Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2004, 08:37

argentina a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui et j ai meme remplacer ta mere :mrgreen:

trop c'est trop , tu vas te calmer et VITE :!:

je sais pas ce qui t'arrives en ce moment, mais si tu retrouves pas une ligne de conduite, je te garantis que tu vas avoir encore plus de temps pour parfaire tes connaissances des tribunes :!: :!: :!:

que je n'aie pas à te refaire de remarques :!:

19 Juil 2004, 08:40

la figue tu fais peur quand tu mets plien de :!: :!: :!: :!: :!:

:mrgreen:

19 Juil 2004, 10:56

argentina, tu pars en couilles :|

19 Juil 2004, 11:03

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je pense qu'Argentina a remplacé PetT, et Caligula dans nos coeurs.

non

19 Juil 2004, 11:23

argentina a écrit:Fan_de_Coach Vahid, oui et j ai meme remplacer ta mere :mrgreen:

Continue mon grand, le ban approche à grands pas j'ai l'impression :roll:

19 Juil 2004, 18:20

Si vous kiffer les nouveaux logo apres les avoir detester ou chan,ger de chemise comme de parole !

au moins certain pourrait floquer leur maillot au nom de drogba !
qui est peu etre le seul joueur depuis un momment qui representait notre devise ( droit au but , ouais celle la meme qui est en dessous du logo)
il est super déçus et aimait vraiment le club ça serait un juste retour des choses ! et prouverais qu'a marseille on est entier !( enfin la c plus difficile a mon avis)

19 Juil 2004, 19:08

argentina a écrit:flashylami, et ca fait toujours le mariole devant son pc
surtout avec ta tete de sadique en cravate mdr ta tof serpico

allez gros bisous je t aime moi aussi...

Tu sais moi je viens ici pour me detendre pas pour autre chose.
Je n'insulte personne si personne ne le fait mais bon à en voir la réaction d'autres omliver je ne suis pas le seul à avoir une "bonne opinion de toi"

Puis tu sais si j'ai mis ma "tete de sadique en cravate" en ligne c'est que n'ai pas de complexe vis a vis d'elle mais je ne pense que la reciproque soit vérifiée.

19 Juil 2004, 22:39

putain je suis déçu :evil:
G crut qu'il avait inventer la beuh OM :idea:
dommage #-o

20 Juil 2004, 08:40

flashylami, moi je t'insulte. Y a un pb?

20 Juil 2004, 09:17

:mrgreen:

20 Juil 2004, 12:02

beenie, t'insultes qui toi petite tapette.
A part faire peur a omenforce je vois pas qui t'impressionnes ici :lol: :lol: :lol:

20 Juil 2004, 12:05

:mrgreen: +1

20 Juil 2004, 13:59

flashylami a écrit:beenie, t'insultes qui toi
toi
petite tapette
on t'appelle comme ca ds ton club de trav. Mais desole, faut pas ccroire que tout le monde est de ta confrerie strictement reserve aux hommes
A part faire peur a omenforce je vois pas qui t'impressionnes ici :lol: :lol: :lol:
Répondre