Comptes de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Comptes de l'OM

Messagepar o30 » 18 Juil 2004, 23:14

pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??

non, on peut pas car on n'a pas assez de sous ( :roll: ), sacré tapie !!!
bouchet, assume tes conneries un peu, christanval, skacel, johansen... et j'en passe.
je crois sincerement que les "bons joueurs reconnus" sont pas trop motivés pour venir jouer chez nous vu l'instabilité qui y regne. je pense qu'on va encore avoir droit a des mecs moyens qui vont nous permettre de finir dans la course a l'intertoto.

Ca sent le fouttage de gueule, vous en pensez koi ?

ils auraient du utiliser le terme "carotte" a la place de "cerise" parce que pour l'instant elle me fait mal au c.. leur cerise[/quote]
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 19 Juil 2004, 11:21

olympien 30, rend à cesar ce qui apartient à Perin
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 12:04

olympien 30 a écrit:
pipoboy a écrit:Meme si on est pas qualifié en ligue des champions, vous allez pas me dire qu'on peut pas acheter 1 bon joueur reconnu, dans chaques lignes ??

bouchet, assume tes conneries un peu, christanval, skacel, johansen... et j'en passe.
je crois sincerement que les "bons joueurs reconnus" sont pas trop motivés pour venir jouer chez nous vu l'instabilité qui y regne. je pense qu'on va encore avoir droit a des mecs moyens qui vont nous permettre de finir dans la course a l'intertoto.

ils auraient du utiliser le terme "carotte" a la place de "cerise" parce que pour l'instant elle me fait mal au c.. leur cerise
[/quote]on a que marlet, barthez, pedretti, Köller et Liza 8)
Invité

Messagepar o30 » 19 Juil 2004, 13:08

mangabogatz a écrit:olympien 30, rend à cesar ce qui apartient à Perin

certes, mais c'est perrin qui a fait venir drogba, c'est donc grace a lui que les comptes de l'OM sont équilibrés. CQFD

si on est dans l'obligation de vendre notre meilleur joueur pour ne pas etre en déficit, c'est que la gestion financiere du club n'est pas bonne. faut que bouchet cesse d'accuser tapie sur ce point la.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 19 Juil 2004, 13:12

si on est dans l'obligation de vendre notre meilleur joueur pour ne pas etre en déficit, c'est que la gestion financiere du club n'est pas bonne. faut que bouchet cesse d'accuser tapie sur ce point la.

Ca maintenant, il ne peut plus le dire. Donc il ne pourra être que seul responsable désormais.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 19 Juil 2004, 13:13

beenie a écrit:
olympien 30 a écrit:

ils auraient du utiliser le terme "carotte" a la place de "cerise" parce que pour l'instant elle me fait mal au c.. leur cerise
on a que marlet, barthez, pedretti, Köller et Liza 8)

mouais, pas convaincu...
marlet est un bon joueur qui se démène sur le terrain, sans plus !
barthez est un excellent gardien, c'est clair
pedretti a l'avenir devant lui
koller n'a pas signé
et liza, quoi qu'on en dise, il est vieux et sur le déclin. a l'euro, je l'ai trouvé limité mais combatif, il a tou donné, c'était insuffisant...
o30
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 19 Juil 2004, 13:22

en même temps Perrin au debut du mercato d ete (2003), il parlait de pauleta-drogba, de boumsong ou mexes, de rothen, mais il a du faire avec les moyens du club, facile de tout rejeter sur lui
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 19 Juil 2004, 13:26

excusez-moi de vous le dire mais vous ne croyez tout de meme pas qu'on a pas de thunes????? #-o

Vous imaginez les joueurs qui sont entrain de negocier et les clubs si bouchet disait qu'il a touché le pactole?
essayer de reflechir 2 secondes ,cé normal qu'il fasse la pleureuse sinon tous les clubs vont essayer de nous prendre pour des pigeons pendant les négociations...
cé une des bases du commerce de ne pas dévoiler son jeu,cé comme au poker le bluff.... :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 19 Juil 2004, 13:36

Qu'il fasse la pleureuse mais qu'il nous recrute pas du moyen e faisant la pleureuse avec nous apres !!!!
sa m'ettonerais qu'on recrute des tres grands joueur avec la politique bouchet !
Il va justifier le transfert den'importe qu'elle joueur en baratinant un truc et en duisant que c un international ou autre !
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 19 Juil 2004, 13:38

abble, d'accord avec toi, on peut légitimement penser qu'on va nous voir arriver de loin avec nos 36 Millions d'euros dans la poche.
cependant, je me pose la question de savoir si bouchet va utiliser cet argent pour le bien du club... il fait tellement de conneries

on va vite avoir la réponse a la question que tout le monde se pose : quelle est la véritable ambition des dirigeants?
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 13:40

olympien 30 a écrit:
beenie a écrit:
olympien 30 a écrit:

mouais, pas convaincu...
koller n'a pas signé
et liza, quoi qu'on en dise, il est vieux et sur le déclin. a l'euro, je l'ai trouvé limité mais combatif, il a tou donné, c'était insuffisant...
t'as des noms de ARG meilleurs que lui en L1?

ps: pedretti, il est deja bon
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 19 Juil 2004, 13:44

t'as des noms de ARG meilleurs que lui en L1?

y a armand et Evra qui sont nettement plus jeunes mais peut-être pas encore aussi bons. Mais Evra dans quelques années, ça va être un tueur!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Juil 2004, 13:46

en même temps je ne vois pas ce qui vous dérange dans la plus value de Drogba.

Lorsque tu vends ta Porsche t'es pas obligé de t'en racheter une direct. Tu peux aussi acheter une mercedes et mettre le reste de côté....quand les temps seront durs...

ben pour moi Drogba c'est pareil.
je crois que c'est beenie, qui disais qu'il aimerai bien voir un Frau ou un Nonda à la place de DiD.
Ben je pense pareil. Et le reste on le garde pour l'année prochaine, car il y aura une champion's league à jouer !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 14:09

olympien 30 a écrit:

certes, mais c'est perrin qui a fait venir drogba, c'est donc grace a lui que les comptes de l'OM sont équilibrés. CQFD

Bien sur, il avait tout deviné... une plus value de 30 M€ en un an sur un joueur, putain quel devin ce Perrin alors !!!!! Donc si on suit ton raisonnement, les saisons pourries, la perte de valeur et les salaires de ministres de Xtanval, Vachousek, Mido, Celestini, Skacel, c'est lui aussi, CQFD... :evil: :evil: :evil:

Ou t'as vu que le club est en déficit ? J'ai raté une info ou quoi ? Les dirigeants ont jamais parlé de ça... y a juste des offres qui se refusent pas. Une grosse partie réinvestie dans les transferts, une autre dans l'amélioration des structures du club, et enfin, la possibilité d'assurer les contrats des boulets en cours ou de les résilier (qui eux te plombent les finances du club pour le coup !!!!)... moi j'appelle ça oeuvrer raisonnablement pour le bien du club. Après, pour le sportif, on verra avec les résultats.

J'ai pas de sympathie particulière pour Bouchet, mais citez moi un autre président qui ait laissé le Club dans un meilleur état qu'à son arrivée ?

Alors on va se calmer, arrêter de dire n'importe quoi et attendre au moins les premiers matchs et la fin du mercato pour savoir si on se fait "enfler" ou pas.
Invité

Messagepar Sasha » 19 Juil 2004, 14:29

olympien 30 a écrit:
beenie a écrit:
olympien 30 a écrit:

mouais, pas convaincu...
koller n'a pas signé

Je suis d'accord. On nous parle tous les ans d'une reconstruction sur le long terme, mais cette année, si l'on excepte Pedretti, on fait quand même très fort sur le nombre de trentenaires :? . Il ne s'agit pas de faire du jeunisme à tout prix, mais je crains fort que l'année prochaine, on soit à nouveau obliger de tout reconstruire. :evil:

Ajouté à ça, tous ces joueurs "expérimentés" représentent une masse salariale énorme (Est-ce qu'on paie une partie du salaire pour Marlet ?)...
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar o30 » 19 Juil 2004, 14:31

ouais, on va attendre jusqu'en octobre-novembre, on va faire des bornes, on va se faire chier, puis on va gueuler... comme d'hab quoi.
yen a marre de faire que des conneries. ce ne sont pas les comptes en banques qui marquent des buts.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 14:52

superolive a écrit:en même temps je ne vois pas ce qui vous dérange dans la plus value de Drogba.

Lorsque tu vends ta Porsche t'es pas obligé de t'en racheter une direct. Tu peux aussi acheter une mercedes et mettre le reste de côté....quand les temps seront durs...
je suis tout a fait d'accord avec cela
ben pour moi Drogba c'est pareil.
je crois que c'est beenie, qui disais qu'il aimerai bien voir un Frau ou un Nonda à la place de DiD.
Ben je pense pareil. Et le reste on le garde pour l'année prochaine, car il y aura une champion's league à jouer !
je n'avais pas donne de noms.
Je disais qu'au lieu de mettre des sous sur des joueurs etrangers chers, il serait peut etre plus interessant de prendre dans les bons joueurs de d1. Frau, Nonda ou Santos le sont.
Invité

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 15:05

:up: Beenie président !!!! :up:

PS : un mec qui fout Al bundy en avatar est forcément un mec bien =D>
Invité

Messagepar the big boss » 19 Juil 2004, 15:09

excepte Pedretti, on fait quand même très fort sur le nombre de trentenaires

bamogo:23 ans
pedretti:pareil je crois
cheyrou:26 ans je crois
dehu:31

bon apres si on prend liza/koller ca fait 3 trentennaires sur 6 recrues ce qui n'est pas énorme

ah oui ya ossi le tit N'dyaye qui est loin de ses 30 ans :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 19 Juil 2004, 15:09

PS : un mec qui fout Al bundy en avatar est forcément un mec bien

correction, c'est pas Al Bundy en avatar, mais c'est beenie lui meme :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin