Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui à la place de DD?

Eto'o
11
16%
Luyindula
4
6%
Ibrahimovic
39
57%
Wiltord
2
3%
Morientes
7
10%
Kluivert
6
9%

Nombre total de votes : 69

Qui pour remplacer DD?

15 Juil 2004, 13:43

Bon, la raison va surement l'emporter (dixit Anigo), alors il est temps d'arrêter de bavasser et de parler pour ne rien dire (ce qui en empêchera pas mal d'avoir l'air con à la fin de la saison prochaine en cas de belle saison pour l'OM, ce qui est très peu probable si j'écoute la majorité d'entre vous!).
Concrètement, il faudra remplacer DD, alors je vous sollicite pour savoir quels sont les joueurs que vous aimeriez voir la place de DD en attaque (et commencez avec vos DD est irrmplaçable, tout le monde même ZZ à la Juve, alors...).
Bon, vous pouvez ajouter d'autres joueurs que ceux que je propose dans le sondage (j'ai choisi les joueurs qui reviennent souvent dans les rumeurs et des joueurs qui auraient le profil).
Je sais pas pourquoi, mais je sens que certains vont avoir la folie des grandeurs!

15 Juil 2004, 13:49

tu oublies SAVIOLA et MUTU

15 Juil 2004, 13:49

POur moi il y a qu 'un joueur dans cette liste qui pourrait peut être palier le depart de DD (même si jespere encore qu'il va rester au club) se serait Zlatan Ibrahimovtch.

15 Juil 2004, 13:51

Ya pas déja un topic sondage ki existe au sujet de Drogba ?,

15 Juil 2004, 14:05

oui y a un topic sondage, mais c'est sur son départ (genre drogba doit-il partir; à quel prix,etc...).
Maintenant on sit que son départ est inéluctable vu le portefeuille du russe, donc c'est pas mal de savoir qui vous voyez le remplacer au lieu de tous se lamenter sur notre sort!

15 Juil 2004, 14:05

par defaut ibrahimovic

15 Juil 2004, 14:07

Eto'o :arrow: 20M€ c'est un peu trop pour lui
Luyindula :arrow: Lyon le vendra pas a l'OM
Ibrahimovic :arrow: :oops: ba ui pas besoin que j'explique mon choix, meme si l'ajax va le cosnerver
Wiltord :arrow: on a deja Marlet comme chevre remplassante venu d'angleterre
Morientes :arrow: et la marmotte
Kluivert :arrow: y a deja newcastle sur le coup

15 Juil 2004, 14:11

sonny, marlet une chevre, tu abuses

15 Juil 2004, 14:11

Luyindula Lyon le vendra pas a l'OM

A moins que JMA se fasse un plaisir de nous faire raquer jusqu'à l'os!

15 Juil 2004, 14:18

beenie, c'est abusé, mais lui et marlet ont le meme jeu, ca servirait a rien de faire un doublon marlet-wiltord

perso je vois un attaquant que personne a sité, il remplassera pas Drogba, mais il sera un tres bon element et on peut l'avoir pour pas cher

Santos

15 Juil 2004, 14:22

2PAC aka ryo saeba, l'a sorti avant toi. Ce serait pas un mauvais choix du tout

15 Juil 2004, 14:26

perso je vois un attaquant que personne a sité, il remplassera pas Drogba, mais il sera un tres bon element et on peut l'avoir pour pas cher

Santos

J'y ai pensé dans le sondage.
C'est vrai que ce serait une bonne recrue, je verrai bien un duo Santos, Bamogo (un peu à la Santos-PAF à sochaux), en plus avec Pedretti, ce serait pas mal vu qu'il se connaisse.
Mais bon, niveau bons ballons pour les attaquants, à part Pedretti, il nous manque quelqu'un (selon les perfs de Bruno).
Enfin bon, Santos, c'est une très bonne piste à creuser!

15 Juil 2004, 14:59

bagayoko

15 Juil 2004, 15:02

ah non nantes va le faire signer

15 Juil 2004, 15:17

Enfin bon, Santos, c'est une très bonne piste à creuser

c'est vrai que santos ca serait pas mal

et pis c'est pas non plus hors de prix

et meme si sochaux veut pas le lacher on peut les faire céder avec les sous du transferts de DD (un peu comme chelsea koi)

15 Juil 2004, 15:33

et meme si sochaux veut pas le lacher on peut les faire céder avec les sous du transferts de DD (un peu comme chelsea koi)

enfin, bon y a une limite, que je fixerais autour de 8-10M€

15 Juil 2004, 15:38

enfin, bon y a une limite, que je fixerais autour de 8-10M

oui je me doute qu'on va pas mettre 20 millions sur santos

mais a 8-10 millions comme tu dit ca m'étonnerait que sochaux refsent longtemps

15 Juil 2004, 15:43

mais santos n ai pas bon arretez d halluciner !!!!!! :shock: :shock: :shock:
il court assez vite mais c tout...............
il n a pas la carure pour aller a l'OM et n arrive pas a la cheville de DD !!!!
il faut un vrai attaquant, un buteur et ibrahimovich serait le meilleur selon moi, ou kluivert mais bon niveau salaire c difficilement abordable

15 Juil 2004, 15:44

à 8-10 millions, je pense que Sochaux acceptera.
Après c'est à Anigo de voir ce qui il veut.

15 Juil 2004, 15:50

en + 8-10 millions d euros !!!!!!!!!! fo arreter de deconner !!!!!
on avait payé DD 6 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre