consommez om !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

consommez om !!!!

Messagepar argentina » 18 Juil 2004, 01:46

Le PAPE, DD, RLD, PERRIN, la CERISE et le concert de la peau, par LFZLF - 15/07/2004

ROUSSIER + MARCHAND = BUSH€T

PERRIN a enfin son site : NIQUE-NIQUE-NIQUE.com

Faut-il stériliser les handicapés menteurs ? Oui, commençons par HEMDANI.

Découverte scientifique : Le PERRIN, la pilule bleue qui fait débander…Le GarçoN BUSH€T.

Allez Lolo, allez Luya. Le prochain PAPE s’ra Marseillais. Il a fait croire aux cons qu’il était… BLANC.

LFZLF ont 5 ans et toujours pas de trophée et pas d’OMTV.

Des Bleus et Blancs ont été champion d’Europe au Portugal. RLD lui n’a toujours rien gagné.

RLD a enfin gagné un trophée : Une mise en examen.

Faut-il stériliser les handicapés menteurs II ? Oui, commençons par CHAPUIS, JOHANSEN et CHRISTANVAL qu’ils nous ont fait croire qu'ils étaient footeux.

Vend seul joueur valable. TBE. Servi 1 an. 36 M€ non négociable CT CB au 3229.

Suite à sa mise examen, RLD a confié à nos plumitifs : « C’est bon, cette fois je passe mon BAC comme ça je ne s’rait plus la risée d’HARVARD ».

DROGBA : Paru. Vendu. BUSH€T : Vendu. Pendu.

Jeu-vidéo spécial OM : «Joueur BUSh€T - GAME OVER ».

Le PAPE : «DROGBA était un faux. On attend une nouvelle…Vessie, Amen !».

Mouss DIOUF le poteau d’OLMETA nous a écrit : «Je tiens à préciser que je n’ai aucun lien de parenté avec Le PAPE. Moi je ne suis pas cOMmuniste ».

RLD : «J'adore les Mon Chéri <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> c'est à la cerise ».

ADIDAS a décidé de peindre un crucifix sur les tuniques bleues olympiennes <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> seul le ciel pourra leurs venir en aide.

Jean Pierre LACERISE (attaquant vedette de Montmorency ): «Je suis très content de venir à l'OM même si ça sera pas du gâteau ».

RLD : «C'est qui ce DROGBA dont tout le monde me parle ? ». Un <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=cancer&v=56">cancer</a> chef !

A cette minute où vous lisez cette déconnade, des milliers d’Africaines ont pécho le SIDA. PERRIN lui n’a toujours rien. Il doit avoir une amulette contre… EL AÏN (*)

(*) le mauvais sort en reubeu.

Après la vente de DROGBA, le GarçoN BUSH€T compte embaucher le néo-retraité Jean-Pierre Gaillard pour faire fructifier ses lovés en bourse.

Merde c’est désormais officiel. Steve MARLET sera bel et bien là encore une saison. Mon vié, on va encore se taper une saison sans sono au VS.

En 84/85 le maillot de l'OM était jaune et noir donc cette année pour respecter l'histoire le maillot sera jaune et noir. Bah non ... il sera noir et jaune. Oh le GarçoN BUSH€T achète toi des yeux !

Jean-Pierre FOUCAULT animera à la rentrée une nouvelle émission : «Qui a gagné des millions ?» Invité : le GarçoN BUSH€T. Il paraît qu’ils vont faire tout les zouj 50-50 sur le transfert de Didier.

MARLET à l'OhAIME pour 2004-2005. Si ça, c'est pas la préparation pour l'avenir.

« La situation de DROGBA sera réglée dans l'intérêt du club ». Et se refaire prêter MARLET, ça aussi c'est dans l'intérêt du club ?

Le GarçoN BUSH€T: «[..]avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer ». C'est quoi ? Prier le Bon Dieu pour qu'il t'envoie Jésus ? Franchement il nous fait prendre des messies pour des lanternes.

Le maillot jaune est noir c'est pour remercier José ANIGO et les minots. Mon Dieu, faites que BELMADI ne soit jamais l'entraîneur de l'OhAIME.

On comprend mieux pourquoi PEDRETTI vient à l'OhAIME. Il sait que dans un an, il se cassera dans un grand club anglais.

Le GarçoN BUSH€T a confié à nos plumitifs : « Je gère l’OhAIME comme je coule un bronze, et c’est de plus en plus dur».

Un nouveau maillot, un nouveau <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=logo&v=56">logo</a>, un nouveau site officiel, un nouvel attaquant. Manque plus qu'un nouveau président et ce sera la saison du renouveau.

Image

Image
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Juil 2004, 01:54

Ils y vont un peu fort peut etre mais c'est tellement réaliste :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 18 Juil 2004, 01:56

Baioko, ces realiste a mes yeux mais bon chacun fait ce qui veut
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 18 Juil 2004, 01:58

Image
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Juil 2004, 02:02

moi je dis que sa va etre chaud pour le cul a Bouchet si il continue comme sa.......
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 18 Juil 2004, 02:03

Baioko, ben moi deja pour le match amical a aix je pose une banderole pour bouchet :evil:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Juil 2004, 02:06

ba sa va etre sympa déja l'ambiance :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 18 Juil 2004, 02:06

Pas mal

J'aime bien celle là

Jean Pierre LACERISE (attaquant vedette de Montmorency ): «Je suis très content de venir à l'OM même si ça sera pas du gâteau

:lol: :lol: :lol:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 18 Juil 2004, 05:18

Moi j'ai lu le debut et comme j'aime pas la propagande quoi qu'elle vende j'ai pas lu la suite.

Vennat d'un gars qui ne sait que reprendre les paroles d'autres ce genre de topic ne m'etonne pas.

" Je critique quand rien ne va et je m'extasie quand ca va" Ca pourrait etre ta devise.

Continues a te secouer le poireau sur l'argentine ca fera des vacances a certains :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 18 Juil 2004, 07:25

beenie a écrit:les memes qui traitent de footix les supp qui achetent des objets a l'effigie de l'om.
Sont ils courant qu'il faut de l'argent pour payer les salaires des stars qu'ils reclament incensement?

On est habitue de ce genre de "trucs". Mais la, ils ont touche le fond. J'ai meme pas lu jusqu'a la fin
Image
et ca alors :| je sais meme pas quoi en dire...
franchement j'ai presque pitie pour eux. Ils manient des idees qu'ils ne maitrisent apparemment pas
Modifié en dernier par Invité le 18 Juil 2004, 10:15, modifié 3 fois.
Invité

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juil 2004, 09:14

C'est comme l'edito des ultras, pitoyable
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 18 Juil 2004, 09:23

pitoyable

c'est le mot juste
font chier a casser bouche avant meme le debut de la saison #-o #-o #-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BF » 18 Juil 2004, 09:48

Et pourtant,c'est vrai que BOUCHET fait fort dans la mégalo,maintenant il veut créer une ligue alternative(journal du dimanche),non seulement il vend notre meilleur joueur,mais en plus il se distingue de façon ridicule,car tant que l'on n'aura pas les clubs avec nous pour gérer indépendemment de la ligue,ce sera infaisable.
Remarquez vendre DD c'était pas faisable et pourtant il l'a fait au mépris de toute considération sportive,pour ce qui me concerne,les produits dérivés il n'a qu'à aller les vendre en ASIE(s'il y arrive,car sans DROGBA!).
Maintenant ce que je sais c'est que lui il est payé pour bien faire son boulot,les supporters eux payent pour voir du foot,et pas pour que l'on se "foot"d'eux.
BOUCHET,DIOUF : vous ètes à l'OM pas chez l'OREAL,où il faut distribuer de l'argent aux actinnaires :evil:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar Invité » 18 Juil 2004, 10:14

BF, drogba c'est bien le gars que tu voulais pas qu'il vienne a l'om?
Invité

Messagepar flashylami » 18 Juil 2004, 10:48

En tout cas ce qui est bien avec la vente de drogba c'est qu' on finira de dire que les comptes de l'OM ne sont pas equilibrés à moins que la suite du mercato devienne la foire ( enfin plus que ca ne l'est deja)
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar BF » 18 Juil 2004, 11:37

beenie a écrit:BF, drogba c'est bien le gars que tu voulais pas qu'il vienne a l'om?

Mon pauvre,jamais je n'ai critiquer un joueur une fois qu'il était chez nous,et jamais je n'ai dit que DROGBA ne devait pas venir,tu utilises les mèmes armes que BOUCHET :?:
Tu es amoureux de BOUCHET n'est-ce pas alors dis le,il n'y a pas de mal à celà :D ,çà expliquerait les quelques contre-vérités que tu écris :evil:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar argentina » 18 Juil 2004, 11:44

flashylami, ces koi ton prb serpico tu est pas content que certaines personnes on pas les meme opignion que toi ???
ps: continue a te seigué sur drogba =D>
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 18 Juil 2004, 11:54

mangabogatz, tu peut pas comprendre :wink:

beenie, il ya rien de raciste dans ca
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 18 Juil 2004, 11:56

y a quelques phrases qui sont tout simplement HONTEUSES :!: