Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:tu m'étonnes!
Malheureusement, si les uruguayens ont pas changé, ils vont bien pourrir le jeu ce soir!
Et vu la jeunesse de la sélection argentine (surtout devant) ou alors des mecs comme Kily, ça va quand même être chaud!
Mais bon, je croise les doigts pour qu'il joue comme contre l'Equateur (surtout Javier, Carlos et D'alessandro)
Aurelsaviola a écrit:tu m'étonnes!
Malheureusement, si les uruguayens ont pas changé, ils vont bien pourrir le jeu ce soir!
Et vu la jeunesse de la sélection argentine (surtout devant) ou alors des mecs comme Kily, ça va quand même être chaud!
Mais bon, je croise les doigts pour qu'il joue comme contre l'Equateur (surtout Javier, Carlos et D'alessandro)
ARGENTINA: Roberto Abbondanzieri; Javier Zanetti, Roberto Ayala, Gabriel Heinze, Juan Pablo Sorín (Facundo Quiroga o Diego Placente); Luis González, Javier Mascherano, Andrés D'Alessandro; César Delgado (Mauro Rosales), Javier Saviola, Cristian González (César Delgado). DT: Marcelo Bielsa
URUGUAY: Luis Barbat; Paolo Montero (Alejandro Lago), Joe Bizera, Darío Rodríguez; Gustavo Varela, Omar Pouso, Marcelo Sosa, Cristian Rodríguez; Diego Forlán; Darío Silva, Carlos Bueno. DT: Jorge Fossatti
ARBITRO: Rubén Selman (Chile)
Aurelsaviola a écrit:non Sport + passe l'autre match du groupe
ARGENTINA = MENTALITé MARSEILLAISE.
ALLEZ BOCA ALLEZ TEVEZ ( donc l'ARGENTiNE)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités