Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juil 2004, 20:27

je suis d accord avec ce que dit Aurelsaviola, au moins il a assainit le club et je sais pas ou on en serais sans l equipe dirigeante actuelle...

14 Juil 2004, 20:27

Moi je dis instabilité, car anigo parle d'acheter plein de joueur avec l'argent de Drogba.

Par contre, je trouve ca trop drôle de croire qu'avec 40 million d'euro on sera champion. Non, parce que dans ce cas la, puisqu'on est troisième budget de france, on devrait toujours finir troisième ...

Sinon, nouvelle incohérence : On nous dit depuis 1 mois ( voire même deux ans ) qu'on aura l'équipe pour viser le titre, et aujourd'hui, dans l'interview d'anigo, celui-ci nous dit que grâce à la vente de Drogba on aura enfin une équipe pour le titre.

Alors, on récapitule :
Juin : Pas trop de recrue mais de qualité
12 juillet : "On a une équipe pour jouer le titre" encore quelque retouche ...
14 juillet : On va vendre Drogba CHOSE QUE l'ON COMPTAIT PAS FAIRE pour avoir une équipe pour jouer le titre. Pour être comme lyon, avoir 6-7 cadre.

On sais que pour créer un collectif il faut au moins une saison. Bouchet nous dit aussi qu'a Marseille on a pas le temps, faut des résultats de suite. Alors la, il y a comme un problème, est-il en train de nous dire, que l'on va recruter des joueurs à tout vas avec l'argent de drogba, les brader la saison suivante du au mauvais resultat et au changement d'entraîneur ... ?

Sinon le fric détruit vraiment tout. Déjà, chez les supporter, ils chantent didier Drogba, mais des qu'il voit du fric ils changent d'avis. Le pire c'est que ce fric n'est même pas pour eux, et qu'une parti sera reverser dans les voitures de Bouchet. Mais bon, après c'est les premiers a gueuler pour l'amour du maillot...

En parlant de ça, je regarde anigo, celui qui incarne le marseillais, on lui a même donné le nom du maillot third... Et celui-ci, qui aime l'OM et tout le reste, nous sort aujourd'hui qu'il comprend complètement les joueurs qui veulent aller gagner plus de fric... C'est bon, lui aussi a été détruit par le fric...

Franchement , on voit dans cette histoire le malaise de notre société. Les "pauvres qui se battent pour les riches", l'incohérence de nos réflexion, comment on se fait acheter pour plus de pouvoir ou je ne sais quoi...

Je sais pas vous, mais moi c'est à me dégouté du foot. Je me demande même si on parle réelement de football.

Vous trouvez pas qu'il y a comme un problème dans notre société, problème qui se retrouve d'ailleur dans notre club de foot ( enfin je dis notre :roll: ... ) ?

14 Juil 2004, 20:28

et je sais pas ou on en serais sans l equipe dirigeante actuelle...

ptetre en L2

cet amateur

:shock: ok monsieur le pro va gérer les comptes de l'om #-o

14 Juil 2004, 20:30

qd je dit amateur je parle pas de sa gestion, car il semblerai qu'il ai assaini le club (il semblerai car comme je le dit plus haut il vien de se contredire) je parle d'amateur pour le reste, pour ses contradictions et pour sa communication avec la presse (cf Barthez).

Et j'avoue que mes mots sont dur car pour reprendre l'expression de Perrin, c du depit amoureux, je fondait de gros espoirs en lui et il est entrain de se planter sur toute la ligne.

14 Juil 2004, 20:41

la politqiue de bouchet prouve juste que 1 on est incapable de construire une equipe de champion 3 joueurs max par saison mais de grand joueur !
2 que tous les joueur qui exploseront a marseille seront vendu ! Donc si pedretti dechirre cette année et qu'on propose bcp d'argent pour lui a la fin de la saison on le vendra !
alors ouais on fera des sous ! mais on va ressembler a auxerre ! plein de thune et equipe sans titre !
voila on va ailmenter les gros club ! tu parles vla les ambitions a deux francs :evil:

14 Juil 2004, 20:44

La politique de bouchet jusqu a preuve du contraire, nous a fais terminer 3ème il y a deux saisons, ce qui nous a permis de jouer la ldc et d arriver en finale de coupe de l uefa, qui nous a echappée de peu....

14 Juil 2004, 20:46

Franchement , on voit dans cette histoire le malaise de notre société. Les "pauvres qui se battent pour les riches", l'incohérence de nos réflexion, comment on se fait acheter pour plus de pouvoir ou je ne sais quoi...

Je sais pas vous, mais moi c'est à me dégouté du foot. Je me demande même si on parle réelement de football.

Vous trouvez pas qu'il y a comme un problème dans notre société, problème qui se retrouve d'ailleur dans notre club de foot ( enfin je dis notre ... ) ?

Quelle découverte =D> =D> =D> !!!
Excuse moi de t'ouvrir les yeux, mais le foot c'est du bizness!!
La libéralisation économique touche aussi bien la société que le foot
Donc oui y a un problème dans notre société, mais bon, ç'est quand même plus important que le foot.

14 Juil 2004, 20:50

Moi je vous le prédis avec le pape et le bouchet un vrai titre de film à la jean yanne, on va droit dans le mur, et on va l'avoir droit dans le cul.
Un club pérenne je m'en fous, ce qu'on veut un club de foot pas une pme en bonne sanrté financière.
Et plus les résultats sont là, plus, le pognon est là.
Mais bon...
Voilà l'excuse de l'ardoise de Tapie, donc parlons en de la bonne santé financière de l'OM.
Je crois que cette merde de Bouchet veut faire récupérer son pognon à notrer ami RLD.. et que le Pape va toucher de bonnes grosses commissions sur le transfert de Drogba par un montage et un mensonge éhontés...
Diouf le COCO voleur.
Nos dirigeants sont des gros nazes arrivistes et vous les supporters qui pensaient aux 35 millions du proxo russe allez faire une cure d'intelligence si vous pensez que c'est l'OM et ses résultats qui vont en profiter.
DIOUF et BOUCHET VA FANCULO

14 Juil 2004, 20:56

Aurelsaviola, oui c'est bien plus important que le foot, mais quand on vois le comportement de certain dans le foot, on comprends mieux pourquoi notre société est ainsi.
J'avoue, depuis quelques moi, je découvre pas mal de chose ( j'ai 20 ans, je commence à mieux voir le monde). Je commence à faire pas mal de parralélle.
En ce momment, on se prends la tête, pour un club de foot, qui ne nous appartient pas, sur lequel on aucun contrôle, qui se fiche de nous, mais nous on se bat pour eux.
C'est pareil dans le monde. Ce sont les soldat issus des classes pauvres, qui partent en Irak pour ramener le pétrole au riche. C'est choquant je trouve. En ce moment, c'est pas trop gaie, je t'avoue que ca donne pas trop le morale. Alors si en plus tu te fous de ma gueule parce que j'apprends des choses...

14 Juil 2004, 21:00

Aurelsaviola a écrit:

Vous trouvez pas qu'il y a comme un problème dans notre société, problème qui se retrouve d'ailleur dans notre club de foot ( enfin je dis notre ... ) ?

Quelle découverte =D> =D> =D> !!!
Excuse moi de t'ouvrir les yeux, mais le foot c'est du bizness!!
La libéralisation économique touche aussi bien la société que le foot
Donc oui y a un problème dans notre société, mais bon, ç'est quand même plus important que le foot.
malheureux, ne leur dit pas. tu es en train de les faire rentrer dans le monde adulte. Celui on l'on paie pas les joueurs avec des trefles :)

pierpaolo continue a ns faire avec tes predictions.

14 Juil 2004, 21:02

Je crois que cette merde de Bouchet veut faire récupérer son pognon à notrer ami RLD..

je me suis en effet posé la même question :?

14 Juil 2004, 21:05

Moi je me pose même plus la question puisque Rld laisserait ses parts à Bouchet sous certaines conditions
TRAHISON!!!!!!!!!

14 Juil 2004, 21:09

Moi je me pose même plus la question puisque Rld laisserait ses parts à Bouchet sous certaines conditions
TRAHISON!!!!!!!!!

Putain, mais arrêtez de raconter des conneries, ca devient pitoyable...

14 Juil 2004, 21:11

Et il attend quoi le monde adulte pour changer un peu la société ?

Non parce que après cette magnifique phrase"
malheureux, ne leur dit pas. tu es en train de les faire rentrer dans le monde adulte. Celui on l'on paie pas les joueurs avec des trefles
" On est bien avancé.
Bravo beenie !

14 Juil 2004, 21:18

DIOUF Va a farti fottere, LADRO...
Tu peux garder tes vieux cons de remplaçants repus dans leurs clubs de MERDE...
Ils ont même pas joué de l'année et en plus ils coûtent 3 fois plus chers que DROGBA où est la logique économique et plus encore la logique sportive ?.
Avec ces dirigeants pour moi, l'OM ce sera fini, jusqu'à nouvel ordre et avec des gens compétents et au service du club et pas au service de leur gros bide... et leur petit cerveau mesquin...
A con, CON et demi...

14 Juil 2004, 21:19

Et il attend quoi le monde adulte pour changer un peu la société ?

C est beau la jeunesse quand meme!!! :mrgreen:

14 Juil 2004, 21:21

Avec ces dirigeants pour moi, l'OM ce sera fini, jusqu'à nouvel ordre

Et ben t as la foi toi!!!! un vrai supporter!!!!! moi meme en cfa j irai au stade supporter l om!!!!!

14 Juil 2004, 21:25

Mais il y sont aussi en CFA. Tu vas les voir pour autant?

14 Juil 2004, 21:28

et oui je vais les voir, je connais 2 joueurs de cfa

14 Juil 2004, 21:30

Mais bon tout ca pour dire, que koa qu il arrive je serai toujours derrière l om, tu comprend???? ou tu vx un dessin? koa que ca doit etre dur de comprendre ca pour un supporter d auxerre?
Répondre