Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ASSEZ!!!!!!!!!!!

14 Juil 2004, 00:31

ho les gars ......

5 topics sur drogba, faudrait veiller à se calmer un peu, relachez la pression, demandez à BABTOU une p'tite tete pour vous détendre.....

chacun son taff et le taff des dirigeants cé de prendre des décisions, franchement mettez vous à la place de Christophe Bouchet:

-d'un côté, il doit se souvenir de l'épisode Van Buyten

-d'un autre, il a été nommé pour assurer la pérénité du club

-encore d'un autre, il sait que sportivement il n'aura pas droit à l'echec vis-à-vis des supporters si il laisse partir Drogba,

-il sait aussi qu'une telle opportunité financiére ne se représentera pas,

-etc........

-etc........

Croyez-moi il est plus facile d'etre à notre place qu'à la place des dirigeants, nous n'engageons pour notre part qu'un abonnement....

je vous rappelle aussi l'année qui a suivit le départ de JPP
ainsi que le match retour à l'inter ou Drogba était absent....

je dirais pour finir que la critique est facile et que,
même si Drogba est l'idole du vélodrome, Drogba n'est pas l'OM

l'OM c'est un club, un mythe, une histoire, un palmarés, des entraineurs,
des présidents, des joueurs plus ou moins connus, plus ou moins bon,des générations de supporters,des stars,des anonymes....

Associer un seul joueur (aussi bon soit-il) à l'OM est quelque peu réducteur pour le club, pour les personnes qui ont contribué et qui
contribuent à l'aventure olympienne, qui elle, est centenaire.....

je vous demanderais de ne pas poster sur ce topic svp
merci d'avance :wink:
Modifié en dernier par abble le 14 Juil 2004, 09:23, modifié 3 fois.

14 Juil 2004, 00:32

ce qui est chiant c hemdani qui part c a mourir quel con ce bouchet

et flamini #-o

pour dd c n imp aussi on dit (enfin bouchet)il reste il reste puis allez on le jergue
Modifié en dernier par omenforce le 14 Juil 2004, 00:39, modifié 1 fois.

14 Juil 2004, 00:38

MEme si omenforce, s'exprime mal je suis d'acc avec (enfin si j'ai bien compris #-o )

14 Juil 2004, 00:38

Milan ASSEZ #-o

14 Juil 2004, 00:55

McK, :ptdr:

14 Juil 2004, 01:09

aller servez vous sur mon avatar :wink:

14 Juil 2004, 01:15

il avait dis que personne poste sur ce topic !!!!!! :|
Je vous dis, ca sera le feuilleton de l'été !!!! :mrgreen:
Bouchet fait tout ça pour attirer la convoitise, pour que l'OM soit plus connue !!!!!
Exemple : un supporter parisien qui voit Drogba s'en va, qu'est ce qu'il va faire ? Hein ?
:mrgreen:
Arf ! Ce Bouchet, il est trop fort, beaucoup trop fort ! :mrgreen:

14 Juil 2004, 02:10

uuuu ca va les gars destressez l'om a existé sans drogba et existera tjrs sans lui .c pas la fin du monde

14 Juil 2004, 02:26

tu sais vassili lavant derniere saison on avait pas drogba on a fini dans le trio de tete , cette annee on avait drogba ona fini loin derriere donc tout est relatif......
Modifié en dernier par marseillais4ever le 14 Juil 2004, 02:34, modifié 1 fois.

Re: ASSEZ!!!!!!!!!!!

14 Juil 2004, 02:52

abble a écrit:demandez à beubeu une p'tite tete pour vous détendre.....

en fait le truc c'est que beUbeU, c'est uniquement le diminutif de benoît...

abble a écrit:je vous demanderais de ne pas poster sur ce topic svp
merci d'avance :wink:

il m'est important de poster sur ce topic pour rétablir la vérité quand a mon pseudo! :mrgreen:

14 Juil 2004, 09:22

beUbeU,
toutes mes excuses je voulais mettre babtou....
je vais éditer :wink:

14 Juil 2004, 11:57

je vous demanderais de ne pas poster sur ce topic svp
merci d'avance

et le premier a poster etait........................omenforce #-o #-o

Exemple : un supporter parisien qui voit Drogba s'en va, qu'est ce qu'il va faire ? Hein ?

Camel Boxyte, ba tu veux savoir ce qu'ils vont faire ? ils font s'en battre les couilles =D>

14 Juil 2004, 12:04

ca ce voit que certaines personn supporte l om depuis peu..
drogba ces pas le premier joueur a etre bon a l om moi des joueurs j en est vu pleins mais c etait normal qui part didier

14 Juil 2004, 12:27

argentina, clair, on a vu Boksic, Papin, Magnusson, ........ tous parti et l'Om est toujours la

14 Juil 2004, 12:40

abble, ton intention est noble, mais sans le vouloir, tu as créer un topic de lus sur Drogba où les stresser vont se defouler ...
Tant que cette histoire ne sera pas regler, on va subir les mongols qui ne vivent que pour Drogba ... :?
Et l'arrivée massive des boulets n'arrange pas les choses ...

14 Juil 2004, 13:20

je te remercie de cet edit abble 8)

14 Juil 2004, 14:08

putain il bande tous sur drogba il penser qu il aller rester a l om a vie ???
ben bonne chance a drogba et stop arreter vos topics sur drogba vous m avez saouler :evil: :evil:

14 Juil 2004, 14:28

argentina, t'es pas le seul a en avoir marre

sont gonflant ave cleur drogba-dépendance

j'ose pas imaginer les memes le jour où Papin est aprti au Milan, il y aurais eu des suicides

14 Juil 2004, 14:35

sont gonflant ave cleur drogba-dépendance

C aussi ce qu'ont du se dire tous les joueurs, le staff et la direction de l'OM en regardant les stats de DD.
Lachez l'affaire tous avec DD. Attendons la fin de l'histoire, et là on pourra parler.
Parce que si il reste DD, y a quand pas mal de choses écrites sur ce forum qui feront pitié! (en même temps, elles font déjà pitié, mais bon)!

14 Juil 2004, 14:43

si il reste, tout ceux qui voulaient manifester pour garder DD vont aussi se plaindre qu'on a pas de sou pour acheter de gros joueurs

si il part et qu'on prend une gros joueur avec le pognon d'abraha-picsou ils vont etre les 1er a se branler sur notre nouvelle star
Répondre