Bouchet sur OMTV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BF » 20 Juil 2004, 06:59

Aurelsaviola a écrit:va faire 1 tour dans le jardin de Christophe Robert!

C'est de dire ce genre de conneries qui fait que tu es (ou pas) un supp de l'OM,je crois plutot que tu n'as jamais rien compris(et que tu ne comprendras jamais rien) à MARSEILLE :wink:
Quant à ton humour sur le jardin,il est vraiment à deux balles,compte tenu de la somme que tu as lu un jour sur les journaux(250000frs :!: :!: :!: ).
Demande toi plutot ,comment un président qui semble ici adulé,peut déclarer qu'il va engager des dépenses pour le vélofrome,alors mème que le club est locaraire :D ,à moins que sa mégalomanie l'amène à nous dire bientot qu'il va acheter le stade :evil: :?:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar Invité » 20 Juil 2004, 09:01

peut déclarer qu'il va engager des dépenses pour le vélofrome,alors mème que le club est locaraire
tu peux pas arreter un moment avec CB?
Tu crois vraiment que ce serait la 1ere fois que l'om met de l'argent ds l'amenagement du Vel'?
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 09:13

C'est de dire ce genre de conneries qui fait que tu es (ou pas) un supp de l'OM,je crois plutot que tu n'as jamais rien compris(et que tu ne comprendras jamais rien) à MARSEILLE
Quant à ton humour sur le jardin,il est vraiment à deux balles,compte tenu de la somme que tu as lu un jour sur les journaux(250000frs ).
Demande toi plutot ,comment un président qui semble ici adulé,peut déclarer qu'il va engager des dépenses pour le vélofrome,alors mème que le club est locaraire ,à moins que sa mégalomanie l'amène à nous dire bientot qu'il va acheter le stade

Oh c'était juste de l'humour! Parce qu'en ce moment, ça fait pas de mal!
mais bon, tout le monde n'est pas receptif à mon humour en carton! :arrow:
Putain, je vois que y a des rageux ici!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar BF » 20 Juil 2004, 09:30

OUI,mais de l'humour sur l'affaire qu'ils ont inventée,pour essayer de détruire l'OM,ce n'est pas effectivement le mien :!: Ceci ètant je n'ai absolument pas la haine ou la rage,contre quiconque,mais simplement beaucoup de tristesse pour ce que l'on est en train de faire à mon club :cry:
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 20 Juil 2004, 09:55

OUI,mais de l'humour sur l'affaire qu'ils ont inventée,pour essayer de détruire l'OM,ce n'est pas effectivement le mien Ceci ètant je n'ai absolument pas la haine ou la rage,contre quiconque,mais simplement beaucoup de tristesse pour ce que l'on est en train de faire à mon club

Je sais, mais l'humour c'est la meilleur façon de dédramatiser. Et puis m^me si ça a fait mal, c du passé cette affaire!
Et puis attends de voir, après t'auras ptet des raisons d'être triste, mais ptet aussi des raisons d'être heureux!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar odie » 20 Juil 2004, 10:37

BF a écrit: (...) sur l'affaire qu'ils ont inventée,pour essayer de détruire l'OM

:lol:
la theorie du complot est tenace :? desolant...
pact forever Image
Image
odie
Newbie

Messagepar Axe » 20 Juil 2004, 22:04

Trop fort vous devriez vous ballader dans les archives du site off on ny trouve de belle declaration, notament sur les comptes, sur l'equipe 2005, sur flamini

alala !! c trop fort ! suis je le seul a faire vraiment attention a chaque parole que je dit pour po me contredire plus tard ?

Philippe : Est-ce que l'OM perdra encore de l'argent à la fin de l'année ?
C.B. : "La réponse est non. Les comptes étaient déjà équilibrés au mois de décembre. Ils seront encore équilibrés en juin (comptes annuels)."

Financièrement, le pari d’assainir les comptes est remporté. Est-ce le succès de la saison ?
Ch. B. : «Dès le mois de décembre, nous étions à l’équilibre. Et là, nous allons être très largement positifs en exploitation. Ce n’est pas un succès mais une condition du succès. La 2e, condition, à moyen terme, c’est d’avoir des structures».

Quelles seront les conséquences si l’OM ne joue pas la coupe d’Europe la saison prochaine ?
Ch. B. : «Ce sera plus compliqué financièrement, il y aura des efforts à faire. Peut-être que l’actionnaire devra y contribuer. Mais sportivement, cela ne devrait pas nous empêcher de recruter les trois ou quatre joueurs que nous avons dans le viseur. Quand on parle de pérennité, ce n’est pas juste pour faire beau, c’est justement pour absorber un pépin comme une année sans coupe d’Europe

Bon j'arrete la , pasque ça fait du mal.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Tactao » 20 Juil 2004, 22:41

Axe.lendemains.difficiles a écrit:Trop fort vous devriez vous ballader dans les archives du site off on ny trouve de belle declaration, notament sur les comptes, sur l'equipe 2005, sur flamini

alala !! c trop fort ! suis je le seul a faire vraiment attention a chaque parole que je dit pour po me contredire plus tard ?

Philippe : Est-ce que l'OM perdra encore de l'argent à la fin de l'année ?
C.B. : "La réponse est non. Les comptes étaient déjà équilibrés au mois de décembre. Ils seront encore équilibrés en juin (comptes annuels)."

Financièrement, le pari d’assainir les comptes est remporté. Est-ce le succès de la saison ?
Ch. B. : «Dès le mois de décembre, nous étions à l’équilibre. Et là, nous allons être très largement positifs en exploitation. Ce n’est pas un succès mais une condition du succès. La 2e, condition, à moyen terme, c’est d’avoir des structures».

Quelles seront les conséquences si l’OM ne joue pas la coupe d’Europe la saison prochaine ?
Ch. B. : «Ce sera plus compliqué financièrement, il y aura des efforts à faire. Peut-être que l’actionnaire devra y contribuer. Mais sportivement, cela ne devrait pas nous empêcher de recruter les trois ou quatre joueurs que nous avons dans le viseur. Quand on parle de pérennité, ce n’est pas juste pour faire beau, c’est justement pour absorber un pépin comme une année sans coupe d’Europe

Bon j'arrete la , pasque ça fait du mal.

Pour les premières questions, on peut pas dire qu'il ment, vu qu'il parle des comptes annuels, cad est-ce que le club gagne de l'argent ou en perd. Par contre il dit pas toute la vérité, il oublie de mentionner les dettes.
Et puis la dernière question, il se la raconte pour rien, et les événements récents montrent clairement la contradiction.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Invité » 20 Juil 2004, 23:55

Axe.lendemains.difficiles, je comprends pas ton delire. Meme si on etait blinde, il fallait vendre drogba. Qd on propose un transfert pour 3 fois la valeur d'un joueur, tu le vends!!
J'en reviens encore pas de la comment on leur a mis a chelsea!! :)
Invité

Messagepar Axe » 21 Juil 2004, 10:22

tu ma mal compris Beenie, ce que je voulais mettre en evidence, c toute les contradictions de CB, surout lorsqu'il nous ressort qu'on a encore des dettes et que la vente va servir a combler des déficit,
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 21 Juil 2004, 10:40

beenie a écrit:J'en reviens encore pas de la comment on leur a mis a chelsea!! :)

si did fait une saison a 20 buts l'année prochaine et qu'il leur fait gagner quelquechose je suis pas sur que chelsea se soit fait baiser.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin