Comptes de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 19 Juil 2004, 15:10

the big boss, et aussi koke qui est jeune, plsu le chinois
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 19 Juil 2004, 15:15

ouais mais je parlai surtout des recrues qui sont sans doute appelée a etre titulaire

meme si koke et N'dyaye vont certainement jouer des metchs ils seront pas titulaires et le chinois c'est plus pour la CFA

en meme temps tout ces jeunes apprendront beaucoup avec nos "vieux" et quand les vieux seront plus la ba les jeunes prendront la main ac un peu plus d'experience
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Redemption » 19 Juil 2004, 15:26

the big boss a écrit:

ouais mais je parlai surtout des recrues qui sont sans doute appelée a etre titulaire

meme si koke et N'dyaye vont certainement jouer des metchs ils seront pas titulaires et le chinois c'est plus pour la CFA

en meme temps tout ces jeunes apprendront beaucoup avec nos "vieux" et quand les vieux seront plus la ba les jeunes prendront la main ac un peu plus d'experience

Exactement! Comme DVB avec Leboeuf.
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar Sasha » 19 Juil 2004, 15:33

the big boss a écrit:
excepte Pedretti, on fait quand même très fort sur le nombre de trentenaires

bamogo:23 ans
pedretti:pareil je crois
cheyrou:26 ans je crois
dehu:31
bon apres si on prend liza/koller ca fait 3 trentennaires sur 6 recrues ce qui n'est pas énorme

ah oui ya ossi le tit N'dyaye qui est loin de ses 30 ans :mrgreen:

Pour l'instant Bamogo a beaucoup/tout à prouver, idem pour N'diaye. En ce qui concerne les soit-disant futurs pilliers de l'équipe : Barthez (33 ans), Dehu (32 ans), Marlet (30 ans), auxquels s'ajoutent les rumeurs plus ou moins récurrentes de Lizarazu (35 ans), Desailly (36 ans) et j'en oublie peut-être.

Justement ce que je déplore, c'est qu'à l'exception de Pedretti, presque aucun joueur de l'effectif n'est en mesure de faire le lien entre les jeunes qui doivent démontrer leur valeur (Bamogo, N'Diaye, Koke, les minots de la CFA...). C'est pas comme ça qu'on s'y prend quand on veut construire sur le long terme :?[/quote]
Sasha
Newbie

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 15:36

sonny a écrit:
PS : un mec qui fout Al bundy en avatar est forcément un mec bien

correction, c'est pas Al Bundy en avatar, mais c'est beenie lui meme :wink:

Mes condoléances alors :wink:
Invité

Messagepar the big boss » 19 Juil 2004, 15:42

les jeunes qui doivent démontrer leur valeur (Bamogo, N'Diaye, Koke, les minots de la CFA

pour moi,bamogo a prouvé sa valeur
il a planté 16 buts dans une équipe de merde
c'est autant que DD a guingamp l'année d'avant celle ou il est arrivé chez nous et la difference c'est que DD avait malouda pour les bons ballons
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sasha » 19 Juil 2004, 16:25

the big boss a écrit:
les jeunes qui doivent démontrer leur valeur (Bamogo, N'Diaye, Koke, les minots de la CFA

pour moi,bamogo a prouvé sa valeur
il a planté 16 buts dans une équipe de merde
c'est autant que DD a guingamp l'année d'avant celle ou il est arrivé chez nous et la difference c'est que DD avait malouda pour les bons ballons

Dont 5 pénos, soit plus de 30 % de son total :wink:
Enfin, j'espère qu'il confirmera ce qu'il a montré à Montpellier.
Sasha
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin