Je sais je suis un footix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Je sais je suis un footix

Messagepar pertiro » 18 Juil 2004, 10:00

moi je suis dégouté quand même : on prête Vaschousek, on a failli perdre Hemdani, on vend Drogba et Dos Santos, on "donne" Van Buyten, on ne signe pas de contrat à Flamini, et on peut pas mettre quelques millions pour conserver Meriem
Mais par contre on garde Xstanval, Sakho, Chapuis, Skacel...tous les meilleurs quoi !
Alors oui on a acheté quelques bons joueurs en début de Mercato mais là excuser moi mais ce mercato part en sucette et les quelques petites retouches espérées sont entrain de devenir un renouvellement à 80 % de l'équipe.
Et faut-il vous rappeler que le championnat commence dans moins d'1 mois et que les titres se gagnent en gardant une certaine stabilité (cf Lyon)

Sur ce j'essaye de garder un certain optimisme envers mes dirigeants mais bon entre un président radin un agent de joueur comme directeur sportif et un entraîneur de Cfa...je comence à avoir peur

désolé... :wink:
pertiro
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin