olympien 30 a écrit:mangabogatz a écrit:olympien 30, rend à cesar ce qui apartient à Perin
certes, mais
c'est perrin qui a fait venir drogba, c'est donc grace a lui que les comptes de l'OM sont équilibrés. CQFD
Bien sur, il avait tout deviné... une plus value de 30 M€ en un an sur un joueur, putain quel devin ce Perrin alors !!!!! Donc si on suit ton raisonnement, les saisons pourries, la perte de valeur et les salaires de ministres de Xtanval, Vachousek, Mido, Celestini, Skacel, c'est lui aussi, CQFD...
si on est dans l'obligation de vendre notre meilleur joueur pour ne pas etre en déficit, c'est que la gestion financiere du club n'est pas bonne. faut que bouchet cesse d'accuser tapie sur ce point la.
Ou t'as vu que le club est en déficit ? J'ai raté une info ou quoi ? Les dirigeants ont jamais parlé de ça... y a juste des offres qui se refusent pas. Une grosse partie réinvestie dans les transferts, une autre dans l'amélioration des structures du club, et enfin, la possibilité d'assurer les contrats des boulets en cours ou de les résilier (qui eux te plombent les finances du club pour le coup !!!!)... moi j'appelle ça oeuvrer raisonnablement pour le bien du club. Après, pour le sportif, on verra avec les résultats.
J'ai pas de sympathie particulière pour Bouchet, mais citez moi un autre président qui ait laissé le Club dans un meilleur état qu'à son arrivée ?
Alors on va se calmer, arrêter de dire n'importe quoi et attendre au moins les premiers matchs et la fin du mercato pour savoir si on se fait "enfler" ou pas.