Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:va faire 1 tour dans le jardin de Christophe Robert!
Ou alors ça sert à payer les contraventions pour excès de vitesse de Mido (pas sur le terrain, sur la route!)
mangabogatz a écrit:Tu n'as pas compris qu'un mercato est une partie de poker menteur, que tu ne peux pas dévoiler tes armes sous peine de voir les tarifs augmenter. C'est vrai que ça nous met les nerfs, mais il faut s'y faire.
Il vaut mieux faire le pauvre pour obtenir de meilleurs prix. Regarde ce qu'on est en train de faire avec le russe. 28 M€ c'était déja un prix inespéré pour drogba, mais on sait qu'il est pété de tunes, alors on fait monter les enchères.
Il faut se faire une raison, les négociations sont secrètes et doivent le rester, on ne sait pas ce qu'il y a en caisse et c'est tres bien ainsi.
Apres les déclarations des dirigeants sont là pour amuser la presse et noyer le poisson
sonny a écrit:Ou sont les thunes de l'enveloppe recrutement qui devai etre au moin aussi grosse que l'année passé ? (20M€)
Ou sont les thunes prevu pour le recrutement des 3/4 joueurs de classe internationale ?
Ou est la thune pour notre cerise ? (ptet qu'elle passe aussi par la vente de Did??)
Ou est la thune du contrat Adidas ?
Ou sont les thunes des "jetons" du site off ? lol
DTC puissance 5
caligula a écrit:REAGISSEZ MERDE...
TOUS AU VEL POUR LUI DIRE NOTRE FACOPN DE PENSER...
Son ardoise de Tapie ses, internationaux de pacotille,
il se les carre bien profond là où je pense...
LUI, PIOLA et Diouf, ce sont les gros suce boules de RLD qui veut récupérer sa mise.
Déjà avec son neuf telecom de tarlouze... Qu'il se casse lui et sa cerise qu'il nous met bien profond dans le FION.
caligula a écrit:Je m'adapte pour la bonne compréhension...
Ca ne te donne pas pour autant le droit de pourrir le seul type à n'avoir jamais abandonné l'équipe pour qui ton amour s'exprime par la haine de la personne qui le mérite le moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités