Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Dsl, les gars.
Mais, les topic genre : Zidane [arrivée] sont tellement mieux. Où voulais tu que je dise çà. Les topics fleurissent. Je ne vais pas faire un copier coller à chaque fois.
Par contre pour Zlatan, je retiens l'argument psycho
Vous avez qu'à fermer mon topic les modos. Mais si vous pouvier nettoyer les derniers topics et mettre carrément un topic "attaquants" ou rouvrir le topic "qui pour remplacer Drogba" ce serait pas mal.
Il faut raison garder et surtout arreter de créer des topic pour faire rire tout le monde.
Y'a la section café pour ça
Non mais sérieux, autant je comprends qu'on puisse taillader un topic aussi débile que Zidane à l'OM, autant, là il n'y AUCUNE raison pour se comporter de la sorte
MOM a écrit:qui vous êtes pour juger tous les topics qui sont créé ? Vous êtes modérateurs ????
Vous préferez peut être qu'on parte en couille sur 200 pages dans le topic Drogba ? Vous trouvez ça mieux ????
Non mais sérieux, autant je comprends qu'on puisse taillader un topic aussi débile que Zidane à l'OM, autant, là il n'y AUCUNE raison pour se comporter de la sorte.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], yuzom et 192 invités