Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2004, 16:06

ben becker a écrit:
MOM a écrit:qui vous êtes pour juger tous les topics qui sont créé ? Vous êtes modérateurs ????
Vous préferez peut être qu'on parte en couille sur 200 pages dans le topic Drogba ? Vous trouvez ça mieux ????
Non mais sérieux, autant je comprends qu'on puisse taillader un topic aussi débile que Zidane à l'OM, autant, là il n'y AUCUNE raison pour se comporter de la sorte. :twisted:

avoue qu'avec son titre en carton on peut légitimement se moquer :)

C'était mieux de dire "vous commencez à faire ch... à vos rumeurs à la c...", non? Certes, c'était plus clair, mais pas très diplomatique.

15 Juil 2004, 16:15

LAuvergnat a écrit:
ben becker a écrit:
MOM a écrit:qui vous êtes pour juger tous les topics qui sont créé ? Vous êtes modérateurs ????
Vous préferez peut être qu'on parte en couille sur 200 pages dans le topic Drogba ? Vous trouvez ça mieux ????
Non mais sérieux, autant je comprends qu'on puisse taillader un topic aussi débile que Zidane à l'OM, autant, là il n'y AUCUNE raison pour se comporter de la sorte. :twisted:

avoue qu'avec son titre en carton on peut légitimement se moquer :)

C'était mieux de dire "vous commencez à faire ch... à vos rumeurs à la c...", non? Certes, c'était plus clair, mais pas très diplomatique.
t'es le premier a les diffuser ces "rumeurs a la c..."

15 Juil 2004, 16:22

Lesquelles : c'est moi qui ait créé les topics de Zidane, Anelka... qui fleurissent depuis 2 jours.

15 Juil 2004, 17:15

moi je ferais bien le ménage dans ce forum si on m'en donné les moyens

15 Juil 2004, 19:11

Alain Perrin, ta déja fé assez de connerie avec les femmes de ménage, donc sa irra....

16 Juil 2004, 13:04

Babtou, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Juil 2004, 14:34

Babtou, =D> =D> =D>

16 Juil 2004, 16:15

Babtou, bien placée :mrgreen: :D
Répondre