Modérateur: Modérateurs
et je sais pas ou on en serais sans l equipe dirigeante actuelle...
cet amateur
Franchement , on voit dans cette histoire le malaise de notre société. Les "pauvres qui se battent pour les riches", l'incohérence de nos réflexion, comment on se fait acheter pour plus de pouvoir ou je ne sais quoi...
Je sais pas vous, mais moi c'est à me dégouté du foot. Je me demande même si on parle réelement de football.
Vous trouvez pas qu'il y a comme un problème dans notre société, problème qui se retrouve d'ailleur dans notre club de foot ( enfin je dis notre ... ) ?
malheureux, ne leur dit pas. tu es en train de les faire rentrer dans le monde adulte. Celui on l'on paie pas les joueurs avec des treflesAurelsaviola a écrit:Franchement , on voit dans cette histoire le malaise de notre société. Les "pauvres qui se battent pour les riches", l'incohérence de nos réflexion, comment on se fait acheter pour plus de pouvoir ou je ne sais quoi...
Je sais pas vous, mais moi c'est à me dégouté du foot. Je me demande même si on parle réelement de football.
Vous trouvez pas qu'il y a comme un problème dans notre société, problème qui se retrouve d'ailleur dans notre club de foot ( enfin je dis notre ... ) ?
Quelle découverte !!!
Excuse moi de t'ouvrir les yeux, mais le foot c'est du bizness!!
La libéralisation économique touche aussi bien la société que le foot
Donc oui y a un problème dans notre société, mais bon, ç'est quand même plus important que le foot.
Je crois que cette merde de Bouchet veut faire récupérer son pognon à notrer ami RLD..
Moi je me pose même plus la question puisque Rld laisserait ses parts à Bouchet sous certaines conditions
TRAHISON!!!!!!!!!
Et il attend quoi le monde adulte pour changer un peu la société ?
Avec ces dirigeants pour moi, l'OM ce sera fini, jusqu'à nouvel ordre
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Chris Red, ompg et 206 invités