Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2004, 20:43

caligula, sous ton ancien pseudo, je t'avais dit que je le répondrai plus à tes posts, je vais quand même le faire une derniere fois.
Tu as le droit de ne pas aimer qui tu veux, mais ce n'est pas nécessaire de le dire 10 fois par page, on a compris. Tu peux penser que certains sont naïfs et demeurés, mais tu les a traité de cons et de merdes, les mots sont différents.
Sur ce je ne te répondrai plus et au plaisir de ne plus jamais te lire

17 Juil 2004, 21:19

C'est celà oui...

17 Juil 2004, 22:02

pascalouch a écrit:
beenie a écrit:pascalouch, tu peux donner les noms de tes chevres?
tu parles de meite, de ferreira, de DS, de Beye, De hemdani, de Ndiaye, de flamini, de battles, de meriem, de marlet?

Gagné, avec un bémol pour Hemdani et Beye

On a une équipe de joueurs très moyens, et même s'ils mouillent le maillot pour certains faut pas non plus les voir plus beaux qu'ils ne sont. Enfin, chacun son avis
lol
Ce sont donc des chevres pour toi :| Je sais plus quoi dire, plus quoi faire pour toi...

ps: faut pas bannir pierpaolo, il est sympa. Pierpaolo, quel sera la prochain quinte?

17 Juil 2004, 22:24

On a une équipe de joueurs très moyens, et même s'ils mouillent le maillot pour certains faut pas non plus les voir plus beaux qu'ils ne sont. Enfin, chacun son avis

ok, bah putain qu'est ce que je devrais dire de 2/3 des clubs de L1 (et ça vaut aussi pour les 2/3 des équipes européennes!).
C'est plutot toi qui voit l'OM plus beau qu'il est (genre on devrait avoir des Ronaldo, Zidane, etc...)

18 Juil 2004, 09:28

mangabogatz a écrit:
caligula a écrit:BOUCHET ET DIOUF VA FANCULO, vous ptenez les gens pour des CONS, tu me diras puisqu'il y en a qui croient à leurs balivernes, ils ont bien raison parce que bles cons sont là et ils en profitent.

Ici, il y a des supporters c'est comme les joueurs que nous promet BOUCHET pour la saison à venir, de bien sombres merdes...

Messieurs les modos, à vous de jouer

Ce n'est vraiment pas bien de faire de la délation :cry:

18 Juil 2004, 12:31

ok, bah putain qu'est ce que je devrais dire de 2/3 des clubs de L1 (et ça vaut aussi pour les 2/3 des équipes européennes!).
C'est plutot toi qui voit l'OM plus beau qu'il est (genre on devrait avoir des Ronaldo, Zidane, etc...)

Aah les ravages de la drogue... :lol:

1- on se fout des 2/3 des équipes de L1, je croyais qu'on parlait de l'OM
2- Arrête d'interpréter ce que je raconte et garde le sens des porportions... On a des joueurs pas terribles avec les moyens pas terribles dont on dispose... je me plains pas, je constate sur la saison dernière... Le recrutement en cours me parait intelligent, la vente de drogba permettra d'obtenir un peu plus de qualité globale dans l'équipe, point barre... Tu trouves que l'OM a fait une belle saison l'an dernier mis à part l'UEFA ? moi pas, 7ème de L1 c'est juste la place méritée avec notre effectif... Maintenant si ça vous contente après tout... :wink:

18 Juil 2004, 12:56

caligula, pourrais tu regarder ta boule et m'annoncer quand sera le prochain om-manchester :?: j'aimerais poser des jours pour aller le voir.

bien à toi, bisous :P

18 Juil 2004, 16:55

PAS AVANT l'année prochaine, mais bientôt un OM Chelsea...
Répondre