Modérateur: Modérateurs
Ou sont les thunes de l'enveloppe recrutement qui devai etre au moin aussi grosse que l'année passé ? (20M€)
Ou sont les thunes prevu pour le recrutement des 3/4 joueurs de classe internationale ?
Ou est la thune pour notre cerise ? (ptet qu'elle passe aussi par la vente de Did??)
Ou est la thune du contrat Adidas ?
Ou sont les thunes des "jetons" du site off ? lol
Et si Bouchet aime se souvenir de 99, je sent que sa belle porsche va subir le meme sort que la caisse de duga à l'epoque si il continu ainsi !
DTC puissance 5
REAGISSEZ MERDE...
TOUS AU VEL POUR LUI DIRE NOTRE FACOPN DE PENSER...
Son ardoise de Tapie ses, internationaux de pacotille,
il se les carre bien profond là où je pense...
LUI, PIOLA et Diouf, ce sont les gros suce boules de RLD qui veut récupérer sa mise.
Déjà avec son neuf telecom de tarlouze... Qu'il se casse lui et sa cerise qu'il nous met bien profond dans le FION.
caligula a écrit:Si on avait pas eu Dreyfus, on aurait pas eu Dubiton, un ersatz de Tapie, Marchand, Bouchet, Perrin, Casoni, Galtier, Courbis, Clemente, Braga, Emon et autres monstruosités qui ont défilé à l'OM depuis qu'il est là, tellement il est incompétent et dépourvu de toute personnalité.
Quand on investit 150 millions d'Euros et qu'on a des pertes colossales sans aucun résultat, on se pose des questions sur ses propres capacités et sur celle de ses collaborateurs...
MERCI BONSOIR
Si on avait pas eu Dreyfus, on aurait pas eu Dubiton, un ersatz de Tapie, Marchand, Bouchet, Perrin, Casoni, Galtier, Courbis, Clemente, Braga, Emon et autres monstruosités qui ont défilé à l'OM depuis qu'il est là, tellement il est incompétent et dépourvu de toute personnalité.
Quand on investit 150 millions d'Euros et qu'on a des pertes colossales sans aucun résultat, on se pose des questions sur ses propres capacités et sur celle de ses collaborateurs...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
Un autre suce boule de RLD t'es aux renseignements généraux pour être auX petits secrets...
Lis ma liste et tu verras le chef d'oeuvre de Dreyfus qui est bien gentil mais c'est un con...
Un chef d'entreprise comme ça il y alongtemps qu'il se serait fait licencier par ses actionnaires...
caligula a écrit:Un autre suce boule de RLD t'es aux renseignements généraux pour être auX petits secrets...
Lis ma liste et tu verras le chef d'oeuvre de Dreyfus qui est bien gentil mais c'est un con...
Un chef d'entreprise comme ça il y alongtemps qu'il se serait fait licencier par ses actionnaires...
Axe.lendemains.difficiles a écrit:Et si Bouchet aime se souvenir de 99, je sent que sa belle porsche va subir le meme sort que la caisse de duga à l'epoque si il continu ainsi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités