:40

je crois qu'ils ont autant envie que nous de voir l' OM Survoler la L1

oui surement sinon ils planteraient des patates en picardies... mais bon Koller ce grand escogrife de pépé aux pieds carrés ala place de MONSIEUR DROGBA... c'est n'importe quoi, autant acheter Darcheville.
D'ailleurs SI ils prennent ce type qui vaut une paire de air max, ils peuvent lacher 10millions pour CAMEL qui traine se crampons dans la grise Gironde. hein?????

c'est vraiment n'importe qui: vendre Manu pour un Liza de 34ans, laisser filer judas flamini, prendre dehu le parisien traine savate, brader captain plyvalent hemdani, acheter bamayoko... perdre MONSIEUR DROGBA, garder Olembé, donner Vanbuyten, offrir Runje...

YA des transferts a faire comme chaque année c'est sur, mais de la a faire des donnations et vendre le moteur d'une equipe finaliste européene.eh bé moi je me dit que les dirigeants Marseillais parlent de casseroles et pas d'effectif.

Heureusement qu'Anigo reste (et encore j'ai un mauvais pressentiment sur sa durée de vie en L1) et que Pedretti a laissé parler son coeur...

Alors les dirigeants je sais pas si ils faut les manipuler avec douceur , hein?????
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 18 Juil 2004, 19:59

plei de truc faux dans ton analyse:
vendre Manu pour un Liza de 34ans

liza est meilleur que DS

bon Koller ce grand escogrife de pépé aux pieds carrés

mouais si tu veux mais il a un super jeu de tete et pese enormement sur les defenses

dehu le parisien traine savate,

et néanmoins un des meilleurs libero de france

perdre MONSIEUR DROGBA,

contre une somme que tu gagnerais pas en 5 vies

brader captain plyvalent hemdani

il reste a l'om

, acheter bamayoko

tu parle de bamogo??parceque si c'est ca mis a quand meme marqué 16 buts (qui a dit comme DD a guingamp??)avec une équipe de merde sans bon ballons

garder Olembé

qui t'a dit qu'il allait rester??

donner Vanbuyten

bon la ok :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 18 Juil 2004, 21:58

cool au moins t'es d'accord sur un point....lol
sinon j'exagere volontairement le trait pask je trouve des incohérences dans ce mercato.

par contre: pour dehu j'en demord pas (de plus il est md comme hemdani a la base, donc a la limite brahim a 27ans et déhu 31 et de paris... je me pose la question c'est tout)

koller est tout sauf une star talen-tueuse...

c'est tout.

(olembé tu va voir qu'il va rester)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juil 2004, 22:37

Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis Shark.
Au moins tu tombes pas dans l'extrémisme un peu trop fréquent ces derniers temps sur le forum à propos de Bouchet.
Mais bon, sur certains points, tu manques de discernement.
Tout ce que dis Big Boss est vrai.
Je suis d'accord pour dire que Koller n'a rien à faire à l'OM. Drogba c 1 grand gabarit mais il est véloce, puissant et technique! Koller, lui, il est grand et....bon de la tête.
Donc pour moi, y en a que 2 actuellemrnt qui ont le profil de DD: Zlatan et........Mido (et oui, je suis sur que sans DD, il peut faire très mal, si on lui laisse le temps)! Je sens qu'on va faire la m^me connerie qu'avec Montenegro!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Juil 2004, 22:49

qu'on m'explique en quoi le jeu de mido et drogba est analogue. Personne ne disait cela jusqu'a ce que anigo le dise. Maintenant tlm reprend le meme refrain :|
Invité

Messagepar supOM_64 » 18 Juil 2004, 22:51

Pour mido chui d accord avec toi, je pense qu en voyant ses stats des anné precedentes ce qui est ariivé ne peut etre qu un accidant

en plus de cela il na que 20 ans il faut lui laissait le temps
MILAN tremble l OM revient
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juil 2004, 22:57

qu'on m'explique en quoi le jeu de mido et drogba est analogue. Personne ne disait cela jusqu'a ce que anigo le dise. Maintenant tlm reprend le meme refrain

Moi, je le pensais avant que Anigo le dise (après leur 1ers matches ensemble).
J'ai pas dit qu'il avait exactement le m^me jeu, mais ils ont un profil assez similaire (puissant, grand, technique), mais DD est nettement plus rapide que Mido.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Juil 2004, 23:10

y a pas que la vitesse. DiD prend les espaces, demande le ballon devant alors que mido le fait quasiment pas. Il recule presque pour demander la balle
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin