Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:mangabogatz, tu peut pas comprendre
flashylami, ces koi ton prb serpico tu est pas content que certaines personnes on pas les meme opignion que toi ???
argentina a écrit:flashylami, evite d intervenir sur mes topics merci d avance
beenie a écrit:beenie a écrit:les memes qui traitent de footix les supp qui achetent des objets a l'effigie de l'om.
Sont ils courant qu'il faut de l'argent pour payer les salaires des stars qu'ils reclament incensement?
On est habitue de ce genre de "trucs". Mais la, ils ont touche le fond. J'ai meme pas lu jusqu'a la fin
et ca alors je sais meme pas quoi en dire...
franchement j'ai presque pitie pour eux. Ils manient des idees qu'ils ne maitrisent apparemment pas
mangabogatz a écrit:C'est comme l'edito des ultras, pitoyable
Jester a écrit:Figoal a écrit:que vous soyez déçus je veux bien l'admettre (et encore tu préfères quoi une équipe avec des noms ronflants qui ne gagne rien ou une équipe soudée qui ramène un trophée en fin de saison )
complémtement Ok avec toi ma figue, et dire que certains se sèguent sur l'arrivée de Liza à la place de Dos Santos... et l'arrivée de Dehu à la place de Yepes... d'un jeune N'Diaye à la palce d'un Meriem qui avait retrouvé confiance... etc.
ça dépend, je suis moins optimiste que toi... Diouf va prendre sa part dessus, Bouchet aussi... sans compter qu'il faudra payer les salaires de barthez, Liza, Dehu, Pedretti et j'en passe (Chapuis ou autre payés à rien foutre)... et tout celà sans les soussous de l'UEFA...
bref la DNCG sera contente de nous revoir en fin de saison...
Et on aura une valeur de joueurs proche du néant...
flashylami, ces koi ton prb serpico tu est pas content que certaines personnes on pas les meme opignion que toi ???
ps: continue a te seigué sur drogba
argentina a écrit:
flashylami, evite d intervenir sur mes topics merci d avance
arf le pauvre comment va il pouvoir se retenir de participer au futur topic...[LIVE]argentine-guatemala
flashylami, et ca fait toujours le mariole devant son pc
surtout avec ta tete de sadique en cravate mdr ta tof serpico
allez gros bisous je t aime moi aussi...
ben becker a écrit:argentina a écrit:flashylami, evite d intervenir sur mes topics merci d avance
arf le pauvre comment va il pouvoir se retenir de participer au futur topic...[LIVE]argentine-guatemala
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot] et 186 invités