Ben je suis heureux de voir qu'iil yu a aussi lourd que moi pour faire vivre ce talc ! merci sans vous il ne survivrait pas ! ( se que souhaite tous le monde en gros bref )
sinon pour mon avatar ben j'en ai pas comme ça c vite regler !
sinon drogba il est evident que bouchet aura une bonne excuse si il le vend a ce ^prix là ! meme si je regrette le fait qu'il ai pas repondu a abramovitch sur ce qu'il a dit de notre club ! enfin bref ! mais surtout il y a un enorme probleme de comunication qui risque d'etre catastrophique pour le club !
l'equipe va devoir debuter le championnat sans automatisme et avec un poids monstrueux sur les epaules tellement les supporters on ete degouter et petes les plombs ! ils seront tous attendu au tournant !
autant pour l'affaire dos santos ou il aurait mieux value faire signer le remplacant pour ensuite annoncé qu'il partait ! parce que là on a plus de d' ARG (même si sa durera pas le mal est fait) et il etait tres apprecier ! Tous comme la politique du on avait on a plus ! Tous ça fait que les supporter trop longtps sevrer de titre et de beaux jeux en on raz le bol !
Je n'ai jamais critiquer bouchet depuis qu'il ai la ! mais a mon sens la communication peche et sa risque de faire mal si apres 1 mois l'equipe joue pas trop bien ! c tout !
bon sorry si j'ai du mal a repondre de maniere concise tendance a me laisser aller !
mais c le metier qui veut ça
bon ceci etant et comme ce topic deplait a la majorité il serait peu etre judicieux de ne plus laisser de message ici histoire qu'il se perde dans les meandres de ce sites sous une abimes d'e talc avec ces habituel critique qui els font vivre et qui sont tous aussi conne que le topic ......
OFF.....................................................................................................................