Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2004, 17:17

yankee16, la meilleure solution est qu' on se taise lol !! C pas méchant mais bon , moi ça me gonfle .. de toute facon , on n'a pas notre mot à dire !

17 Juil 2004, 17:29

exact

17 Juil 2004, 17:36

yankee16 a écrit:Maintenant quel est la meilleure option garder drogba ou vendre drogba 36million et batir une grande equipe?

au début j'étais favorable à sa vente mais pour au moins 40 M€ + un prêt (le russe a dit que l'argent n'était pas un problème maintenant faut assumer),

maintenant avec les dernières déclarations de mourinho je suis plus réservé vu que notre recrutement est quasi bouclé (on va pas de nouveau se retrouvé avec 35 joueurs pro sous contrat),

de plus cette histoire n'arrangera pas la cohésion du groupe, car avec 4 ou 5 arrivées à 20 jours du début du championat notre préparation risque d'être vraiment limite.

17 Juil 2004, 17:42

romano13 a écrit:yankee16, la meilleure solution est qu' on se taise lol !! C pas méchant mais bon , moi ça me gonfle .. de toute facon , on n'a pas notre mot à dire !

:cry: :cry:

17 Juil 2004, 17:46

yankee16, ce qui me gonfle , c'est pas ce que tu as écrit , je te rassure , c'est pas contre toi que j'ai dit ça ..... Ce qui m'énerve , c'est tout le tapage qu'on fait autour de cette histoire .....Si tu l'a pris pour toi , je m'excuse !
Répondre