18 Juil 2004, 23:14
pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??
Ca sent le fouttage de gueule, vous en pensez koi ?
19 Juil 2004, 11:21
19 Juil 2004, 12:04
[/quote]on a que marlet, barthez, pedretti, Köller et Lizaolympien 30 a écrit:pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??
non, on peut pas car on n'a pas assez de sous ( ), sacré tapie !!!
bouchet, assume tes conneries un peu, christanval, skacel, johansen... et j'en passe.
je crois sincerement que les "bons joueurs reconnus" sont pas trop motivés pour venir jouer chez nous vu l'instabilité qui y regne. je pense qu'on va encore avoir droit a des mecs moyens qui vont nous permettre de finir dans la course a l'intertoto.Ca sent le fouttage de gueule, vous en pensez koi ?
ils auraient du utiliser le terme "carotte" a la place de "cerise" parce que pour l'instant elle me fait mal au c.. leur cerise
19 Juil 2004, 13:08
mangabogatz a écrit:olympien 30, rend à cesar ce qui apartient à Perin
19 Juil 2004, 13:12
si on est dans l'obligation de vendre notre meilleur joueur pour ne pas etre en déficit, c'est que la gestion financiere du club n'est pas bonne. faut que bouchet cesse d'accuser tapie sur ce point la.
19 Juil 2004, 13:13
beenie a écrit:on a que marlet, barthez, pedretti, Köller et Lizaolympien 30 a écrit:pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??
bouchet, assume tes conneries un peu, christanval, skacel, johansen... et j'en passe.
je crois sincerement que les "bons joueurs reconnus" sont pas trop motivés pour venir jouer chez nous vu l'instabilité qui y regne. je pense qu'on va encore avoir droit a des mecs moyens qui vont nous permettre de finir dans la course a l'intertoto.Ca sent le fouttage de gueule, vous en pensez koi ?
ils auraient du utiliser le terme "carotte" a la place de "cerise" parce que pour l'instant elle me fait mal au c.. leur cerise
19 Juil 2004, 13:22
mangabogatz a écrit:olympien 30, rend à cesar ce qui apartient à Perin
19 Juil 2004, 13:26
19 Juil 2004, 13:36
19 Juil 2004, 13:38
19 Juil 2004, 13:40
t'as des noms de ARG meilleurs que lui en L1?olympien 30 a écrit:beenie a écrit:on a que marlet, barthez, pedretti, Köller et Lizaolympien 30 a écrit:pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??
mouais, pas convaincu...
marlet est un bon joueur qui se démène sur le terrain, sans plus !
barthez est un excellent gardien, c'est clair
pedretti a l'avenir devant lui
koller n'a pas signé
et liza, quoi qu'on en dise, il est vieux et sur le déclin. a l'euro, je l'ai trouvé limité mais combatif, il a tou donné, c'était insuffisant...
19 Juil 2004, 13:44
t'as des noms de ARG meilleurs que lui en L1?
19 Juil 2004, 13:46
19 Juil 2004, 14:09
olympien 30 a écrit:mangabogatz a écrit:olympien 30, rend à cesar ce qui apartient à Perin
certes, mais c'est perrin qui a fait venir drogba, c'est donc grace a lui que les comptes de l'OM sont équilibrés. CQFD
si on est dans l'obligation de vendre notre meilleur joueur pour ne pas etre en déficit, c'est que la gestion financiere du club n'est pas bonne. faut que bouchet cesse d'accuser tapie sur ce point la.
19 Juil 2004, 14:29
olympien 30 a écrit:beenie a écrit:on a que marlet, barthez, pedretti, Köller et Lizaolympien 30 a écrit:pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??
mouais, pas convaincu...
marlet est un bon joueur qui se démène sur le terrain, sans plus !
barthez est un excellent gardien, c'est clair
pedretti a l'avenir devant lui
koller n'a pas signé
et liza, quoi qu'on en dise, il est vieux et sur le déclin. a l'euro, je l'ai trouvé limité mais combatif, il a tou donné, c'était insuffisant...
19 Juil 2004, 14:31
19 Juil 2004, 14:52
je suis tout a fait d'accord avec celasuperolive a écrit:en même temps je ne vois pas ce qui vous dérange dans la plus value de Drogba.
Lorsque tu vends ta Porsche t'es pas obligé de t'en racheter une direct. Tu peux aussi acheter une mercedes et mettre le reste de côté....quand les temps seront durs...
je n'avais pas donne de noms.ben pour moi Drogba c'est pareil.
je crois que c'est beenie, qui disais qu'il aimerai bien voir un Frau ou un Nonda à la place de DiD.
Ben je pense pareil. Et le reste on le garde pour l'année prochaine, car il y aura une champion's league à jouer !
19 Juil 2004, 15:05
19 Juil 2004, 15:09
excepte Pedretti, on fait quand même très fort sur le nombre de trentenaires
19 Juil 2004, 15:09
PS : un mec qui fout Al bundy en avatar est forcément un mec bien