Bouchet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 16:26

ah ben c sur que pour avoir de l'argent on en aura mais tu voi pour attirer du beau monde faut jouer la coupe d'europe et jusqu'a preuve du contraire cette année on ne la joue pas

pourtant on avait Drogba non ?

donc avoir Drogba la saison prochaine = jouer la coupe d'europe ?

:roll:

mais mon collegue tu crois qu'avec notre équipe qui commence a se décimer ( hemdani, flamini, drogba, meriem) on va gagner y arriver ??????

Drogba pour la somme c'est un bon coup
Flamini c'est dommage car il part gratos ok
Hemdani n'a plsu qu'un an de contrat, donc il serait parti l'année prochaine mais pour peau s'zobe
Meriem etait prété donc c'était prevu qu'il reparte

en meme temps, on a recupéré Pedretti, Dehu, Bamogo, Koke et avec l'argent de Drogba et Hemdani on peut recruter des mecs qui les remplasse qualitativement.

PS: combien de marseillais voulaient que Waddle, Boksic, Papin, Francescoli, Boli, Pelé, Desailly, Deschamps, Amoros, ...... partent ?
je pense pas qu'il y avait 90% de marseillais qui voulaient leur départ, et pourtant l'OM n'a pas disparu de la carte.

apres si ave cles 35-40 M€ l'OM achete un buse, il faut blamer la cellule recrutement et eux seulement. mais si l'OM vous recrute un Morientes qui nous plante 30 buts tu sera le 1er a oublier Drogba
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 16:28

Moi en tout cas je fais confiance a diouf, je pense qu on peut faire un recrutement cohérent, pas comme les années passées, enfin j espère....
charlybrown
Newbie

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 16:31

Vassili Zaitsev, oui tu as raison, oruma, ca fait chier, je pense qu on se doit de recruter un milieu d un autre calibre!!!!
charlybrown
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 17:02

Putain les gars mais arretais de dira des conneries!!! Tu crois pas qu avec 35 ou 40 millions d euros on va pas pouvoir investir et trouver mieux que hemdani, flamini et meriem???? c sur que dd va etre dur a remplacer mais ya moyen de se payer un attaquant de trés bon niveau et un super 10, qui alimentera l attaque!!!

pourquoi tu crois qu'on aura mieux? sans coupe d'europe
faut se reveillé mon petit
c sur qu'on aura wiltord a la place de drogba ouaouuuuuu kel joueur magnifique !!!

et puis faut que les joueurs s'aclimate , les automatisme etc.
rien que ca ca te gache la moitié d'une saison
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 17:08

et puis faut que les joueurs s'aclimate , les automatisme etc.
rien que ca ca te gache la moitié d'une saison

la preuve, un super atatquant (Drogba) qui a mit une demi saison a s'adapter
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 17:11

pourtant on avait Drogba non ?

sonny avoue que pour drogba c t un coup de poker à l'inter saison on parlait plus de mido que de drogba d'accord tout le contraire c'est passé mais je pense pas que cela se passe à tous les jours

et une chose aussi si on regarde bien une des raison pourquoi l'om ne gagne plus de titre depuis 1993
et je pense que c un gros facteur a la non réussite du club
l'INSTABILITE on acheté chaque année 10 joueurs
des marcelinho , et des dill etc. des joueurs qu'on disait que c t des nouvelles star montante :mrgreen:
tu parle a du fric pour en balancer on en a balancé par la fenetre et a chaque fin de saison oh merde pas de titre 11 ème du classement
ben ouai mon gars la stabilité c'est le seul moyen pour reussir
on en a l'exemple en france LYON
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 17:21

ouais, tu parle d'instabilité pour dénoncer le dépard de Drogba

Drogba c'ets 1 joueurs de l'effectif.

et puis: Hemdani, Flamini, Drogba, Meriem (4 joueurs, dont un qui etati prété donc qui était prevu qu'il parte et un joueur sorti du CFA et un qui est vendu avant qu'il parte gratos)

mouais, c'est pas non plus la vente de 80% de l'equipe type non plus

donc en quoi la stabilité a a voir dans la vente de Drogba ? :roll:

de plus Drogba est vendu seulement contre une grosse somme, et pas juste pour le plaisir de vendre
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar * 2PAC * » 14 Juil 2004, 17:34

désolé mais a preuve du contraire on reste stable cette saison, car l'equipe type c est celle depuis janvier, on garde notre defense, a part hemdani remplacé par dehu, voir dos santos peut etre remplacé mais qui sera tjrs là.

Au milieu de terrain on a tjrs n'diaye, avec l apport de pedretti, en milieu off on a encore battles ( voir koke et marlet qui peuvent depané) et en attaque y a que là que ca risque de changer :?

je prefere une defense qui se stabilise avec un milieu defensif aussi que l attaque qui se stabilise mais qu on met 1 an a refaire une bonne defense :!:
* 2PAC *
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 17:38

donc en quoi la stabilité a a voir dans la vente de Drogba ?

cela a a voir au fait que logiquement tout devait se construire autour de drogba ( en le vendant cela demandera je pense un autre système de jeu qui doit etre mis en place etc.)
et que lorsque tu fait partir un cadre dans ton équipe mine de rien faut le remplacer et vu les noms qui circule :roll: hm hm hm !!!!!! je suis un peu perplexe

et au fait qu'en est-til de l'avis de drogba ???
c un peu lui le principal concerné non?

mais en fait tu voi moi ce qui me fait chier c pas forcement le fait que drogba parte puisque de toutes façon il partira au pire l'année prochaine
moi ce qui me fait peur c le fait qu'avec la vente de didier je pense pas qu'on aura de grand joueur j'ai des doutes
il vont nous sortir des joueurs de sochaux, ou bien des éternels espoirs qui ne donneront rien c de ca que j'ai plus peur
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Rivera » 14 Juil 2004, 17:41

Moi Drogba peut s'en aller si il est remplacer par des joueurs capables de le remplacer, car le championat de france on doit jouer les 1e place.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 14 Juil 2004, 18:03

allezl'ohaime a écrit:
donc en quoi la stabilité a a voir dans la vente de Drogba ?

cela a a voir au fait que logiquement tout devait se construire autour de drogba ( en le vendant cela demandera je pense un autre système de jeu qui doit etre mis en place etc.)
et que lorsque tu fait partir un cadre dans ton équipe mine de rien faut le remplacer et vu les noms qui circule :roll: hm hm hm !!!!!! je suis un peu perplexe

et au fait qu'en est-til de l'avis de drogba ???
c un peu lui le principal concerné non?

mais en fait tu voi moi ce qui me fait chier c pas forcement le fait que drogba parte puisque de toutes façon il partira au pire l'année prochaine
moi ce qui me fait peur c le fait qu'avec la vente de didier je pense pas qu'on aura de grand joueur j'ai des doutes
il vont nous sortir des joueurs de sochaux, ou bien des éternels espoirs qui ne donneront rien c de ca que j'ai plus peur

c ca qui crain aussi,j'pense la meme chose....
bouchet dit,des pointures...si c'est pr vendre drogba,et acheter des inconnus ou des chevres pr remplacer DD,c'est meme pas la peine. :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 18:10

et que lorsque tu fait partir un cadre dans ton équipe mine de rien faut le remplacer et vu les noms qui circule hm hm hm !!!!!! je suis un peu perplexe

ouais, donc vendre un joueur cadre = perte de stabilité

moi qui pensais que la perte de stabilité ce faisait quand on vendais la moitié de l'équipe :roll: que je suis naif

de plus, si il etait parti l'année prochaine, pense tu que son prix aurait augmenté apres une année sans coupe d'europe ? :roll:

et oui, on aurais eu un Van buyten bis, parti a City pour 8M€ au lieu de partir poue chelsea pour 40M€ :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Daytona » 14 Juil 2004, 18:15

Voilà le mail que j'ai envoyé à la Direction du club hier. Je ne sais pas s'ils les lisent mais ça leur ferait du bien! Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec ce que j'ai écrit mais je m'en fous.

"Je vous écris, sans grand espoir que vous puissiez me lire, mais dans le but de vous faire part de ma colère et de ma déception. Une déception d'autant plus vive que je vous ai toujours soutenu et fait confiance et que je le regrette amèrement aujourd'hui. L'OM, sous votre présidence, n'a en effet rarement fait preuve d'autant d'incohérence et d'amateurisme.

Incohérence, car vous prônez la stabilité et que n'avez de cesse de créer l'instabilité au sein du club et de l'effectif.

Incohérence, car vous vous félicitiez de l'excellente santé financière de l'OM avant d'évoquer ses "problèmes financiers et les ardoises du passé" pour justifier le départ INJUSTIFIABLE de Didier Drogba.

Incohérence, car vous prétendez vouloir construire un gros club à Marseille, alors même que le destin de ses meilleurs joueurs semblent les amener à quitter le club un an après y avoir signé.

Incohérence, car vous axez tout le recrutement autour de Drogba avant de le laisser partir, sans même avoir réfléchi préalablement aux solutions concrètes que nous pourrions apporter afin de palier son départ.

Amateurisme, car pour éviter que les prix - qui nous sont proposés pour des recrues potentielles - gonflent exagérément, il aurait fallu travailler sur leurs venues avant même de boucler le départ de Drogba pour 35 millions d'euros.

Amateurisme et arrogance, car vous sembliez penser qu'il suffirait d'aligner les dollars pour attirer à l'OM de grands joueurs en remplacement de Drogba et en l'absence de toute compétition européenne.

Amateurisme, car pendant que vous vous embourbiez dans l'énorme bordel que vous venez d'engendrer, Paris faisait signer Yepès, Armand et Rothen et Monaco bouclait le transfert de l'excellent attaquant uruguayen de Lecce : Chevanton, joueur que vous ne devez sans doute même pas connaître.

Mais au-delà de ça, ce qui m'écoeure le plus, c'est votre malhonnêteté qui vous a amené à reconnaître des contacts avec Chelsea une fois que les abonnements étaient bouclés, et la honte que vous nous faites subir en vendant notre meilleur joueur à un entraineur qui s'est permis le luxe de dénigrer l'OM et le championnat de France.

A présent, préparez-vous à la réaction du Vélodrome. A moins que vous nous construisiez une équipe de rêve en deux semaines, ce dont je doute énormément."
Daytona
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 18:33

ouais, donc vendre un joueur cadre = perte de stabilité

moi qui pensais que la perte de stabilité ce faisait quand on vendais la moitié de l'équipe que je suis naif

de plus, si il etait parti l'année prochaine, pense tu que son prix aurait augmenté apres une année sans coupe d'europe ?

et oui, on aurais eu un Van buyten bis, parti a City pour 8M€ au lieu de partir poue chelsea pour 40M€

tien voila un pierpolo c fort quand même de savoir a l'avance que drogba allait faire une saison de merde
tu devrai laisser ton CV à la direction du club car franchement c'est recherché des mecs comme toi
:D
en tout cas on voi bien qu'il est fort notre boucher et notre pape
vu qu'il arrive a vous faire gober que c pour le bien de l'om si drogba part
et tu parler d'un seul joueur pour l'instabilité je suis dsl mais je crois que c pas le seul qui part
hemdani ( bon ok il est bon mais on peut le remplacer facilement )
meriem ( cas particulier puisque bordeaux ne veux pas le lacher ou alors avec une grosse somme) mais il faut quand même avouer que c un super joueur que l'on perd
drogba ( pas la peine d'en parler tout le monde sais a kel point il nous a servi cette saison ) a part mr sonny qui predi une nouvelle saison merdique de drogba (d'ou la nécéssité de le vendre
flamini ( je pense qu'il va énormement nous manquer ) sa combativité surtout
a qui le tour ??????
je suis dsl mais oui on appel ca de l'instabilité
je me repete peut etre mais regarde lyon il ont fait partir cm de joueur cette année????
ben tu voi cette enculé de aulas sous son air de mongolien ca fait 3 saisons que lyon est champion et vu comment on parti c pas demain la veille qu'on sera champion

( encore une fois je parle pas forcement pour drogba ) même si c la goute d'eau qui fait déborder le vase
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 18:38

tien voila un pierpolo c fort quand même de savoir a l'avance que drogba allait faire une saison de merde

c'est pas une prédiction, c'est une question que je te pose vu que tu semble tabler sur une excellente saison de drogba qui ferais ne sorte qu'on puisse le vendre plus de 40M€ sans qu'il participe a la coupe d'europe

sinon, toi qui parle de perte de stabilité quand on vend un joueur cadre

quand papin est parti :arrow: on gagne la C1 et on fini champion

quand lyon vend Anderson :arrow: ils finissent champion

ouais, vendre un attaquant qui plante un max de but est qui est un cadre de l'equipe est preuve d'instabilité.

donc on av dire que Lyon (que tu site ne exemple) pert sa stabilité cette année, ils ont vendu (ou pas conservé) Carriere et Dhorasso et Muller et vont perdre (ou on perdu je sais plus) Elber

et le PSG pareil, ils perdent Dehu (capitaine et cadre de l'equipe) et Heinze

donc si on suit ton raisonnement, ils vont se planter tout comme l'OM

a l'avenir, evite d'utiliser ton excuse de l'instabilité de l'équipe pour justifier le fait que t'as mal au cul de perdre Drogba ou plus globalement un attaquant clé du club.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 18:50

bon a priori je crois que ta pas compris

j'ai dis drogba c la goute d'eau qui fait déborder le vase
c différent

mais d'un coté ta raison c surtout le fait de perdre drogba

j'extrapole un peu mais c comme si les dirigeant d'arsenal se sépare d'henry hé oui mais arsenal sans henry c plus arsenal hé imagine la réaction des supporters

ben c en trin de se passer pour didier
et moi contrairement a toi ca me fait énormement chier de perdre drogba car je sais pertinement qu'il ne sera pas bien remplacé
basta!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 19:05

bien sur c'est une perte si Drogba part

mais de la a parler d'instabilité c'était un peu trop qd meme
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 14 Juil 2004, 19:15

bien sur c'est une perte si Drogba part

mais de la a parler d'instabilité c'était un peu trop qd meme

t'a tout résumé je pesne

DD qui part c'est dur

mais c'est pas non plus oremplacable
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 14 Juil 2004, 20:20

Félicitation DAYTONA , tu as fait exactement ce que je voulais faire, sans oublier de l'incoherence sur la santé financiere de l'OM qui me fait le plus boullir (les finances sont redevenu saines, le club est pérenes, clap clap autocongratulation a moi M. BOUCHET, j'ai reussi a combler les erreurs de gestion du passé et patati et patata...), pas fort pour un ancien journaliste

Maintenant j'avoue que pour excusez notre cher president qui je le sent va reussir le tour de force de faire passé AULAS le grand comique pour Roucass a coté de lui, a pu aussi dire ça pour que les clubs avec qui nous sommes en négo pensent que nous n'avons pas vraiment 35 ou 40M€.

J'attend qu'une seule chose le prochain tchat avec BOUCHET, la je sens qu'il va s'en prendre dans la couanne cet amateur !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 14 Juil 2004, 20:23

J'attend qu'une seule chose le prochain tchat avec BOUCHET, la je sens qu'il va s'en prendre dans la couanne cet amateur !

C'est clair que toi t'es un pro et que la gestion d'un club tu connais!
Bouchet, il a ptet des côtés "Aulassiens" mais au niveau gestion, il a bien sorti l'OM de la merde!
Donc je pense que le mot amateur n'est surement pas approprié pour lui, alors que pour toi surement!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin