Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Oui, enfin de toute facon, en virant Perrin, déjà ils montraient leur limite de stabilité, ensuite, ils pouvaient avoir des raisons qui les obligeaient a virer Perrin. mais aujourd'hui, ils refont encore les même connerie des dernières années.
On va encore faire rire, je le sens. Qui sera le prochain entraineur de marseille en fevrier ? Quelle seront les 6 nouveaux titulaire l'année prochaine ? A coté de ca on a Lyon, 2-3 recrue de qualité par an, qui continue de progresser, pratique un bon football, et joue l'europe toutes les saisons...
je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on se repete année après année...
Heureusement que Bouchet prone la stabilité, parce que sinon ...
Quand on vois tout les joueurs qu'on a eu les 8 dernère saisons, on se demande réellement qi on est un club de foot, ou une émission abetissante made in m6/tf1 ... Le pire c'est que je vais sans doute acheter le dernier maillot third de l'OM...
Imaginez vous à sa place : vendre une joueur considéré comme une idole qui peut rapporter 40 millions au club ... Vous avez la plus belle de positions, celles des dirigeants et entraineurs de comptoir ...
y ne a certains qui ont pas l'air de savoir ce que representent 40M€
262.38 MF
et ils veulent pas se faire enculer de 30 M€ pour faire plaisir a 3-4 footix
tu crois qu'avec notre équipe qui commence a se décimer ( hemdani, flamini, drogba, meriem) on va gagner y arriver ??????
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 195 invités