Comment jugez-vous le mercato de L'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar batilove » 18 Juil 2004, 16:54

l'intérêt du club prime sur l'affection des joueurs. Perdre DD est immense mais si l'argent acquis permet de construire une équipe compétitive à même de gagner des titres alors nous dirons tous que RLD, CB, PD et JA sont au top. Si ça marche ils vont se prendre une claque monumentale. Pour l'heure le mercato me paraît moyen compte tenu des promesses non encore tenues. Mais les arrivées annoncées pourraient changer la donne. Songez à une défense autour de Barthez + Dehu + Liza et Colocini ce serait vraiment costaud sur le papier.
S'il fallait noter les arrivées voici mon PDV :
Excellent = Pedretti
Bien = Bamogo + Dehu
A voir = Cheyrou
OM : dans la victoire comme dans la défaite je t'aiderais sans jamais te renier car supporter ne signifie qu'aider.
batilove
Newbie

Messagepar Nikomundo » 18 Juil 2004, 17:40

La défense va pas être de toute jeunesse ... ce qui veut dire que y'aura encore du chamboulement les années d'après . Et par exemple pour Dehu on sentait sur la fin de saison dernière qu'il se fait vieillissant .
Et Liza commence aussi à ramer ...
Nikomundo
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Juil 2004, 17:45

j aime pas du totu le mercato pour l instant
je craisn la personne qui va remplacer drogba
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar tigrou » 18 Juil 2004, 18:29

Vassili Zaitsev a écrit:Moi je definirais ce mercato comme... Incompréhensible

+1

en meme temps je n'ai pas compris celui de l'année derniere....on devait acheter un mil off et un att , au finish on a eu une equipe entierement refaite....c'est la meme chose cette année....
en meme temps toutes les grosses equipes francaises sont ds le meme cas, le psg, monaco et nous, il y a juste lyon qui ne change pas mais c'est plus par avidite qu'autre chose(demander 15m pour juninho, et je ne sait compbien pour edmilson et govou c'est du fantasme...)

donc on en sera pas les seuls a devoir tt recommencer cette année

ca reste tt de meme incomprehensible!!!
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 18 Juil 2004, 22:22

moi je le trouve de plus en plus mauvais dans le sens ou apres avoir acheté et s'etre fait (encore) preter des joueurs, on brade maintenant des cadres ...
du coup j'attend si drogba part et qui va le remplacer.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 18 Juil 2004, 22:28

Vassili Zaitsev,
+1
cé vraiment l'année ou on est le plus dans le flou coté mercato.....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar supOM_64 » 18 Juil 2004, 22:34

moi je le trouvé pas mauvais jusqua il ya une semaine depuis Flamini ne signe pas, Dos Santos pars Drogba aussi surement et en plus...
Lizarazu vient (je ne met pas en doute son talent mais surtout son age et son caractère, ce mec est un connard)
MILAN tremble l OM revient
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juil 2004, 22:40

ce mec est un connard)

Vu que t un biarrot, tu dois surement être mieux placé que moi pour savoir que Liza est un connard mais tu peux expliquer sur quoi tu te bases (tu fais ptet du surf avec lui :lol: )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar supOM_64 » 18 Juil 2004, 22:47

Des exemples fréquants quand il viend manger dans des restos à ascain (village à coté de st Jean de Luz) il refuse de payer et dit au patron 'vous n avez qua dire que Lizarazu a manger ici'
La c est ses parents qui paye et depuis dans ce restot il ya une pancarte marqué

Lizarazu a manger ici et il a refusé de payer
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 18 Juil 2004, 22:54

Des exemples fréquants quand il viend manger dans des restos à ascain (village à coté de st Jean de Luz) il refuse de payer et dit au patron 'vous n avez qua dire que Lizarazu a manger ici'
La c est ses parents qui paye et depuis dans ce restot il ya une pancarte marqué

Pas mal, Liza! ça m'étonne pas de lui.
Ca a vraiment l'air d'être un branleur!

Il quand m^me jamais fait l'effort d'apprendre l'allemand en 7 ans au Bayern.
Tant qu'il joue bien sur le terrain ( c pas sur!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar supOM_64 » 18 Juil 2004, 22:58

C mec je peut pas le voir

je me rappelle un foi un mardi il y avais ligue des champion le soir même et le bayern jouait mais lizarazu etait forfait blaisser au genou,
l apres midi on la vut avec de potes allez faire de la planche a voile à st jean de luz, et sa blessure n avait pas l air de le gener
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 21 Juil 2004, 22:46

mercato d enculé(je plaint le remplacant de drogba)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar supOM_64 » 21 Juil 2004, 22:57

je qualifirait ce marchet estival d'abracadabrantesque voir hurluberlurlesque.
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar Thomasprice113 » 21 Juil 2004, 23:01

Bah on peu autant juger le mercato de l'OM qu'on peut juger un film a partir de sa bande annonce (désolé pour la comparaison foireuse).

Le Mercato se termine le 31 au soir, donc je ne vois pas comment on pourrait le juger avant son terme (qui sait un nouma pendant la nuit du 31 au 1er ca nous rappelerais de bons souvenirs lol).

Deja qu'il faut le recul de quelques matchs de championnat normalement pour analyser un mercato (cohésion entre les joueurs, ...) si en plus on doit analyser ca avant meme qu'il ne soit fini ... :wink:

La seule chose sur laquelle je porterais un jugement est le fait que je trouve un peu regrettable que l'on soit obligé de procéder en quelque sorte dans l'urgence (ca commence d'ailleurs a devenir une mauvaise habitude ...), ce qui ne peut qu'être préjudiciable aux automatismes et à la fluidité du jeu.
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 21 Juil 2004, 23:04, modifié 1 fois.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 21 Juil 2004, 23:01

une douzaine de départs, une quinzaine d'arrivées =D>

la routine quoi 8)
bret
En formation
En formation

Messagepar polars » 21 Juil 2004, 23:32

supOM_64 a écrit:Des exemples fréquants quand il viend manger dans des restos à ascain (village à coté de st Jean de Luz) il refuse de payer et dit au patron 'vous n avez qua dire que Lizarazu a manger ici'

c'est pas le restau sur la place avec le tableau de guernica ?
polars
Newbie

Messagepar knopfler » 21 Juil 2004, 23:46

une douzaine de départs, une quinzaine d'arrivées

la routine quoi

Oué on commence à prendre l'habitude à force et puis fo se dire que tout le monde n'est pas parti, Delfim est en train encore de mourir ds un hopital marseillais :mrgreen:
Le prob inquiétant c la stabilité... :?
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar smokey971 » 25 Juil 2004, 15:51

le mercato manque de remplacant à DD
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 25 Juil 2004, 16:28

ben moi je pense qu'avec l'effectif de l'année derniére on fini 7 éme à 22 points du 1èr :shock:
Donc, tout chambouler c'est presque normal. Je dirais que l'année derniére on a fait un pauvre recrutement afin de compléter notre panoplie de boulets :mrgreen:, et que pas beaucoup de joueurs n'ont pas donnés satisfactions. Maintenant quand je lis que c'est pas normal de tout chambouler, je répond : "j'ai pas envie que l'on finisse 7 éme une année de plus".
Je veux, nous voulons, tous les Marseillais veulent gagner un titre la saison à venir.
Faisons un peu une revue d'effectif :
Barthez est arrivé dans le mercato hivernal, et je trouve qu'il a toujours un méchant niveau. Y'a pas à dire, un gardien comme ça, ça claque.
En défense, recrutement de Déhu, qui est un des meilleurs de L1 à son poste. Liza doit signer demain, ne parlons même pas de lui c'est un des tout meilleurs du monde à son poste. De plus ces trois garçons ont de l'expérience. Si on rajoute Ferreira, Beye, Méïté, on est plutôt armé. :D
Les MD, ben y'a Pédretti, il est jeune, certe, certain diront qu'il doit confirmer, mais pour moi, il déjà largement le niveau, et la pression Marseillaise, avec des gars comme Barthez et Liza pour l'encadrer, je ne me fais pas de soucis. A côté, N'Diaye et hop la meilleur paire de MD du championat de L1.
Aprés au niveau de l'animation offensive, c'est vrai que l'on peut s'inquiéter. Mais Bamogo, Marlet, Cheyrou, Koke...juste pour jouer la L1, c'est déjà pas mal nan ??
Les dirigeants sont sur le coup pour recruter du monde pour animer le jeu et un "remplacant" à DD. Donc je ne m'inquiéte pas. En fait je pense que c'est peut etre le mercato le plus intelligent réalisé depuis bien longtemps à l'OM. Pour ce qui est de l'âge, je me suis amusé à faire un moyenne, elle est de 25.8 ans alors que l'année derniére elle était de 24.2 ans. Es-ce-que l'expérience ne nous a pas fait défaut l'année derniére? JKe pense que sur ce coup là on c'est bien rattrappé.
Donc je dis :up: attendons et soyons confiant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mickacahuete » 25 Juil 2004, 19:01

on saura si le recrutement est bon apres les 5 voire les 10 premiers matchs.
attendons et allumons des cierges :)
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin