Modérateur: Modérateurs
Jon Gruden a écrit: pour cette saison j' aimerais voir Perrin le titulariser plus souvent surtout contre les équipes de 2ème partie de tableau ou dans les coupes national et sachant que actuellement le poste d' ARD n' est pas très bien assuré par Pérez trop porté vers l' attaque en plus pour nous faire des centres de merdes et par un Beye qui offensivement est pire que Pérez en ARD mm si il est notre meilleur ARD au niveau du jeu défensif ou ferait une bonne doublure en déf cent!
alessandronesta a écrit: on m'apelle
alors.... Merlin : je ne pense pas qu'il s'imposera chez nous mais il est capable de faire une belle cariere, il a du talent de la volont t un entourage qui le pousse (faut voir son pere ) mais dela a le voir titulaire chez nous..... si on remonte un tresgrand club il n'en ferra pas parti mais il peu evoluer a haut niveau assez vite je pense dnas de petit club puis monter dans un bon club de L1, pour l'instant il ne v pas entendre parler de pret en L2 et il est vrai que cela ne correspond pas du tout a son style de jeu... mais le passage sera pas facile autrement... sauf peut etre qu'avec istres....Pancho a écrit:alessandronesta a écrit: on m'apelle
ben tiens tant que vous y etes monsieur l expert de la CFA, est ce que merlin a sa chance en L1? sinon quels sont les bons jeunes? j ai entendu dire que flamini est pas mauvais, et j'ai vu sur le forum que fassassi et ba dont on parlait en equipe premiere l an dernier ont disparu de la cfa. ils sont devenus quoi? et puis c t pas cette annee qu on devait voir en cfa yahiaoui, nasri et pinazzo?
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 113 invités