Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2004, 12:09

que vous soyez déçus je veux bien l'admettre (et encore tu préfères quoi une équipe avec des noms ronflants qui ne gagne rien ou une équipe soudée qui ramène un trophée en fin de saison :?: ), mais y a des phrases qui ne devraient pas être là

les critiques de certains joueurs et de RLD ne sont pas justifiées :|

18 Juil 2004, 12:38

argentina a écrit:mangabogatz, tu peut pas comprendre :wink:

flashylami, ces koi ton prb serpico tu est pas content que certaines personnes on pas les meme opignion que toi ???

Je te retourne ton argument.
Maintenant c'est vrai que quand tu as au moins 2 neurones, tu as du mal à raisonner comme ceux qui n'en ont qu'un :roll:

18 Juil 2004, 12:44

argentina a écrit:flashylami, evite d intervenir sur mes topics merci d avance :evil:

arf le pauvre comment va il pouvoir se retenir de participer au futur topic...[LIVE]argentine-guatemala :lol:

18 Juil 2004, 12:48

han le batard :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol:

18 Juil 2004, 13:07

beenie a écrit:
beenie a écrit:les memes qui traitent de footix les supp qui achetent des objets a l'effigie de l'om.
Sont ils courant qu'il faut de l'argent pour payer les salaires des stars qu'ils reclament incensement?

On est habitue de ce genre de "trucs". Mais la, ils ont touche le fond. J'ai meme pas lu jusqu'a la fin
et ca alors :| je sais meme pas quoi en dire...
franchement j'ai presque pitie pour eux. Ils manient des idees qu'ils ne maitrisent apparemment pas

on est bien d'accords... C'est minable et grossier tout en se voulant fin et caustique :roll:

Je les verrai bien à la tête du club eux, on verra si c'est si facile. Et puis le mercato est pas terminé. Si l'OM finit avec Lizarazu Pedretti Bamogo Marlet Déhu Etoo, un centre d'entrainement et un stade nouveau et couvert désolé mais vous êtes gagnants !

18 Juil 2004, 13:57

mangabogatz a écrit:C'est comme l'edito des ultras, pitoyable

Dans l'idée ils on raison même si je suis d'accord qu'il faut pas non plus trop casser bouchet pour le momment !
seulement question comunication l'om devrait faire le menage c'est catastrophique en ce momment !
Avec toutes c erreur l'equipe va avoir 3 tonnes sur chaque epaules entre drogba , Dos santos , flamioni , hemdani , la cerise etc....
CU84
Modifié en dernier par reqyem le 18 Juil 2004, 14:01, modifié 1 fois.

18 Juil 2004, 14:00

Jester a écrit:
Figoal a écrit:que vous soyez déçus je veux bien l'admettre (et encore tu préfères quoi une équipe avec des noms ronflants qui ne gagne rien ou une équipe soudée qui ramène un trophée en fin de saison :?: )

complémtement Ok avec toi ma figue, et dire que certains se sèguent sur l'arrivée de Liza à la place de Dos Santos... et l'arrivée de Dehu à la place de Yepes... :roll: :roll: :roll: d'un jeune N'Diaye à la palce d'un Meriem qui avait retrouvé confiance... etc.

l'ambition c'est comme la raison avec un lavage de cerveau et a force d'etre decus on revoie tous a la baisse !
y en a qui se seguerait sur une coupe de la ligue l'année prochaine je suis sur !
on veut du beau jeu avant tout !
apres le reste suivra !

18 Juil 2004, 14:41

argentina a écrit:beenie, il ya rien de raciste dans ca
il me semble pas avoir dit le contraire.
on peut deconner mais je trouve certaines association d'images franchement pitoyable

18 Juil 2004, 20:13

ça dépend, je suis moins optimiste que toi... Diouf va prendre sa part dessus, Bouchet aussi... sans compter qu'il faudra payer les salaires de barthez, Liza, Dehu, Pedretti et j'en passe (Chapuis ou autre payés à rien foutre)... et tout celà sans les soussous de l'UEFA...
bref la DNCG sera contente de nous revoir en fin de saison...
Et on aura une valeur de joueurs proche du néant...

Oui mais ces salaires etaient deja compté dans le budget avant la vente de drogba de toutes facons.

flashylami, ces koi ton prb serpico tu est pas content que certaines personnes on pas les meme opignion que toi ???
ps: continue a te seigué sur drogba

Si ca t'amuse va chercher un de mes posts ou je me plains de la vente de drogba.
Moi je supporte l'OM pas un joueur en particulier.
Puis j'interviens la ou j'en ai envie et l'envie m'en a pris d'intervenir sur "ton topic"

18 Juil 2004, 20:16

argentina a écrit:
flashylami, evite d intervenir sur mes topics merci d avance

arf le pauvre comment va il pouvoir se retenir de participer au futur topic...[LIVE]argentine-guatemala

C'est clair, j'ai deja eu du mal pour ne pas participer aux divers topics sur la copa america mais c'est vrai que participer a celui la me demangeait.

Quel dommage on m'a interdit l'accés a ces fabuleux topics. Quelle tristesse :lol: :lol: :lol: :lol:

18 Juil 2004, 23:01

flashylami, et ca fait toujours le mariole devant son pc
surtout avec ta tete de sadique en cravate mdr ta tof serpico

allez gros bisous je t aime moi aussi...

18 Juil 2004, 23:07

argentina, t'es con ou tu deconnes...

nan tu dois être con...

18 Juil 2004, 23:08

flashylami, et ca fait toujours le mariole devant son pc
surtout avec ta tete de sadique en cravate mdr ta tof serpico

allez gros bisous je t aime moi aussi...

Oh les mecs, calmos.
On dirait des supporters de Boulogne!

18 Juil 2004, 23:09

c'est pas avec des pseudos supp comme lui ke l'on avancera...

18 Juil 2004, 23:25

ben, on se connait ??
non alors evite de parler avec moi j evite les mastres :evil:

18 Juil 2004, 23:28

argentina, :mrgreen:

19 Juil 2004, 00:47

ben becker a écrit:
argentina a écrit:flashylami, evite d intervenir sur mes topics merci d avance :evil:

arf le pauvre comment va il pouvoir se retenir de participer au futur topic...[LIVE]argentine-guatemala :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Juil 2004, 02:48

Je pense qu'Argentina a remplacé PetT, et Caligula dans nos coeurs.

19 Juil 2004, 04:52

Fan_de_Coach Vahid, oui et j ai meme remplacer ta mere :mrgreen:

19 Juil 2004, 08:13

tu es toujours obligé d'agresser les familles ?
#-o
Répondre