Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2004, 21:15

Ouais arreter de delirer les gars on parle foot ! la question c'est mais ou est passé la thune qu'on devait avoir ????

15 Juil 2004, 21:17

va faire 1 tour dans le jardin de Christophe Robert!

15 Juil 2004, 21:20

Aurelsaviola a écrit:va faire 1 tour dans le jardin de Christophe Robert!
:lol:

Ou alors ça sert à payer les contraventions pour excès de vitesse de Mido (pas sur le terrain, sur la route!)

15 Juil 2004, 21:24

Ou alors ça sert à payer les contraventions pour excès de vitesse de Mido (pas sur le terrain, sur la route!)

et l'amende de Gentile pour défonçage de flics (ah quel beau passage à l'OM!)
D'ailleurs Mido, on devrait lui laisser sa voiture sur le terrain, il irait plus vite!

15 Juil 2004, 21:26

Gentile il s'est cru dans Taxi 3 ou quoi?

15 Juil 2004, 21:27

Mido c'est sûr qu'à 212 km/h il arriverait peut être un peu plus souvnet à faire la différence balle aux pieds. quoique, avec son cul qui traîne par terre....

16 Juil 2004, 01:07

je veux pas dire mais bon il dis que rien n es fais , et apres il brosse ds le sens du poil et prepare trankillement le tranfers de dd , genre apres il chopera les meilleur des meilleur en ne reinvestisant pas la totaliter de drogba ...le tout avec un projet sportif pour cette saison limite ... serieux ca sent le mytho ce mec , enfin vous avez pas bessoin de moi pour avoir vu ca ...

16 Juil 2004, 08:31

caligula, qu'aurais tu fait a la place de RLD ?
Il s'est laisse abuser en pensant nommer des gens competents pour gerer les aspects qu'il ne mairisait pas. Il pensait meme avoir reussi avec Courbis en 99. Pourquoi serait il mele de sa gestion apres avoir terminer a une belle 2nde place (a cause d'un but conteste au parc) et une place de finaliste de la coupe de l'UEFA ?
Ensuite il a fallu gerer cette periode avec de nombreux joueurs aux contrats en beton, de nombreux parasites dans les coulisses du club.
Il a rappele Tapie a la demande de nombreux supporter pour un resultat encore plus catastrophique
La nomination de CB a parmi de retrouver un club sain (financierement et dans l'entourage du club). Il n'est evidemment pas parfait, il a fait des bourdes mais sa gestion globale est tres satisfaisante.
Si il etait si simple que ca de diriger un club et surtout l'OM, ca serait un supporter issu des virages qui serait a la presidence.

16 Juil 2004, 14:10

Ouais n'empeche meme si j'ai toujours soutenu bouchet ' sauf pour le logo)
il a les poche troué ou quoi?
on etait censé avoir un budget recrutement tranquille comme il le disait en mai ! et 2 mois plus tard parce qu'il faut faire passer la pillule de la vente de drogba il fait comme si on avait plus de thune et qu'il est obligé de le vendre ! Pas la peine de pipoter ! tu dit que sa rapporte bcp de thune et que c colol et basta !
La il nous sortait la cerise , 4 joueurs internationaux , les budget adidas , droit tv etc.... et maintenant il nous dit qu'on est en galere ??? avec quoi il comptais les acheter les 4 internationnaux en mai ??? et la cerise ? tu parle d'un pipo pour faire passer la pullule !

alors Mr bouchet !!! pourquoi dites vous qu'en deux mois on aurait plus les moyens de recruter des internationnaux comme on devait le faire ?????

16 Juil 2004, 16:41

Tu n'as pas compris qu'un mercato est une partie de poker menteur, que tu ne peux pas dévoiler tes armes sous peine de voir les tarifs augmenter. C'est vrai que ça nous met les nerfs, mais il faut s'y faire.
Il vaut mieux faire le pauvre pour obtenir de meilleurs prix. Regarde ce qu'on est en train de faire avec le russe. 28 M€ c'était déja un prix inespéré pour drogba, mais on sait qu'il est pété de tunes, alors on fait monter les enchères.
Il faut se faire une raison, les négociations sont secrètes et doivent le rester, on ne sait pas ce qu'il y a en caisse et c'est tres bien ainsi.
Apres les déclarations des dirigeants sont là pour amuser la presse et noyer le poisson

16 Juil 2004, 18:59

mangabogatz a écrit:Tu n'as pas compris qu'un mercato est une partie de poker menteur, que tu ne peux pas dévoiler tes armes sous peine de voir les tarifs augmenter. C'est vrai que ça nous met les nerfs, mais il faut s'y faire.
Il vaut mieux faire le pauvre pour obtenir de meilleurs prix. Regarde ce qu'on est en train de faire avec le russe. 28 M€ c'était déja un prix inespéré pour drogba, mais on sait qu'il est pété de tunes, alors on fait monter les enchères.
Il faut se faire une raison, les négociations sont secrètes et doivent le rester, on ne sait pas ce qu'il y a en caisse et c'est tres bien ainsi.
Apres les déclarations des dirigeants sont là pour amuser la presse et noyer le poisson

je suis d'accord avec toi sauf qu'en generale même si on dit qu'on a rien alors qu'on a un max de thune pour recruter pas chere !
generalement on se retrouve avec des,joueurs de secondes zone en mal de relance !
si on vend pas drogba ! meme si il devait y avoir une cerise on va se retrouver avec un M'penza en attque ( il diront oui c'est un internationale ) alors c bien que le poker se limite au transaction ! Mais on dirait qu'en plus on achete des joueurs moyens pour continue sur l'année suivante ???Alors si on achete rien sur 3 ans la c kler que tous le monde va y croire :lol:

16 Juil 2004, 20:10

[-o< Madre mia, pourquoi j'ai essayé de t'expliquer quelque chose. :-k

16 Juil 2004, 21:25

sonny a écrit:
Ou sont les thunes de l'enveloppe recrutement qui devai etre au moin aussi grosse que l'année passé ? (20M€)
Ou sont les thunes prevu pour le recrutement des 3/4 joueurs de classe internationale ?
Ou est la thune pour notre cerise ? (ptet qu'elle passe aussi par la vente de Did??)
Ou est la thune du contrat Adidas ?
Ou sont les thunes des "jetons" du site off ? lol

DTC puissance 5 8)

Sur ce coup la je dit respect MR SONNY

16 Juil 2004, 21:34

caligula a écrit:REAGISSEZ MERDE...
TOUS AU VEL POUR LUI DIRE NOTRE FACOPN DE PENSER...
Son ardoise de Tapie ses, internationaux de pacotille,
il se les carre bien profond là où je pense...
LUI, PIOLA et Diouf, ce sont les gros suce boules de RLD qui veut récupérer sa mise.
Déjà avec son neuf telecom de tarlouze... Qu'il se casse lui et sa cerise qu'il nous met bien profond dans le FION.

Et du gland est ce que tu es déja aller au vel pour te permettre de dire comment les VRAIS supporters doivent se comporter

17 Juil 2004, 18:15

Ici, il y a des supporters c'est comme les joueurs que nous promet BOUCHET pour la saison à venir, de bien sombres merdes...

17 Juil 2004, 18:22

Caligula avant de critiquer,tu devrais penser à améliorer considérablement ton français,qui laisse un peu à désirer :P ...

17 Juil 2004, 18:30

Je m'adapte pour la bonne compréhension...

18 Juil 2004, 23:43

caligula a écrit:Je m'adapte pour la bonne compréhension...

Je dirais plutôt,comme je l'ai vu quelque part, "comme on est soi-même on croit les autres"..

Rassure toi, les autres, eux, savent parler français.

19 Juil 2004, 00:19

c'est marrant de vous lire, il y a du vrai dans un peu tous les posts. en fait je suis d'accord avec aurelsaviola mais bon quel deception de voir partir didier putain.

19 Juil 2004, 00:44

Ca ne te donne pas pour autant le droit de pourrir le seul type à n'avoir jamais abandonné l'équipe pour qui ton amour s'exprime par la haine de la personne qui le mérite le moins.

quelle belle tournure de phrase !!!
Répondre