Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Juil 2004, 02:10

Quand je vois lyon avec son effectif qui n'a pas bougé d'un poil

Lyon a eu l'intelligence d'anticiper les departs
Frau et Abidal sont arrivés il y a 1 mois et Luyindula et Edmilson vont partir seulement maintenant
c'est pour ca que ca me fait rire qd certains disent que c'est la merde a Lyon avec ces 2 departs a 10 jours du 1er match :)

nous, on visait Yepes, Armand et Frau, mais on a eu personne d'eux pour ne pas depenser de fric
si on avait programmé le depart de Drogba, on aurait pu prendre Yepes par exemple...
mais on a attendu et transferé Drogba a l'improviste
maintenant on est obligé de recruter au dernier moment et de chercher les joueurs encore libres...

29 Juil 2004, 20:49

Si Lyon voulait Abidal c'était pas pour remplacer Edmilson. Abidal n'est pas libéro. Il est venu pour remplacer Müller! Frau lui devrait remplacer Elber! C'est loin d'être aussi bien orchestré par Lyon.

Par ailleurs, ce qui pressait surtout chez eux c'était de remplacer Dorrasso, Carrière et à mon avis de trouver un latéral de qualité. Ils n'ont rien de tout cela. Par contre, maintenant ils vont s'y mettre. Mais, finalement çà ne change pas de l'an dernier, où ils ont remplacé Sonny (partant depuis juin au moins) à la dernière minute.

Mais, si l'OM fait aujourd'hui figure d'ogre à mon avis (même s'il manque encore un gros mil off), Lyon ne devrait pas tarder de revenir à la charge. L'ASM et le PSG eux pourraient bien ne pas faire guère mieux que leur recrutement actuel.

29 Juil 2004, 21:44

notre mercato est homogene, on a pas pris des joueurs pour rien, genre on prend skacel au lieu de garder olembe la saison derniere, quand on voit le resultat :roll:

sinon pour lyon, ça sera dur l an prochain, ils ont recruté que deux joueurs :
frau pour luyindula
abidal pour muller
mais perdent dorhasso et carriere, et on a vu lyon sans dorhasso surtout l an dernier au debut de saison, c etait pas terrible, et depuis sa reapparition où il jouait regulierement, lyon s'est metamorphoser :)

pour l OM dans l ensemble je suis asser content, au moins cette annee nos milieu off et attaquant pourront se lacher sachant que notre milieu def et la defense c est du solide :!:

29 Juil 2004, 23:56

Ben voilà apparement Pegguy est notre dernière recrue sauf si départ mais je ne pense pas !!
Je trouve qu'au niveau défensif on a apporté vraiment de la qualité ! Maintenant offensivement on a des doutes mais selon Anigo , Mido p-e relancé !! Il est qd même bcp plus balaise ke ce Koller !! D'où ma conclusion Bon mercato mr Bouchet =D> =D> =D>

30 Juil 2004, 10:35

mido "plus balaise que köller"... ca j'y crois pas un seul moment

30 Juil 2004, 10:41

Mido p-e relancé !! Il est qd même bcp plus balaise ke ce Koller !!

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

tu permets que je mettent ca en signature?? :mrgreen:
Répondre