par Axe » 20 Juil 2004, 22:04
Trop fort vous devriez vous ballader dans les archives du site off on ny trouve de belle declaration, notament sur les comptes, sur l'equipe 2005, sur flamini
alala !! c trop fort ! suis je le seul a faire vraiment attention a chaque parole que je dit pour po me contredire plus tard ?
Philippe : Est-ce que l'OM perdra encore de l'argent à la fin de l'année ?
C.B. : "La réponse est non. Les comptes étaient déjà équilibrés au mois de décembre. Ils seront encore équilibrés en juin (comptes annuels)."
Financièrement, le pari d’assainir les comptes est remporté. Est-ce le succès de la saison ?
Ch. B. : «Dès le mois de décembre, nous étions à l’équilibre. Et là, nous allons être très largement positifs en exploitation. Ce n’est pas un succès mais une condition du succès. La 2e, condition, à moyen terme, c’est d’avoir des structures».
Quelles seront les conséquences si l’OM ne joue pas la coupe d’Europe la saison prochaine ?
Ch. B. : «Ce sera plus compliqué financièrement, il y aura des efforts à faire. Peut-être que l’actionnaire devra y contribuer. Mais sportivement, cela ne devrait pas nous empêcher de recruter les trois ou quatre joueurs que nous avons dans le viseur. Quand on parle de pérennité, ce n’est pas juste pour faire beau, c’est justement pour absorber un pépin comme une année sans coupe d’Europe
Bon j'arrete la , pasque ça fait du mal.
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005