Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Comment jugez-vous le mercato de L'OM?

18 Juil 2004, 08:46

-exellent

-bien

-mauvais

-completement nul

18 Juil 2004, 08:50

Il faut encore attendre avant de se prononcer. Pour l'instant c'est plutôt pas mal. Mais, il y a deux bémols : on fait partir des cadres et on est loin des petites retouches avant un temps de préparation des nouveaux relativement court. Faudra pas s'étonner si on a encore des pbs de fonds de jeu au début.

18 Juil 2004, 08:53

jusqu'a present coté arrivé
BIEN et ça va finir excellent croyez moi
coté depart ça ne sa bouscule pas
MAUVAIS mais excellent coté finance ce qui va permettre de bien finir le mercato #-o
pour resumé c'est bien mauvais

18 Juil 2004, 08:58

on verra le 31aout pour l'instant c'est bien mais on perd drogba a 99% selon le torchon national, mais bon si on fait signer kluivert ou etoo ce sera excellent

18 Juil 2004, 09:24

si on fait signer kluivert

:shock: tu veux kluivert a l'om toi :shock: avec son salaire de dingue :shock:

18 Juil 2004, 09:38

Comment jugez-vous le mercato de L'OM?

PAS FINI 8)

18 Juil 2004, 09:45

PAS FINI

ouais voila
on peut pas juger tant qu'il est pas fini

18 Juil 2004, 09:58

moi je suis dégouté quand même : on prête Vaschousek, on a failli perdre Hemdani, on vend Drogba et Dos Santos, on "donne" Van Buyten, on ne signe pas de contrat à Flamini, et on peut pas mettre quelques millions pour conserver Meriem :(
Mais par contre on garde Xstanval, Sakho, Chapuis, Skacel...tous les meilleurs quoi ! =D>
Alors oui on a acheté quelques bons joueurs en début de Mercato :D mais là excuser moi mais ce mercato part en sucette et les quelques petites retouches espérées sont entrain de devenir un renouvellement à 80 % de l'équipe.
Et faut-il vous rappeler que le championnat commence dans moins d'1 mois et que les titres se gagnent en gardant une certaine stabilité (cf Lyon)

Sur ce j'essaye de garder un certain optimisme envers mes dirigeants mais bon entre un président radin un agent de joueur comme directeur sportif et un entraîneur de Cfa...je comence à avoir peur :oops:

désolé...

18 Juil 2004, 10:02

pour moi mauvais au niveau des departs car laisser partir Dos Sanos( ex capitaine) Van Buyten( un des meilleurs defenseur) Runje Vachousek et peut etre Drogba ( notre vedette ) cela est vraiment imvraisenblable

18 Juil 2004, 10:02

C'est a la fin du marché qu'on connait le vrai prix de la salade :lol:

attendons de voir ce qui va se passer :wink:

(ps: salut tout le monde!)
Modifié en dernier par Fed63 le 18 Juil 2004, 10:08, modifié 1 fois.

18 Juil 2004, 10:04

mettre quelques millions pour conserver Meriem

7 millions sur meriem,non on peut pas les mettre

on prête Vaschousek

dit moi pas qu'il va te manquer :roll:

on a failli perdre Hemdani

OSF puisqu'on l'a pas perdu

on vend Drogba

ouais mais 5 millions ca se refuse pas :roll:

donc ya les 3/4 de tes arguments qui tiennent pas

le seul truc c'est qu'effectivement ya pas trop de stabilité

18 Juil 2004, 10:23

le seul truc c'est qu'effectivement ya pas trop de stabilité
a cela, on sait pas trop comment va se comporter le MO

18 Juil 2004, 13:13

the big boss a écrit:
si on fait signer kluivert

:shock: tu veux kluivert a l'om toi :shock: avec son salaire de dingue :shock:

avec les 36 millions y'a moyen de payer le salaire :)

18 Juil 2004, 13:20

Payer une vedette pour qu'elle vienne jouer dans le championnat francçais , je sais pas si c'est une trés bonne idée , surtout Kluivert ! Son salaire , personne ne peut lui payer en France !

18 Juil 2004, 13:23

romano13, je dirais meme que ya que le Barça pour payer un tel salaire... :roll:
On parle d'ailleurs de plusen plus d'un pret à Newcastle avec un prise en charge du salaire à 50/50 !

18 Juil 2004, 13:53

MOYEN tres MOYEN
un pedretti :-)
pas de bon milieux offensif
plus d'attaque

18 Juil 2004, 13:56

sans competer que s'il se loupe, le Bouchet passe pas l'hiver à l'OM...

C peut etre ca la cerise :mrgreen:

18 Juil 2004, 15:32

Tu vise juste si je puis dire vassili ;-) lol

18 Juil 2004, 16:37

Ouaip, incompréhensible, incohérent, dénué de sens et sans ambitions.

Faut pas s'étonner non plus, quand on a un ex-journaliste comme Président et un ex-agent de joueur comme Directeur Sportif, le mercato coule immediatement de source. :roll:

Comme disait Drogba : C'est ça l'OM !... Ouai, c'est ça l'OM, mais pas forcement celui qu'on aime. :?

18 Juil 2004, 16:49

je dirai n'importekoirien
Répondre