Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2004, 11:36
Foot - Copa America : Le programme des quarts
Les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale sont connues depuis jeudi. Le Paraguay et le Costa Rica ont rejoint les six autres nations qui avaient leur billet (Colombie, Pérou, Mexique, Uruguay, Argentine, Brésil).
Les quarts de finale débuteront le 17 juillet, dans la nuit de samedi à dimanche (heure française) avec Pérou-Argentine et Colombie-Costa Rica. Le lendemain, auront lieu les deux autres matches : Paraguay-Uruguay et Mexique-Brésil.
Les quarts de finale :
Horaires en heure française
17 juillet à Chiclayo : Pérou-Argentine (0h).
17 juillet à Trujillo : Colombie-Costa Rica (2h45).
18 juillet à Tacna : Paraguay-Uruguay (22h).
18 juillet à Piura : Mexique-Brésil (3h45).
15 Juil 2004, 12:44
C'est normal que 3 équipes du meme groupe soit en quart ?
15 Juil 2004, 13:38
de jolis quarts en perspective assez explosifs notamment le paraguay uruguay
15 Juil 2004, 14:45
C'est normal que 3 équipes du meme groupe soit en quart ?
oui, y a les 4 premiers et les 4 seconds de chaque groupe, plus les 2 meilleurs troisièmes.
En tout cas, je pense que les demies risquent d'être explosives! si l'argentine, le Brésil, ou la Colombie passent.
Va falloir qu'il fasse gaffe le Brésil, y a moyen que le Mexique les fasse chier!
Et puis Paraguay-Uruguay, ça promet d'êtrechaud, surtout avec les Uruguayens, c'est vraiment des bourrins (contre l'Argentine ils y sont aller de bon coeur!)
15 Juil 2004, 23:49
Aurelsaviola, attention o pérou je dit il peuvent crée la surprise il faut s en mefier
16 Juil 2004, 08:25
Aurelsaviola, attention o pérou je dit il peuvent crée la surprise il faut s en mefier
je sais, mais j'espère que sans Pizarro, ils seront moins dangereux, mais c'est clair qu'ils jouent chez eux! C'est en altitude ou pas?
16 Juil 2004, 12:24
Aurelsaviola, je me poser la question aussi
17 Juil 2004, 10:47
je suis vert de pas voir ces matchs, il parait qu'ils sont dix fois mieux que ceux de la coupe d'europe
20 Juil 2004, 16:33
bresil 4-0 mexique
avec uen equipe de " remplacents " ?
20 Juil 2004, 16:53
c assez impressionant , le mexique est qd meme une equipe de qualité .
le bresil est vraiment tres fort
21 Juil 2004, 02:34
Argentine 1-0 Colombie
But de l'exeptionnel Carlito!(pr une fois titulaire)
La voila notre cerise!!!
C'est quasi la mi temps
21 Juil 2004, 08:36
3-0 score finale