Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Fini la psychose (du moins pour l'instant)!

13 Juil 2004, 15:26

MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée "insuffisante"

"Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf (manageur général de l'OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d'euros insuffisante et, en l'état actuel, je l'ai refusée", a déclaré à l'AFP le président marseillais.

"Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

Ca fait zizir (jusqu'à la prochaine offre!)

13 Juil 2004, 15:28

mais oui en meme temps il nous bien ce qui veut le Bouchet on va se faire enculer

13 Juil 2004, 15:33

BOUCHET VA NIQUER TES MORTS!!!!

T'y vas un peu fort quand m^me!

mais oui en meme temps il nous bien ce qui veut le Bouchet on va se faire enculer

C pour ça que je précise que c que pour l'instant

13 Juil 2004, 15:34

en même temps moi je fais pas confiance

13 Juil 2004, 15:44

ca pue du cul cette histoire

13 Juil 2004, 15:51

grave

deja refusez ca :shock:

bon allez 60 milllions le russe et fait pas chier :mrgreen:

13 Juil 2004, 15:58

Si il veut le vendre, il a raison.
Il sait que Mourinho veut Drogba et que Abrahamvitch est pété de thunes, donc autant le faire le plus possible!
Donc ce refus ne m'étonne que très peu!
Par contre à 40M€, ce serait pas la même!

13 Juil 2004, 16:10

28 m€ c'est une bonne offre.
Et ça, sur le plan financier par rapport à l'expérience de DD c'est indéniable.
Bouchet fait monter les enchères. Mais il sait trés bien qu'en l'état actuelle des chose, c'est une grosse offre. Sachant que s'il reste un an qu'il y'a risque du syndrome VB s'il reste.
Donc, il gagne du temps, pour faire avaler la pilule au supporters qui ne comprennent pas cette réalité.
Je crois qui plus est que ça nous mettrait à l'abri en cas de pépin cette année.
En plus, si Eto'o arrive, on n'a pas à se plaindre.

13 Juil 2004, 16:12

En plus, si Eto'o arrive, on n'a pas à se plaindre.

si justement, je pense pas qu'il soit du niveau de Drogba actuellement. Après, ce serait à lui de me faire mentir s'il venait (et il aurait plutôt intérêt!)

13 Juil 2004, 16:13

Ben, je crois que ça veut définitivement dire qu'on peut dire au revoir à DD... Mourinho va insister (avouez que KEZMAN - DD, ça le fait) et le Ruskov va lacher 35 M€ et Bouchet (qui commence déjà à se justifier en parlant "d'ardoise du passé") va accepter... :roll:

13 Juil 2004, 16:14

28 millions c rien :shock: :shock:

40 millions ou rien :evil:

13 Juil 2004, 16:17

28 millions c rien

Faut un peu arretez les incohérences et redescendre sur terre.
Y'a beaucoup du supporters qui sont pas réalistes.

13 Juil 2004, 16:17

pour drogba c rien

pour chapuis bon :mrgreen:

13 Juil 2004, 16:24

boodream plus a écrit:28 m€ c'est une bonne offre.

Sachant que s'il reste un an qu'il y'a risque du syndrome VB s'il reste.

c'est pas du tout pareil ! DD a dit depuis longtemps qu'il voulait rester faire une 2ème saison.
Ce mec a envie de franchir des paliers, cela se voit. Il n'est pas débile, il voit tres bien ce qui se passe dans l'effectif de Chelsea. Trop de joueurs tue les jouers en somme.

maintenant c'est sur qu'à 35 millions d"€ il partira

13 Juil 2004, 16:29

petitions pour drogba ! pour ceux qui veulent se faire entendre a defaut de mieux !

http://planetedrogba.free.fr/Bienvenue.htm

13 Juil 2004, 16:35

c'est pas du tout pareil ! DD a dit depuis longtemps qu'il voulait rester faire une 2ème saison.

Oui mais un club de foot, c'est une entreprise qui fournit un spectacle.
L'entreprise reste, les stars filent.

13 Juil 2004, 16:40

attention a la langue de bois

13 Juil 2004, 16:47

la signature de certains me fait rire, ils reprennent le message donné par certains groupes marseillais comme de gentils petits moutons incapables de réflaichir par eux mêmes.

13 Juil 2004, 16:47

attention a la langue de bois

Et au nez qui s'allonge
BOUCHET, le nouveau pinocchio avec sa langue de bois et ses mensonges.

13 Juil 2004, 16:48

C'est incroyable, c'est pareil pour chaque club, a chaque annonce retentissante les footix ressortent d'hibernation :lol:
Répondre