Bouchet sur OMTV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 15 Juil 2004, 19:03

pfffff il nous brosse dans le sens du poil, si on vend drogba on aura ça et ça et encore ça... "si tu as un bon bulletin tu aura ça et ça..." il essaye de nous faire avaler des couleuvres "un des 10meilleures d'europe a chaque poste" !Bien sur on y croi !! apres chealski et le real, voici l'OM et ses galactiques !
la perénité du club !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En plus on a pas depenser beaucoup pour ce mercato ! alors :
Ou sont les thunes de l'enveloppe recrutement qui devai etre au moin aussi grosse que l'année passé ? (20M€)
Ou sont les thunes prevu pour le recrutement des 3/4 joueurs de classe internationale ?
Ou est la thune pour notre cerise ? (ptet qu'elle passe aussi par la vente de Did??)
Ou est la thune du contrat Adidas ?
Ou sont les thunes des "jetons" du site off ? lol
Bon c vrai j'avoue ça coute cher de refaire un logo et un nouvo site !

Il nous prend pour des cons et certains hoche la tete ! ça me rend dingue !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 15 Juil 2004, 19:05

Et si Bouchet aime se souvenir de 99, je sent que sa belle porsche va subir le meme sort que la caisse de duga à l'epoque si il continu ainsi !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Juil 2004, 19:17

Ou sont les thunes de l'enveloppe recrutement qui devai etre au moin aussi grosse que l'année passé ? (20M€)
Ou sont les thunes prevu pour le recrutement des 3/4 joueurs de classe internationale ?
Ou est la thune pour notre cerise ? (ptet qu'elle passe aussi par la vente de Did??)
Ou sont les thunes des "jetons" du site off ? lol

DTC puissance 5 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Aurelsaviola » 15 Juil 2004, 19:22

Et si Bouchet aime se souvenir de 99, je sent que sa belle porsche va subir le meme sort que la caisse de duga à l'epoque si il continu ainsi !

C'est avec ce genre de comprtement qu'on a dégouté pas mal de joueurs à une certaine époque de venir à Marseille, et ça rend le climat au sein du club encore plus pourri, et ça aide pas l à se concentrer uniquement sur le terrain (on a quand m^me empêché Pirès d'exploser totalement, mais bon Arsenal s'en ait chargé)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 15 Juil 2004, 19:38

DTC puissance 5

j'aurais plutot opté pour DTC DTC DTC DTC DTC mais bon

sinon sonny fodrai faire remonter ton topic special rageux parcequ'en ce moment yorai un paquet de gars dessus :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 15 Juil 2004, 20:04

Je me sens impuissant face à tant d'infâmies... Quel connard ce Bouchet il nous prend tous pour des CONS, malheureusement pour lui, il y en a quand même qui ne sont pas juste bon à brayer dans un stade et lui je te jure que si je le croise je le tuerais à coups d'arguments, auxquels il ne pourra même pas répondre mais pour l'instant j'en ai vraiment plein le cul de ces incompétents notoires qui prennent les supporters pour des simples marchandise ou des cons de bons cobnsommateurs et de sa propre connerie en plus...

REAGISSEZ MERDE...
TOUS AU VEL POUR LUI DIRE NOTRE FACOPN DE PENSER...
Son ardoise de Tapie ses, internationaux de pacotille,
il se les carre bien profond là où je pense...
LUI, PIOLA et Diouf, ce sont les gros suce boules de RLD qui veut récupérer sa mise.
Déjà avec son neuf telecom de tarlouze... Qu'il se casse lui et sa cerise qu'il nous met bien profond dans le FION.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 15 Juil 2004, 20:09

REAGISSEZ MERDE...
TOUS AU VEL POUR LUI DIRE NOTRE FACOPN DE PENSER...
Son ardoise de Tapie ses, internationaux de pacotille,
il se les carre bien profond là où je pense...
LUI, PIOLA et Diouf, ce sont les gros suce boules de RLD qui veut récupérer sa mise.
Déjà avec son neuf telecom de tarlouze... Qu'il se casse lui et sa cerise qu'il nous met bien profond dans le FION.

Et ben dis-moi, faut pas s'énerver comme ça.
Dis toi que si y avait pas RLD ki a laché + de 150M€, on serait pas là à ne pas vouloir kil lache Drogba 40M€.
Alors avant de t'énerver, réfléchis!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 15 Juil 2004, 20:18

Si on avait pas eu Dreyfus, on aurait pas eu Dubiton, un ersatz de Tapie, Marchand, Bouchet, Perrin, Casoni, Galtier, Courbis, Clemente, Braga, Emon et autres monstruosités qui ont défilé à l'OM depuis qu'il est là, tellement il est incompétent et dépourvu de toute personnalité.
Quand on investit 150 millions d'Euros et qu'on a des pertes colossales sans aucun résultat, on se pose des questions sur ses propres capacités et sur celle de ses collaborateurs...

MERCI BONSOIR
caligula
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 15 Juil 2004, 20:23

et on aurait eu qui à la place. Quel argent?
Arrête de cracher sur les dirigeants!
Oui bonsoir, c tout ce que je voulais entendre!
Tu sais qu'on est plus un grand club capable de garder ses stars +de 1 ou 2 ans?
On est un grand club parce qu'on a 1 palmarès (ki commence à dater d'ailleurs) et qu'on est le plus connu, et celui qui a le plus de supporters, c tout.
Alors un peu d'humilité, ça te ferait pas de mal!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Saza » 15 Juil 2004, 20:41

caligula a écrit:Si on avait pas eu Dreyfus, on aurait pas eu Dubiton, un ersatz de Tapie, Marchand, Bouchet, Perrin, Casoni, Galtier, Courbis, Clemente, Braga, Emon et autres monstruosités qui ont défilé à l'OM depuis qu'il est là, tellement il est incompétent et dépourvu de toute personnalité.
Quand on investit 150 millions d'Euros et qu'on a des pertes colossales sans aucun résultat, on se pose des questions sur ses propres capacités et sur celle de ses collaborateurs...

MERCI BONSOIR

A un tel niveau d'imbécilité-je dis bien imbécilité parceque tu as l'air de rien piper à ce qui se passe-, on est en droit de se demander si tu sais ce que tu dis. Figure toi que Robert-Louis Dreyfus, sur qui tu sembles prendre tant de plaisir à déverser ton fiel, est peut être celui qui aurait le plus de raisons d'être énervé en ce moment. Lui qui a versé une somme astronomique dans un club sans résultat (tu crois qu'il est ravi de voir son club au mieux refuser l'intertoto?) essaierait de reprendre son argent. Mais suis-tu ton club un minimum? Qui a allongé le montant qu'il fallait pour éviter la relégation par la DNCG il y a peu? Qui n'a quasiment jamais refusé d'allonger des millions pour des transferts pmlus que douteux et qu'on lui sommait de réaliser? Tu ne sembles pas du tout saisir que Dreyfus a été pourri depuis le début par un entourage de merde qui avait trouvé en sa personne la bourse à toutes leur âneries. Dreyfus a fait les changements qu'il pouvait, pas toujours heureux. Mais il n'a jamais lâché alors qu'il aurait pu laisser le club dans une merde que les autres ont provoquée.

Tu as l'air d'être le genre de types prêts à ouvrir son clapet pour gueuler quoiqu'il arrive sans vraiment réfléchir. Cherche un coupable à tout prix si ça soulage ta conscience de supporter frustré et irréfléchi. Ca ne te donne pas pour autant le droit de pourrir le seul type à n'avoir jamais abandonné l'équipe pour qui ton amour s'exprime par la haine de la personne qui le mérite le moins.
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 15 Juil 2004, 20:49

Si on avait pas eu Dreyfus, on aurait pas eu Dubiton, un ersatz de Tapie, Marchand, Bouchet, Perrin, Casoni, Galtier, Courbis, Clemente, Braga, Emon et autres monstruosités qui ont défilé à l'OM depuis qu'il est là, tellement il est incompétent et dépourvu de toute personnalité.

Franchement, je te demanderai qu'une chose, c'est du respect pour Mr Dreyfus, parce que lui, je pense qu'il a des choses nettement plus dures et douloureuses à combattre actuellement!
Alors réfléchis un peu! Humilité et respect, ça te fera pas définitivement pas de mal!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 15 Juil 2004, 20:50

Un autre suce boule de RLD t'es aux renseignements généraux pour être auX petits secrets...
Lis ma liste et tu verras le chef d'oeuvre de Dreyfus qui est bien gentil mais c'est un con...
Un chef d'entreprise comme ça il y alongtemps qu'il se serait fait licencier par ses actionnaires...
caligula
Newbie

Messagepar charlybrown » 15 Juil 2004, 20:55

Chouette ta citation, Donc apparemment tu vois tout le monde comme toi???? :shock:
comment t as fait pour pas te tirer une balle, encore? #-o
:lol: :lol: :lol:
charlybrown
Newbie

Messagepar reqyem » 15 Juil 2004, 20:56

[quote
En plus on a pas depenser beaucoup pour ce mercato ! alors :
![/quote]

Ben Faudrais vraiment lui poser la question parce qu'on dirait qu'on a pas de thune la " genre impossible d'avoir l'international comme juan fran ou liza en ARG ! pourtant les contact sont prix depuis 1 mois ! avant même l'idée de vendre drogba ! ( intansferable a l'epoque ) Alors sans evoquer le cas Drogba !

( sur ce point qu'on soit d'accord ou pas sur la vente de DD c'est pareil !)

Pourquoi il nous dit qu'on a pas de thune ? et qu'on est si dependant ????Alors qu'on est censée en avoir ? :shock:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 15 Juil 2004, 20:59

Un autre suce boule de RLD t'es aux renseignements généraux pour être auX petits secrets...
Lis ma liste et tu verras le chef d'oeuvre de Dreyfus qui est bien gentil mais c'est un con...
Un chef d'entreprise comme ça il y alongtemps qu'il se serait fait licencier par ses actionnaires...

Je suis pas un suce-boules, comme tu dis si bien (en mêm tps je sais pas à qui tu dis ça, saza ou moi)!
C'est juste que j'ai un peu de reconnaissance pour un mec qui s'est bien fait manipulé!
Mais bon, c clair que je pense que toi t'as les épaules pour diriger un club!
Ya 2 choses qui deviennent incompatibles quand tu diriges un club: raison et passion! Parce qu'il n'y a pas de place pour la passion quand tu es à la tête d'un club. Alors essaie un peu de comprendre Bouchet ou Dreyfus.
Pour finir sur Dreyfus, tu crois vraiment qu'il se serait fait licencier par les actionnaires? je te rappelle qu'à l'OM, on était fini sans lui.
Alors arrête un peu! Ta liste, tu te la fous bien profond DTC.
T'as quel âge pour donner des leçons à tout le monde?
Tu sais que c'est pas en restant assis le cul devant internet que tu vas changer grand chose.
Enfin bon , je dis ça , t'as l'air d'avoir la science infuse!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar caligula » 15 Juil 2004, 21:01

Laisse répondre les âmes charitables défenseurs des pauvres et des orphelins, tels Dreyfus, Bouchet, Diouf oh les pauvres que voilà...
caligula
Newbie

Messagepar Saza » 15 Juil 2004, 21:01

caligula a écrit:Un autre suce boule de RLD t'es aux renseignements généraux pour être auX petits secrets...

Et bien justement tu n'es pas actionnaire, et je doute que tu aies le minimum de compétences requises pour pouvoir juger de la performance de RLD. Et bien non , je ne suis pas un suce boule de RLD, je ne suis même pas supporter à proprement parler de l'OM. Mais j'ai l'air de savoir un peu mieux que toi ce qu'il a fait pour ton club. Dans cette liste, ne crois pas qu'il ait été le seul à imaginer ces arrivées au club. Lui a le pouvoir de décision, mais c'est plutôt du côté de ses pseudos conseillers ou directeurs sportifs et techniques que j'irais voir. Tu es assez énervant à jeter la pierre à la cible la plus facile. Mais essaie de faire seulement un centième du parcours de RLD et tu vaudras la peine de discuter. Malheureusement, à part le pourrir sur un forum, tune sembles pas capable de bien plus.
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar caligula » 15 Juil 2004, 21:03

Laisse répondre les âmes charitables défenseurs des pauvres et des orphelins, tels Dreyfus, Bouchet, Diouf oh les pauvres que voilà...
caligula
Newbie

Messagepar Quick25 » 15 Juil 2004, 21:04

Axe.lendemains.difficiles a écrit:Et si Bouchet aime se souvenir de 99, je sent que sa belle porsche va subir le meme sort que la caisse de duga à l'epoque si il continu ainsi !

Permet moi de te dire très sincèrement et avec assez de délicatesse ..............
Tu fais pitié de dire ca !!!!!!!! :evil:
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Saza » 15 Juil 2004, 21:04

Laisse jacter les faux....
Saza
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin