Citation Wenger adressée pour Bouchet ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 18 Juil 2004, 13:48

marseillais13 a écrit:reqyem, arrete de nous saouler et va suppoter Lyon :arrow:

hey kéké me saoule pas ! j'ai pris l'exemple de lyon car c'est l'equipe la plus proche ! j'essaie de vous faciliter la tache parce qu'on dirait que pour certain plus c loin plus c dure de reflechir !
Si j'avais pris arsenal ou autre un C... m'aurait sortie c'est pas le meme budget etc... sauf qu'arsenal a l'arriver de wenger avait un budget recrutement similaire au notre et oui ! il etait 9 du classement et pas bien baré !
Maintenant j'ai du me tromper ! je ^penssait qu'a martseille on avait les supporter qui agissait le plus et critiquait le plus ( au sens 1er de la critique )
bon peu etre que la politique du tous le monde assis ds les virage commence a transformer certain en bon socios a l'anglais !
pas mal au cul ?
:roll:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 18 Juil 2004, 13:50

gunstar a écrit:vous etes sûrs que cette citation vous est adressée?
:?: ça serait pas plutot à chelsea et son milliardaire qu'il s'adresse, car à la rigueur wenger, il doit s'en foutre pas mal de l'om puisque ce n'est pas le meme championnat :wink:
à moins que je me gourre :?

Non c kler bien sure qu'il s'en tape de l'OM il doit même pas s'oqp de nous et il a raison ! il a autre chose a foutre ! a part avoir entendu abramovitch qui nous traite de petit club mdrrr
Non mais y a de tout sur ce forum ;-) parano , mastre , chevre , extremist , activiste lol :lol:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juil 2004, 13:53

marseillais13 a écrit:reqyem, arrete de nous saouler et va suppoter Lyon :arrow:

Tu leur en veux tant que ça aux supps lyonnais :shock:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais13 » 18 Juil 2004, 13:57

mangabogatz, :mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juil 2004, 13:58

allezl'ohaime a écrit:
De toute façon il partait l'année prochaine, mais les 36 M€ les aurait on eu l'année prochaine ? cf Van Buyten

faut pas prendre un cas pour une généralité

rappel toi ronaldinho a paris
il ont réussi a la garder une saison de plus alors qu'il était partant

Dis moi, tu penses serieusement que 36M€ c'est le vrai prix de drogba, tu penses qu'on aurait pu le vendre plus, même avec une bonne prochaine saison ( sans europe je te rappelle ) ?
Faut être lucide quand même
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar allezl'ohaime » 18 Juil 2004, 14:04

pourquoi le psg joué l'europe quand il ont vendu roni ???

pour moi drogba fait parti des meilleurs attaquant au monde alors oui je suis persuadé qu'on peut encore le vendre a ce prix la
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar reqyem » 18 Juil 2004, 14:05

Drogba aurait pas garder sa valeur actuel c sure !sauf saiso encore plus grosse !
Maintenant je te pose la question ! perdre l'argent du transfert pour le garder 3 ans ! etre champions l'année prochaine et reformer une equipe au beau jeux et qui aille loin en ligue des champion !ou les 36 millions et encore plus d'incertitude que tu aurait pu en soulever sur mes precedent propos ????
c juste une question !
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Juil 2004, 14:12

allezl'ohaime a écrit:pourquoi le psg joué l'europe quand il ont vendu roni ???

pour moi drogba fait parti des meilleurs attaquant au monde alors oui je suis persuadé qu'on peut encore le vendre a ce prix la
tu tenflammes un peu , on verra ce quil fera lannee prochaine
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juil 2004, 14:22

reqyem a écrit:Drogba aurait pas garder sa valeur actuel c sure !sauf saiso encore plus grosse !
Maintenant je te pose la question ! perdre l'argent du transfert pour le garder 3 ans ! etre champions l'année prochaine et reformer une equipe au beau jeux et qui aille loin en ligue des champion !ou les 36 millions et encore plus d'incertitude que tu aurait pu en soulever sur mes precedent propos ????
c juste une question !

C'est beau l'angélisme :ange: , tout ce que tu me dit est hypothétique, les 36M€ sont concréts
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb » 18 Juil 2004, 14:37

les 36M€ sont concréts

Pour moi c'est tout sauf concret. Je prefere avoir pas un rond et 11 joueurs que 36 million d'euro.

De totue facon, faut arreter de se prendre la tête. Maintenant, je ne regarde plus la gestion de ce club. Ca ne fait que m'énerver.
A partir de maintenant, je suivrai l'OM que dans son parcours sportif.
Sur ce bon débat...
iamaseb

Messagepar beUbeU » 18 Juil 2004, 14:39

ya un truc choquant dans tout ca... la saison dernière, et jusqu'a aujourd'hui, tout le monde ou presque adulait drogba, en faisait l'un des meilleurs attaquant du monde, c'en était presque un messie. la, depuis que son départ est clairement affiché et même acquis, on dirait que beaucoup de gens lui chie dessus. je sais bien que le russe fausse un tantinet les prix, mais au rythme ou ca va, dans une semaine j'ai l'impression que nous diront tous que drogba est une chèvre
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Juil 2004, 14:53

drogba est une excellent joueur
et chelsea propose une somme qui est largement au dessus de sa valeur. Amha 2 a 3 fois son prix reel.
D'ailleurs si il n'y a que chelsea pour proposer une telle somme, c'est pas pour rien
Invité

Messagepar reqyem » 18 Juil 2004, 14:56

mangabogatz a écrit:
reqyem a écrit:Drogba aurait pas garder sa valeur actuel c sure !sauf saiso encore plus grosse !
c juste une question !

C'est beau l'angélisme :ange: , tout ce que tu me dit est hypothétique, les 36M€ sont concréts

encore plus d'incertitude que tu aurait pu en soulever sur mes precedent propos ????

Comme je l'avais ecrit !( et je me doutais qu'il faudrais encore le preciser)
en l'occurence il y a plus d'incertitude a reconstruire une equipe qu'a garder les meilleurs elements !
juste une question de logique ....36 m sa fait pas une bonne equipe !
sa fait juste 36 millions !
apres y a et si untel se pete la jambe , et si untel se fait un lumbago en essaillant d'attacher c pompe ???[/b]
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 18 Juil 2004, 15:24

Jester a écrit:on l'a venud un bon prix mais c'est sa valeur... par contre on a l'argent OK mais on a plus de buteur et de mec qui est capable de faire la différence dans les matchs... donc vaut il mieux avoir les caisses pleines (pour l'instant) ou avoir le joueur, pour moi le choix est fait

=D> =D> =D>
bon 36 millions on est pas a plaindre non plus !
Mais mieux avoir des bons joueurs que le porte feuille plein !
(rien ne dit qu'avec l'argent tu rachete mieux ! tandis qu'un bon joueurs tu là ben tu là quoi !)
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 18 Juil 2004, 15:32

Si les 36M€ servent à acheter des Baka, des Pouget en compagnie, je ne sais pas à quoi ça sert.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 18 Juil 2004, 15:36

allezl'ohaime a écrit:
De toute façon il partait l'année prochaine, mais les 36 M€ les aurait on eu l'année prochaine ? cf Van Buyten

faut pas prendre un cas pour une généralité

rappel toi ronaldinho a paris
il ont réussi a la garder une saison de plus alors qu'il était partant

drogba il coute 36 million cette année parce que chelsea est dessus.

si on l'avait gardé et que l'an prochain ni chelsea ni le réal n'en voulait, il vaudrait 25 millions grand maximum et plus probablement entre 15 et 20 millions
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 18 Juil 2004, 15:48

Quitte a le vendre 25 millions l'an prochain et gagner un titre , je signe pour cette solution..........Le probleme actuel , c'est que tout est régit par l'argent et cela va en s'empirant à cause d'hommes comme Abramovitch .....A écouter certains , on saute sur l'occasion de le vendre 36 millions mais moi , je suis amoureux du sport en général , de l'OM aussi et je pense sincérement que l'importance que l'on accorde à l'argent mnt est vraiment démesurée !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 18 Juil 2004, 16:17

A ne pas joué de matches de Coupe d'Europe Chelsea l'aurait oublié !
C'est pas ses buts en championnat qui ont fait parlé de lui mais ses buts en LDC et en UEFA...

Ensuite que Bouchet n'utilise pas les 36 millions comme il le doit c'est un autre débat.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 18 Juil 2004, 17:07

BOUCHET et DIOUF si leurs poches sont pleines et leur cerveau quasiment vide...
On peut dire d'eux que si on les vend on aura bien du mal à trouver preneur...
et un pavkage pour le proxo russe...
Un PAPE et un BOUCHET, ça peut toujours servir...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar ben becker » 18 Juil 2004, 17:36

caligula, t'es un peu pitoyable avec ta haine à 2 balles, que tu penses que les dirigeants font de la merde c'est ton droit mais les insultes répétitives ça fait pas avancer le débat.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin