Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2004, 18:37
la je comprends pas
17 Juil 2004, 18:38
Parti de koi ?
17 Juil 2004, 18:39
Le défenseur marseillais, est transféré au Benfica Lisbonne, nous a annoncé Christophe Bouchet. Quant à Didier Drogba, une décision définitive sera prise en début de semaine prochaine. « Les chances sont aujourd’hui plus fortes qu’il parte, plutôt qu’il ne reste » selon le président.
c ca les 2/3 retouches sur notre effectif de qualité???
17 Juil 2004, 18:40
oh merde je viens de voir sur le site off , c'est vraiment du gachis , moi , je pense que c'est à cause de tout le tapage qu'on a fait autour de l'arrivée d'un arriere gauche alors qu'il est qd mm rassurant .....Sérieux , je suis décu , alors la , la cerise est dure à avaler !!
17 Juil 2004, 18:42
On va se faire enfler comme li faut dans ce mercato ........en plus , on peut pas dire que Benfica soit une équipe extrêmement renommée , c'est ça qui me trouble .....A quoi ca servait de chercher un arriere gauche , il suffisait peut etre de lui donner une vraie préparation estivale pour reprendre le niveau qui était le sien !
La je comprends plus rien au recrutement !
17 Juil 2004, 18:42
qu'il y a un gros arriere gauche qui devrait arriver
le frere de Mido
17 Juil 2004, 18:43
il a du sentir qu'on avait plus confiance en lui vu les latéraux gauches qui ont étés contactés (Lizarazu,Nuno valente,Fran,Athirson,....).
17 Juil 2004, 18:43
ce ki me ferai rire c ke liza se blesse 1 semaine apres etre arrivé...
17 Juil 2004, 18:45
Ils sont fins mnt les dirigeants de l'OM où on peut voir sur le site off Dos Santos " arborer " le maillot extérieur qu'il ne portera même pas !
Vassili Zaitsev, tu penses qu'ils l'ont vendu combien toi ?
En plus , on nous avait jamais parlé de son éventuel départ
en tt cas ok liza est meilleur mais y a l age quand meme
dans 1 an ou deux faudre encore chercher un nouvel arriere gauche si c liza qui vient
moi aussi je suis content...
il a jamais retrouvé son niveau à son retour de blessure...
y a 1 an j aurais pas compris, là je suis soulagé !!
mm si je ne vote pas "lizarazu"...
17 Juil 2004, 18:46
Bonne chance a lui, ca se comprends avec les rumeurs d'ARG, il aurait fait une bonne doublure mais il prefere certainement (et logiquement) etre titulaire
17 Juil 2004, 18:46
Major Tonio, exact et aprés on a plus personne et on fout skacel en arriere gauche comme lors de OM - OL , on avait vu que Govou se régalait en face de lui !
17 Juil 2004, 18:48
ric_shady78, moi je pense qu'il lui suffisait une véritable préparation , je pense qu'il aurait pu faire l'affaire pour cette saison ...... Ah lala , je suis un peu déçu quand même , j'espère qu'il réussira de grandes choses à Benfica mais je trouve qu'il mérite mieux !
17 Juil 2004, 18:50
moi jveux nuno valente !! C est tout !!
17 Juil 2004, 18:51
J'espère au moins qu'ils l'ont pas bradé , on dirait que pour Bouchet c'est les soldes d'été , et hop on vend le moins cher possible ! Fin bref , j'espère que l'argent de son départ pourra faire venir Liza sinon je ne comprends plus rien !
17 Juil 2004, 18:53
euhh apres sans doute DD, peut etre hemdani, ca sera encore un titulaire potentiel qui part...
par contre les boulets y restent eux
17 Juil 2004, 18:55
On va carrément refaire une revue compléte de l'effectif si ca continue ! Il reste 45 jours de mercato , les départs sont peut etre pas finis !!!!