Encore une saison de transition !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 15 Juil 2004, 12:38

Je ne crois pas qu'il sont tous P.D. pour le sucer !

qu'est ce que t'en sait?? :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Camel Boxyte » 15 Juil 2004, 12:41

the big boss, c'est vrai certain voulait bien sucer drogba ! :mrgreen:
Et on se demande pourquoi !!
Drogba sache que tu seras à jamais gravé dans mon coeur !
Image
Camel Boxyte
Newbie

Messagepar sonny » 15 Juil 2004, 12:42

Camel Boxyte, tu feras parti surement de ses mecs qui vont sucer Bouchet en cas de résultat donc t'avance pas trop :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Camel Boxyte » 15 Juil 2004, 12:50

sonny, non au contraire je fais parti de ceux qui vont le trancher ! Quoi qu'il arrive.
Image
Camel Boxyte
Newbie

Messagepar Sunny Death » 15 Juil 2004, 12:53

:cry: :cry: bouchet a intéret à recruter 1 super bon a la place de drogba parce que cette fois il pourra pas sortir comme en janvier c'est la faute à perrin si ça va pas nanani nanana et pas non + anigo a virer. Alors bouchet choisi bien sinon tu connaitras la colere du vel' et la ça fait mal mon gars. :evil: :evil:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Camel Boxyte » 15 Juil 2004, 12:56

Sunny Death a écrit::cry: :cry: bouchet a intéret à recruter 1 super bon a la place de drogba parce que cette fois il pourra pas sortir comme en janvier c'est la faute à perrin si ça va pas nanani nanana et pas non + anigo a virer. Alors bouchet choisi bien sinon tu connaitras la colere du vel' et la ça fait mal mon gars. :evil: :evil:

Le "gars" que va recruter bouchet sera inconnue, tchèque ou sud-americain, tu verras. :wink:
Image
Camel Boxyte
Newbie

Messagepar reqyem » 15 Juil 2004, 13:12

De toute façons même si il nous prend des bons joeurs !
ils auront besoin de 3 mois minimum de rodage ! et rien ne dit que les gars marche aussi bien que drogba ! c'est même plutot improbable vu les stats en 2 saison de drogba !
Je te raconte même pas la pression sur le dos du remplacant de drogba ! le mec il va avoir les epaule qui pese lourd ! pas facile de sauté avec ça !
puis pour ce qui ai d'une star ! ben si c un gars comme saviola il va venir juste dans l'espoir de continuer a jouer une espece d'entrainement a coter du barça ! comme fadiga avec nous !
il a pas l'amour du maillot comme un drogba ! Maintenant autant c un warior mais bon !

une certitude ! drogba est le meilleur buteur evoluant en france !
Si on le vend on aura plus aucune certitude sur notre effectif c tout !

On devait recruter 4 Grand joueurs
a par pedretti y a rien ??? bamogo ! doit confirmer est un bon joueur et basta pour le momment ! dehu un bon joeur du champîonnat ,etc...
Si Bouchet se disait qu'il recruterait des grand joueurs apres vendre drogba alors c nous prendre pour des cons!

Mr bouchet acheter nous vos 4 grands joueus et apres on fait les compte et on voit pour drogba !

Parce que le trip cerise sur le gateau apres avoir perdu ton meilleur joueur c foutage de gueule ! cerise sans gateau !
parce que attendre la vente de drogba pour faire signer des grand joueur alors qu'on les annonçait même sans depart de drogba c'est encore du foutage de gueule !
depuis l'arriver de Bouchet pour la 1ere fois je me permet de dire qu'il nous prend pour des cons !
En gros c'est "Fille moi 100 euros je te fait un K-do ???

et la preparation va etre super !drogba si il part le fera pas avant le 20 juillet ! le temps que le remplacant viennent :-(
Modifié en dernier par reqyem le 15 Juil 2004, 13:37, modifié 1 fois.
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 15 Juil 2004, 13:17

Le "gars" que va recruter bouchet sera inconnue, tchèque ou sud-americain, tu verras.
:wink:

je sais mon gars c'est pour ça je prefere prevenir avant d'agir c'est plus loyal je pense :twisted: :wink:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 15 Juil 2004, 15:59

Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 15 Juil 2004, 16:20

Sochaux a perdu ses meilleurs joueurs (et bientôt Santos

Il ira ou Santos??? :roll: :roll:
- Monaco a perdu ses deux meneurs et son buteur

Ils vont bientot recruter Chevanton; c est du lourds deja.
Je te raconte même pas la pression sur le dos du remplacant de drogba ! le mec il va avoir les epaule qui pese lourd ! pas facile de sauté avec ça !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Juil 2004, 16:46

une rumeur envoie santos a marseille pour remplacer dd
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Juil 2004, 17:30

Super ! Santos pour remplacer Drogba

propose mieux

il est pas tres cher,c'est un tres bon attaquants,il a peut etre pas le nivo de drogba mais il reste une valeur sure........
donc oui tu peux avoir mieux mais pour 5è6 fois plus
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar charlybrown » 15 Juil 2004, 17:35

Oui santos est un super buteur.... Et rappelez vous qu il y a un an, un certain didier drogba, venait d un club nommé guingamp, et qu il avait planté seulement 3 but la 1ere année et 17 la seconde, a part ca... Donc qui nous dit qu un joueur du style de santos ne peut pas exploser chez nous comme dd...
charlybrown
Newbie

Messagepar Quick25 » 15 Juil 2004, 17:49

the big boss a écrit:une rumeur envoie santos a marseille pour remplacer dd

J'ai jamais vu cette rumeur, source stp ?
ET pr etre du coin, sochaux le laissera pas partir croyez moi!
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Juil 2004, 18:10

Quick25, source ?

Quézac

ou plus serieusement Tupak et Sonny 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 15 Juil 2004, 18:14

ET pr etre du coin, sochaux le laissera pas partir croyez moi!

en meme temps si l'om vend drogba avec l'argent du transferts,sochaux résisterait pas lonten
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 17 Juil 2004, 19:13

ON va avoir une qeuipe entier changer ! juste quelques retouche ils disait ! fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutage de gueule !
meriem , flamini, dos santos ( failli hamdani) et surement drogba ?????
tu joue a quoi quand tu te separe de tes titulaire indiscutable ????
même si bouchet nous prend des bons joueur ( je dis meme pas grands car j'y crois pas !)
il vont mettre un an a s'adapter et a jouer ensemble !!! c 'est une honte !!!!
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 17 Juil 2004, 19:25

Y en a qui doiven,t pleurer d'avoir deja acheter leurs abonnements !!!!
pour les années a venir faudra pensser a acheter qu'a partir de mi juillet au moins il pourrons pas faire n'importe quoi !
On va avoir plein de thune comme auxerre! mais aucun joueur ne va se connaitre et perssone dit qu'il vont s'adapter ! parce que l'equipe va avoir un poid sur lmes epaules apres les depart de dos santos , meriem et drogba !
tous le monde va etre tres exigeant et bcp moins patient !
marre d'etre perpetuellement en transition !
On dirait les pdg des grosses boites qui vire leur ouvrier alors qu'il on plein de thune ! pour avoir leurs actions qui grimpent encore et etre encore plus peter de thune !
mais en foot c'est pas qu'avec l'argent que tu gagne ! confere porto , valence c'est pas les plus gros budget d'europe ! mais il on des dirigeant intelligent et il boss ds la continuité !
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 17 Juil 2004, 19:35

Mais le pire du pire, c'est que dans un an, on refera peut-être la même chose !

EDITORIAL
Et ils sont où les Marseillais ?
15 juillet 2004

Finaliste de la Coupe UEFA battu par Valence, septième du Championnat de France à 22 points du triple champion lyonnais, éliminé en seizièmes de finale de la Coupe de France par le Paris SG, éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue par Sochaux, tel est le bilan de la saison 2003/2004 de l’Olympique de Marseille.

A voir l’enthousiasme du public du stade Vélodrome le soir de la trente-huitième journée de Championnat contre Guingamp, à l’occasion du feu d’artifice tiré au coup de sifflet final, nombreux semblent être ceux qui partagent l’avis de Christophe Bouchet qui a qualifié cette saison de « réussie ». Il est vrai qu’après avoir brillamment éliminé les Ukrainiens de Dnipropetrovsk, l’OM a successivement surclassé Liverpool, tout frais quadruple champion d’Europe en 1977, 1978, 1981 et 1984, quatrième du dernier championnat anglais avec à peine 30 points de retard sur Arsenal, puis l’Inter de Milan, récent double vainqueur de la Coupe d’Europe des Clubs Champions 1964 et 1965, quatrième du championnat d’Italie avec seulement 23 points de moins que le Milan AC, et enfin l’épouvantail Newcastle, fantastiques cinquièmes de la Premier League, coiffés sur le poteau (simplement 34 points) par Arsenal. Un OM malchanceux, privé de la Coupe UEFA qu’il méritait tant, par la faute d’un arbitre italien, face à un adversaire, Valence, petit vainqueur d’un faible championnat, celui d’Espagne, écrasé par la domination olympienne jusqu’à cette maudite décision arbitrale.

Les actuels dirigeants de l’OM ont bien raison ! C’est une saison réussie à tous points de vue :
- performances sportives (voir plus haut),
- onzième saison sans titre (en ne comptant pas le titre de champion de D2 en 1995 avec une équipe recrutée par Bernard Tapie), la huitième depuis la prise de pouvoir de Robert Louis-Dreyfus,
- sixième défaite consécutive contre le Paris SG (série en cours),
- remplacement d’Alain Perrin par José Anigo (en championnat, 1,67 point de moyenne pour Perrin contre 1,44 pour Anigo),
- licenciement du dit Alain Perrin pour « harcèlement sexuel »,
- arrivée à la direction sportive de Pape Diouf, agent de joueurs, préféré à Laurent Blanc, champion sur le rectangle vert,
- et, pour la saison à venir, logo historique saccagé et nouveau maillot dénaturé,
- ou encore, mise en examen de l’actionnaire principal du club,
- voire, pourquoi pas, départs de Didier Drogba, alias « l’arbre-qui-cache-la-forêt », et de Mathieu Flamini, soit-disant symbole du « nouvel » OM, à qui les dirigeants ont oublié de faire signer un contrat professionnel à l’occasion de ses débuts en équipe première,
- et, n’en doutons pas, de nouveaux gags et autres sketches inédits, dans la lignée de ceux diffusés sur Arte lors d’un reportage-feuilleton édifiant.

Les actuels dirigeants de l’OM ont bien raison ! Après tout, devant de tels résultats sportifs et un tel étalage de compétences en dehors du terrain, personne ne semble se plaindre. De rares sifflets, aucune banderole assassine à l’égard des dirigeants, rien de comparable avec les mouvements de protestation enregistrés à Bordeaux ou Saint-Etienne, pourtant promu en Division 1. Les relations de « collaboration » avec la presse locale ont été opportunément rétablies grâce à la mise à l’écart d’Alain Perrin, son remplacement par le marseillais José Anigo et le recrutement d’un autre marseillais, Pape Diouf, ancien journaliste à La Marseillaise de surcroît. Les recettes financières n’ont jamais été aussi importantes (billetterie, droits TV, sponsoring…) ouvrant enfin la perspective, pour les actionnaires du club, de réaliser des bénéfices et de pouvoir se partager (légalement) le magot. Et tout aussi rares sont ceux qui osent se préoccuper de savoir si le recrutement permettra de compter des joueurs d’un niveau technique tel que sera enfin envisageable la mise en place d’une tactique ambitieuse, autre que celle proposée en fin de saison avec son double rideau défensif et Drogba seul en pointe, tactique certes suffisante pour battre des équipes sans collectif comme Liverpool, l’Inter ou Newcastle mais insuffisante pour rivaliser avec des équipes comme Lyon, Paris SG, Monaco, Auxerre, Sochaux… sans parler - soyons sérieux - de Valence ou Porto.

Les actuels dirigeants de l’OM ont donc raison ! Les réabonnements sont un succès, malgré une nouvelle augmentation du prix des tribunes, et, la saison prochaine, les supporters olympiens seront encore, en moyenne, plus de 50000 à fréquenter le stade Vélodrome à chaque match, esclaves de leur passion, prisonniers d’un système qui profite à tous ceux qui n’aiment pas sincèrement l’OM. Même les Ultras, pourtant historiquement à la pointe de la contestation dès que nécessaire, seul groupe de supporters à sonner l’heure de la révolte au début de l’année en déclarant la grève des encouragements, faute de pouvoir imposer à tout le public de déserter complètement le stade, soupçonnés à cette occasion d’être téléguidés par Bernard Tapie, ont rendu les armes, bien éloignés de l’état d’esprit de leurs fondateurs, et recommencé à encourager sans se demander ni qui ni pourquoi.

Alors, où sont-ils les Marseillais ? A la cave… en train de « se le faire mettre profond ! »

EDITO DES ULTRAS

Trouver sur le forum lyonnais.
iamaseb

Messagepar reqyem » 17 Juil 2004, 19:39

tout a fait d'accord ! allez encore une saison de merde !
reqyem
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin