Citation Wenger adressée pour Bouchet ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar v0lc0m » 18 Juil 2004, 17:49

franchemen de vendre drogba ou nimporte ki dotre pr une telle somme c t bien la pire des chose ki oré bien pu nou arivé car a par les projet de couverture du stade et damélioration des installation du club, si c pr, com lon déja di certain, acheté des pouget et otre baka, ce ki va etre le cas je pense, et bien merci bcp!

c pa new ca ke notre club ne c pa géré largent kon lui done, nivo transfert a par drogba cité moi une bonne affaire ke lon a fait en achetan tel ou tel joueur!

moi je di place au centre de formation et pi c tou lol.(en tt k se seré le mieu a fer je pense :lol: )

ps : ne prené pa en exemple arsenal car il ont un déficit eux oci!
v0lc0m
Newbie

Messagepar v0lc0m » 18 Juil 2004, 17:57

ah joublié.
prenez auxerre (puiske certain ne veule pa entendre parlé de lyon), guy roux (ke pourtan je déteste) a préféré ardé tout c joueur pdt leur annés de contra o lieu de gagné un sacré pactol. et bien résulta en 3 ans : tjs fini ds les 5 premier du championat avec une coupe de france + une place en ligue des champion et 2 en uefa!

alor mieu vo pa gardé nos best joueur juska leur contra kite a ne rien gagné de leur transfert mai pluto a gagner nivo salle des trophé???

si bouchet vend drogba c parce ke sois disan on par avec un déficit de 15 milion deuro a coz des transfert de tapie! (cf. france football) fo pa abuzer sur les 15 milion kan mm mr bouchet :?
v0lc0m
Newbie

Messagepar marseillais13 » 18 Juil 2004, 18:07

v0lc0m, t'es gentil mais post normalement la mode SMS pas ici merci
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 18 Juil 2004, 18:08

ben becker, +1
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar v0lc0m » 18 Juil 2004, 18:27

sinon pr en revenir o "débat" faut dire oci ke vendre drogba 36M€ c kan mm le "coup du siecle" faut pa se leurer.
Modifié en dernier par v0lc0m le 18 Juil 2004, 23:06, modifié 1 fois.
v0lc0m
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juil 2004, 18:31

extrait de la charte du forum

D'éviter le style SMS télégraphique (De plus en plus de visiteurs non francophones et ne maitrisant pas parfaitement la langue de Molière mais amoureux de l'OM nous rendent visite. Inutile donc de leur interdire le forum par un langage codé)
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bricol » 18 Juil 2004, 18:34

putain c'est trop soulant comme tu ecris v0lc0m, :!: et si tu veux te faire bien acceuillir ne balance pas ce genre de phrase puerile...
tu n'est pas chez toi ici, mais invite a partage ta passion et tes idees avec d'autres passionnes alors respecte leur bien etre et ils respecteront le tien :wink:

sinon salut et bienvenue :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar BF » 18 Juil 2004, 18:47

Et alors mème si DROGBA était vendu un jour moins cher qu'aujourd'hui,qu'est-ce çà pourrait faire si entre temps on a gagné des titres et donc de kl'argent =D> C'est sportivement qu'il faut faire rentrer les finances et surement pas en faisant "des coups"qui nous affaiblissent :evil:
Je ne suis pas un fana de WENGER,mais ce qu'il dit c'est la logique mème du foot "sportif",trop ici,oublie cette idée de base :idea:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar v0lc0m » 18 Juil 2004, 18:51

oui bien au lieu d'entrée de me sauter dessus j'aurais préférer qeu lon mexplique gentillement.
concernant le sois dsant "bien etre" de bricol excuse moi mais alors il ten faut peu pour te destabiliser! :D puis je ne suis pas pueril :evil:

sinon merci pour votre accueil :lol:
v0lc0m
Newbie

Messagepar abble » 18 Juil 2004, 19:17

v0lc0m,

va chier!!! :mrgreen:
(et là tu préféres comme accueil?) 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar v0lc0m » 18 Juil 2004, 19:58

abble a écrit:v0lc0m,
va chier!!! :mrgreen:
(et là tu préféres comme accueil?) 8)

hum je vois que n'importe ou lon va, l'imbecilité demeure
v0lc0m
Newbie

Messagepar flashylami » 18 Juil 2004, 20:05

De toutes facons faut pas se leurrer.
Quoiqu'il arrive drogba serait parti l'an prochain.
Faut pas oublier qu'il a 26 ans et qu'il a juste explosé cette année.

35 millions ca reste quand meme enorme pour le championnat de france, et c'est meme le transfert record de la france vers l'etranger.

Autant le vendre cette année ou on a que le championnat et les coupes nationales à jouer.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar the big boss » 18 Juil 2004, 20:40

ouais ca vaut mieux sinon ok on serait ptetre quelifié pour la LDC mais sans DD
essayons de trouver son remplacant,il se fond dans l'équipe et si on se qualifie pour la LDC ba on l'a tjrs
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Juil 2004, 22:02

La valeur réelle de Drogba c'est environ 12 a 15 ME pas plus. Mettez vous en franc si vous arrivé pas a convertir. Maintenant a en croire certain vous auriez préféré garder l'arbre qui cache le désert car c'est bien d'un désert dont on parle. Faut il rappeler le clt final en championnat ? Drogba a tenu a lui seul l'equipe l'année derniere, aujourd'hui DD nous file un dernier coup de mainen étant vendu largement au dessus de sa valeur.

Oui mais le Barca et la Juve il change pas tout leur effectif tout les ans !!!

Oui mais on est loin du niveau de la Juve ou du Barca qui ont tellement de joueurs qu'il ne savent plus quoi en faire. On est en france ou du moment ou un club a 1 euro de depassement de budget on lui fait les pires miseres. Soyez réaliste 5 mn.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 18 Juil 2004, 22:11

euh t gentil mai jecri un peu kom jen est labitude et jvé pa me fendre pr ton bien etre (je voi que lon est bien accueilli ici!)

hum je vois que n'importe ou lon va, l'imbecilité demeure

je ne te le fais pas dire...... :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 18 Juil 2004, 23:02

Cookies, Lyon n'est pas très loin du niveau du barca et de la juve :wink:

je dis simplement que c'est pas avec 36 Millions dans les poches qu'on gagnera un titre.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar v0lc0m » 18 Juil 2004, 23:09

non mais c pas non plus en ayant un jeu portée uniquement sur drogba que lon fera mieux!
-"Moi j'ai fais 10 garcons, encore 1 et je monte une équipe de foot !"
-"Ben moi 17 filles, encore 1 et je fais un parcours de golf..."@coluche
v0lc0m
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juil 2004, 23:11

je dis simplement que c'est pas avec 36 Millions dans les poches qu'on gagnera un titre.

ça dépend ce kon en fait!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 19 Juil 2004, 00:16

un titre n'est pas tributaire de l'investissement (réal madrid) ni de stars dans l'equipe (grece)....
tout se fera sur le terrain, et pour une fois on ne sera pas favoris en debut de saison....
les journaleux parleront de monaco (qui monte une sacrée équipe :( ), psg et lyon
nous on aura pas de coupe d'europe,je pense que meme avec une equipe un peu moins bonne que celle de cette année, on peut glaner quelquechose...

maintenant wenger a peut-etre adressé cette remarque à bouchet, mais ce qu'il cherche surtout cé qu'un adversaire direct ne se renforce pas avec drogba....

et là tous les moyens sont bons ,meme les communiqués de presse....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 19 Juil 2004, 00:37

olympien 30 a écrit:Cookies, Lyon n'est pas très loin du niveau du barca et de la juve :wink:

:ptdr: :ptdr:

la, j'suis ok
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin