Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2004, 16:00
Tout le monde donne son avis mais ca fait un bout de tps k 1 sondage n a pas été fait.. et c votre serviteur ki s en charge quitte à recevoir kelke TALC
13 Juil 2004, 16:05
Je croyais que t'étais mort MajorTonio!
Olivier Rey s'est déjà chargé de faire un sondage dans BUT Marseille (lol):
93% des lecteurs de BUT veulent qu'il reste!
Je sais niveau fiabilité, on a fait mieux!
13 Juil 2004, 16:13
Moi, à 30M€, je dis qu'il doit partir.
C'est bien pour la perenité du club...
Ronnie est parti du PSG, ca a fait chié les supp, mais n'empêche que ça a été profitable au club aprés.
13 Juil 2004, 16:20
Ronnie est parti du PSG, ca a fait chié les supp, mais n'empêche que ça a été profitable au club aprés.
ca les a surement fait chier mais pas tan que ça. Ronnie, il choisissait ces matches, et il voulait partir.
Drogba, lui, il se défonce à chaque match, et il peut justement faire beaucoup pour la pérennité du club au niveau du palmarès!
La pérennité financière d'accord, mais n'oublie pas la pérennité sportive!
13 Juil 2004, 16:25
pour ceux qui veulent se faire entendre et le garder
petition pour garder drogba
http://planetedrogba.free.fr/Bienvenue.htm
13 Juil 2004, 16:28
Aurelsaviola a écrit:Ronnie est parti du PSG, ca a fait chié les supp, mais n'empêche que ça a été profitable au club aprés.
ca les a surement fait chier mais pas tan que ça. Ronnie, il choisissait ces matches, et il voulait partir.
Drogba, lui, il se défonce à chaque match, et il peut justement faire beaucoup pour la pérennité du club au niveau du palmarès!
La pérennité financière d'accord, mais n'oublie pas la pérennité sportive!
Peut être, mais n'oublie pas que sans perenité financière, le club est mal (surtout vu les soucis de RLD).
30 M€, c'est un gros calibre pour le remplacer,+ une base solide pour les deux prochains exercices.
13 Juil 2004, 17:00
J'entends parler de perennité financière alors que cette année Bouchet annonce l'équilibre des comptes!!!
Avec cet argent on peut toujours acheter un bon ataquant mais lequel a le niveau, lattachement au maillot, l'état d'esprit exemplaire de Drogba?
PERSONNE
En plus DD est un leader dans le groupe son départ ne peut que avoir des conséquence négatives sur les autres joueurs!!!
DIDIER RESTEEEEEEEEE!!!!
13 Juil 2004, 17:04
Honêtement il faut le vendre dès que le prix commencera à être intéressant, ce qui est en train de se passer. A 35 millions d'euros tu as de quoi mettre le club dans une position confotable et tu peux acheter au moins deux joueurs qui feront autant de bien à l'om que Drogba. Autant en profiter tout de suite, rien ne garantit qu'il marcherait aussi bien que la saison passée s'il restait.
13 Juil 2004, 17:30
Je suis pa dacordSaza, il suffit que ces nouveaux joueurs foute la merde ou ne sintègre pas au groupe pour que largent de la vente de drogba ne serve a rien.
Avec Drogba on a lassurance d'un grand joueur
On part trop dans l'inconnu sinon le groupe est deja trop modifié
13 Juil 2004, 23:35
encore!!!!!!!!!!!!!!
major tu m'deçois.......
14 Juil 2004, 00:02
Moi je le garderais car il faut encore prendre en compte quel sera la cerise. Imaginer que la cerise est un joueur complémentaire de Drogba et si ce dernier partais, je ne sait pas si le joueur en question voudrais venir.
14 Juil 2004, 02:07
NON il faut conserver Didier (ce que ne fera pas Bouchet et sa bande)
14 Juil 2004, 02:12
mais non vs verrez on se degottera une autre perle rare
14 Juil 2004, 13:00
Sicilien38, en fait je dis ça parceque je suis un peu dégoûté que Cissé Kapo and co se barrent d'Auxerre alors j'aimerais bien qu'il vous arrive pareil. Je sais, c'est très bas et pas très fin...
En tout cas, l'opportunité d'acheter du beau monde avec l'argent du transfert reste séduisante... Et je crois qu'l va falloir s'y préparer de toute manière.
14 Juil 2004, 14:20
Bon, moi on file DD à Chelsea, et eux ils nous filent tous ce dont on a besoin:
Bridge, Gallas, Lampard, et Kezman.
Dans ces cas-là, pas de problème, je veux bien qu'ils le lachent DD.
C honnête comme deal