Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet sur OMTV

15 Juil 2004, 16:01

je mate et transmet !

15 Juil 2004, 16:03

ok thx

15 Juil 2004, 16:08

Bouchet " il faut qu'on ai a chaque poste un des 10 meilleurs joueurs a ce poste en europe " conf barthez , pedretti, dehu !

Bon la je rigole !

un arriere gauche internationale ne peu venir sans le depart de drogba " ce qui n'ai pas fait"

Bon alors la j'y comprend rien je croyais qu'on devait avoir els moyens d'avoir 3 grans joueurs ???

"on aura la meilleur equipe depuis 99 si drogba part ! "

en gros voila pour le momment j'ecoute la suite !

15 Juil 2004, 16:10

quel con ce bouchet :evil:

15 Juil 2004, 16:22

En gros ! rien n'est fait avec Chelsea ! mais il a tellement dit que si drogba partait sa apporterait enormement au club que ......Bon c pas gagner
meme s il dit que Lui voudrait le garder et drogba rester !
un arriere gauche internationale sans le depart de DD on peu pas ! ( mouais bof bof ???Ou ai la thune qu'on devait mettre dans les 4 jopueurs internationaux alors ??? )

si drogba partait on devrait avoir un des 10 meilleur joueur européen a chaque poste ! ( mais bon il met dehu ds sa liste alors ça me mais le doute sur ces gouts )
Si DD part On aura la meilleur equipe toute generation confondu depuis 99 y compris !

Si il partait ça serait pour prendre 2 joueurs du niveau et de la notoriéte de drogba ( 2 joueurs mais les meilleur a chaque poste ???)

Pour flamini il reclamerait le salaire d'un cadre ou preque ! le club est open mais lui pensse a la thune ! pas dit si c mort encore !

hemdani ben foire avec bolton !

La thune du transfert de drogba ! "servirait a assurer la pereniter du club , meme si les comptes sont equilibrer mais sa assurerait la perenité " ??? alors equilibrer ou pas ???

elle permettrait de donner les moyens au club d'avoir els infrastructure necessaire a etre un grand club , demarche pour les amelioration au velodrome, etc.... ( donc comme je le disait il n'y aura qu'une part qui sera pour les transfert )

partenariat avec la chine ! en formation

sinon jamais il a parler de continuité ou de temps d'adaptation au nouveaux joueurs ! ( enfin a la nouvelle equipe sin ça continue )

j'oubliais Bouchet best ravie du comportement de Chelsea qui dit "avoir ete reglo en ne passant pas par drogba"

il oublie de rappeller que l'entraineur de chelsea a dit qu'on avait un petit club et que drogba n'avait rien a espere ici !
Modifié en dernier par reqyem le 15 Juil 2004, 16:45, modifié 2 fois.

15 Juil 2004, 16:24

"on aura la meilleur equipe depuis 99 si drogba part ! "

sa c est a garde pour voir si Bouchet tient sa parole!!

15 Juil 2004, 16:32

Ce bouchet est un malin...mais tellement malin qui me donne envie de l'étrangler ! :evil:

15 Juil 2004, 16:43

Le trip des 4 joeurs de niveau internationale comme nous le disait bouchet en mai ! en gros c'est :
"' Passe moi 100 balles , je te fais un super k do !
T'as que 100 balles ? c'est chers les bo k do ! ""

alors me parler plus de cerise ! une cerise c'est un petit plus apporter a une equipe deja construite ! ou un truc rouge qu'on bouffe ! =D>

15 Juil 2004, 16:56

au fait ils nos fait croire que si dd part on peut avoir une équipe avec les 10 meilleurs joueurs européens a chaque poste

c fort tres fort quel mensonge énorme

15 Juil 2004, 16:56

BOUCHET! BOUCHET! DE-MI-SSION!!!

15 Juil 2004, 16:57

au fait ils nos fait croire que si dd part on peut avoir une équipe avec les 10 meilleurs joueurs européens a chaque poste

C sur qu si notre meilleur joueur part tout le monde va vouloir venir pour ne pas jouer la coupe d'europe c logique #-o

15 Juil 2004, 17:06

Aîoli

Vous allez voir pour calmer tout le monde BushT

Va nous dire je vend DD et je vous construit un toit pour votre stade.

Et ensuite j'y met une cerise dessus Là c'est Pegy Luiundula
Trop fort ce BushT

Si quelqu'un pouvez le prendre en photo à poil devant sa secretaire

15 Juil 2004, 17:09

Putain, vous me cassez la tête!
C'est lui qui gère le club, je pense qu'il est plus au courant que vous de la santé financière du club, et de la gestion de l'OM.
Alors pour une fois arrêter de gueuler après Bouchet, vous gueulerez plus tard, si l'Om fait un début de saison de merde, mais maintenant, je pense qu'il a assez de choses à gérer (transferts,etc...) pour pas avoir en plus la colère de supporters qui croit que l'OM vit d'amour et d'eau fraîche!

15 Juil 2004, 17:27

BOUCHET! BOUCHET! DE-MI-SSION!!!

c'est clair que c'est qu'un con ce bouchet on davrait rapeler marchand

franchement ta vu les resultats avant bouchet????
et les resultats de bouchet

donc STOP

ca faisait un moment qu'on attendait des resultats et meme si on a pas eu de titre c'est 2 bonnes année

15 Juil 2004, 17:36

the big boss,
=D> +1

15 Juil 2004, 17:51

the big boss, d'un coté t'a raison mais il veut batir une équipe sur la contuinité, pourquoi vend t-il ses éléments cadres !

15 Juil 2004, 18:05

Camel Boxyte, car il est con,pt etre... :?

15 Juil 2004, 18:07

Camel Boxyte a écrit:the big boss, d'un coté t'a raison mais il veut batir une équipe sur la contuinité, pourquoi vend t-il ses éléments cadres !

Parceque l equipe est trop déséquilibrée, autant le vendre tres cher et equilibrer a peut pres tt les postes. Avec le meilleur joueur du champ on fini tres loin du Champion..... Donc meme si ca fait mal au coeur, l argent du transfert pourrait (s il est bien utilisé, la est le blem) niveler vers le haut l OM.

15 Juil 2004, 18:38

encore des parole en l'air :^o

15 Juil 2004, 18:52

pablo13 a écrit:Aîoli

Vous allez voir pour calmer tout le monde BushT

Va nous dire je vend DD et je vous construit un toit pour votre stade.

Et ensuite j'y met une cerise dessus Là c'est Pegy Luiundula
Trop fort ce BushT

Si quelqu'un pouvez le prendre en photo à poil devant sa secretaire

Je Signe Dessuite.
Répondre