Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Boycotte des nouveaux maillots !!!!

17 Juil 2004, 19:49

voila beaucoup vont m'insulter mais je pensse que tans que l'on a pas quelques certitude et etant donner que tous le monde c deja reabonner et donc que les dirigeant s'en foute !

il faut boycotter les nouveau maillots ! (deja ne serait ce que pour ce logo )
au moins jusqua la fin du mois d'aout ! apres faites comme vous voulez !
Transfert de nos cadre et joueur emblemathique !
logo de merde
drogba , (presque hemdani) , dos santos , meriem !
cerise et internationnaux promis mais rien n'est tenu !!!

n'achettez pas les nouveaux maillots ! attendons tous la fin du mercato !

( et qu'il n'y en ai pas un qui me dise ouinnn opuin mais on aura moins d'argent si on leur fille pas nos sous en achtant les maillots !)

17 Juil 2004, 19:51

footix 8)

17 Juil 2004, 19:51

cerise et internationnaux promis mais rien n'est tenu !!!

attendons tous la fin du mercato !

Alors attends avant de parler.

17 Juil 2004, 19:53

de un je me l'achète lundi (le Home)
si tu veux j'attend pour les deux autres =)

et de deux qu'est-ce qu'on en a à foutre du logo si on a une bonne équipe
et pour ça on attendra comme tu dis la fin du mercato

17 Juil 2004, 19:54

Anh Thom, :mrgreen:

17 Juil 2004, 20:00

aujourd'hui, ma maman a fait du riz cantonnais en SURGELE! ceci est innaceptable. pour la peine, je vous demande a tous de boycoter jusqu'a nouvel ordre le riz cantonnais en surgelé que ma maman me fera pour protester contre de tels actes. déjà, les crevettes c'est pas bon, mais alors en surgelé, j'vous raconte pas... et je ne vous parle même pas de la pseudo omelette qu'il y a dans cette même préparation sans nom (ah si, riz cantonnais, j'l'ai dit juste avant). le riz est insipide alors que c'en est l'élément de base. ce que je demande, c'est l'arrêt pur et simple de l'achat de ce plat tout préparé ainsi que la préparation d'un brownie fait maison ainsi que de gauffres pour me dédomager de ce préjudice moral!
je fixe un ultimatum jusqu'a mercredi soir!

17 Juil 2004, 20:02

reqyem, fais ton boycott tout seul si ca t'amuses, va t'enchainer aux grilles de la Commanderie, entame une greve de la faim ou mieux, immole-toi mais stp FAIS CA SANS OUVRIR ENCORE UN TALC :| :| :|

17 Juil 2004, 20:03

moi je pencherai + pour un tifo lors de la 1ere journee genre
bouchet : elle est belle ta stabilitée ! :mrgreen:

17 Juil 2004, 20:06

On est tous tombé dans le panneau.
D'abord RLD annonce une cerise sur le gâteau, CB annonce que DD va rester.
Du coup tout le monde se précipite pour acheter les abonnements.
Pour l'heure, notre équipe est moyenne.
Attendons la fin de la semaine prochaine pour voir à quoi elle va ressembler à quelques joueurs près.
Je pense que la direction pense sérieusement à garantir "la pérennité du club".
J'ai foie en eux de ce côté. Maintenant s'agissant des rumeurs fo pas trop rêver.
Comment voulez vous retenir un DD lorsque Chelsea lui propose à la semaine ce qu'il touche en un mois chez nous d'autant qu'il n'a plus 20 ans. Comment voulez vous qu'un Saviola, un Ibrahimovic ou un Baros, lorsqu'on connaît l'intérêt des grands d'Europe pour eux et leur salaire, viennent chez nous même en prêt. Si vous voulez acheter les maillots, faites le mais sachez que vous le faites pour votre club que vous aimez quelquesoit les joueurs qui y évolueront l'an prochain.
Piur moi ce sera un jaune pour le créateur de ce topic. Pas besoin de semeurs de trouble à une heure si décisive. Malgré tout je comprends le désarroi de certains. Mais nous ne sommes pas des SOCIOS...

17 Juil 2004, 20:09

memme sans dire ca tout le monde se serait abonné

conclusion : footix 8)

17 Juil 2004, 20:16

beUbeU a écrit:aujourd'hui, ma maman a fait du riz cantonnais en SURGELE! ceci est innaceptable. pour la peine, je vous demande a tous de boycoter jusqu'a nouvel ordre le riz cantonnais en surgelé que ma maman me fera pour protester contre de tels actes. déjà, les crevettes c'est pas bon, mais alors en surgelé, j'vous raconte pas... et je ne vous parle même pas de la pseudo omelette qu'il y a dans cette même préparation sans nom (ah si, riz cantonnais, j'l'ai dit juste avant). le riz est insipide alors que c'en est l'élément de base. ce que je demande, c'est l'arrêt pur et simple de l'achat de ce plat tout préparé ainsi que la préparation d'un brownie fait maison ainsi que de gauffres pour me dédomager de ce préjudice moral!

Elle t'a fait ça :shock: , fais lui un proces, c'est inadmissible.
Il faut aussi faire une manifestation devant le siège du club, heuuuu non de la société, c'est pas normal ils nous ont menti, ils nous prennent pour des cons.

SURJEULET DAIMICION
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 17 Juil 2004, 20:19, modifié 1 fois.

17 Juil 2004, 20:17

beUbeU a écrit:aujourd'hui, ma maman a fait du riz cantonnais en SURGELE! ceci est innaceptable. pour la peine, je vous demande a tous de boycoter jusqu'a nouvel ordre le riz cantonnais en surgelé que ma maman me fera pour protester contre de tels actes. déjà, les crevettes c'est pas bon, mais alors en surgelé, j'vous raconte pas... et je ne vous parle même pas de la pseudo omelette qu'il y a dans cette même préparation sans nom (ah si, riz cantonnais, j'l'ai dit juste avant). le riz est insipide alors que c'en est l'élément de base. ce que je demande, c'est l'arrêt pur et simple de l'achat de ce plat tout préparé ainsi que la préparation d'un brownie fait maison ainsi que de gauffres pour me dédomager de ce préjudice moral!

Mais c'est scandaleux, comment peut-on laisser faire ça ??

17 Juil 2004, 20:19

Plus rapide 8)

17 Juil 2004, 20:22

Pour l'heure, notre équipe est moyenne.

Je pense que beaucoup de clubs aimerait avoir une équipe moyenne comme la nôtre!
Tu veux que je te dise, avec ou sans Drogba, l'équipe est aussi bonne, voire meileure que l'année dernière.
Pour moi, pas besoin de cerise, Pedretti, Déhu, et Bamogo + 2-3 bons joueurs de L1 (genre Santos), ça me suffit (sans Coupe d'Europe, on a pas besoin de plus).
Pas besoin de stars (à Porto, ou à La Corogne, pas de stars mais ça marche!)
Alors Boycottes si tu veux, mais franchement attends un peu avant de parler!
Parce que de toute façon, je suis persuadé que tu l'achèteras quand même le maillot!

17 Juil 2004, 20:23

mangabogatz, @rnaud71, on ne se laissera pas faire, loin de la. j'ai déja prévu plusieurs opération coup de poing pour faire part de mon mécontentement a mes dirigeant (mon papa et ma maman en l'occurence). j'ai ainsi dans l'idée de commander des pizzasa leurs noms rien que pour les embêter. j'ai également déja placé un coussin péteur et du poil a gratter dans leur lit! camarades, la révolution est en marche!

17 Juil 2004, 20:31

beUbeU, t'es un ouf :mrgreen:

17 Juil 2004, 20:32

j'ai déja prévu plusieurs opération coup de poing pour faire part de mon mécontentement a mes dirigeant (mon papa et ma maman en l'occurence).

Ne vas plus au stade (ta maison) en guise de protestation!
Ou enchaîne toi au siège du club (le lit de tes parents).
Ou alors porte plainte pour tentative d'empoisonnement contre tes dirigeants.
Je pense qu'avec de telles opérations, l'effet sera immédiat!
Et ne te laisse pas avoir par leurs tentatives d'intimidation!

17 Juil 2004, 20:49

si je lance une pétition, vous la signeriez?

17 Juil 2004, 20:50

TALC FOOTIX et 10 de der

17 Juil 2004, 20:52

beUbeU, oui moi je signe 8)
Répondre