Foot - Transfert : Ricardo Carvalho pas à vendre
Le président du FC Porto, Jorge Pinto da Costa, a de nouveau rappelé qu'il souhaitait conserver Ricardo Carvalho au sein de son effectif. Il a démenti tout accord avec le Real Madrid concernant son transfert, pour mettre fin aux rumeurs annonçant le défenseur central dans la capitale espagnole.
«Je sais ce qui est le mieux pour le joueur. Ricardo Carvalho est parti en vacances et nous avons convenu qu'il revienne au FC Porto le 26 juillet»,a déclaré le Président. «Je suis convaincu qu'il serait mieux qu'il reste un an de plus», a-t-il ajouté.
Jorge Pinto da Costa se veut ferme : «Je maintiens ce que j'ai dit à Florentino Perez quand il m'a proposé 10 millions d'euros pour le transfert de Ricardo Carvalho. Les Espagnols (...) pensent qu'ils peuvent débarquer ici et achèter tout ce qu'ils veulent au prix qu'ils imposent. Ils peuvent croire que ce pays est à vendre mais pas le FC Porto», a-t-il annoncé.
Interrogé sur les possibilités d'échanges entre les deux clubs la saison prochaine, Jorge Pinto da Costa a répondu avec ironie: «Si le Real veut échanger des joueurs, les seuls que nous voulons sont Roberto Carlos et Raul». Il a également rejeté la possibilité de faire venir Hugo Viana, le milieu de terrain portugais du Newcastle. «J'ai déjà dit que l'équipe était au complet. Hugo Viana est un bon joueur, mais il n'est pas le seul», a-t-il conclu.
voila un discours qui me plait, le président de porto serait sans doute prêt à vendre carvalho si il y avait une offre exceptionelle, mais pérez avec ses 10M€ il peut se les mettre DSC.
bouchet devrait en faire de même en demandant au moins 45M€ et si mourinho n'est pas content qu'il aille se faire en......
et j'èspère que bouchet remettra les pendules à l'heure dans la presse en mettant à sa place ce petit prétentieux de mourinho.
on va pas se laisser marcher sur les pieds merde