Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2004, 10:11
Bonjour tout le monde,
Avec un pote on a eu une idée, crée un site internet pour réunir le maximum de noms et de signatures contre le départ de DiD. Ensuite nous pensions transmettre ceci a Christophe Bouchet.
Qu'en pensez-vous ?
13 Juil 2004, 10:14
ouai mais cela risque de rien changé
essayons
13 Juil 2004, 10:15
Je pense que c'est une idée pas trop mal mais que beaucoup doivent avoir déjà eu, crée le site et fous le lien, moi je signerai en tout cas.
13 Juil 2004, 10:19
moi ossi
je me batrai tt le temps contre son depart
13 Juil 2004, 10:19
faut pouver meme faire la greve de la faim il partira qd meme
13 Juil 2004, 10:21
c clair que de toute façon, c'est pas les supp qui auront le dernier mot!
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
13 Juil 2004, 10:45
Après réfléxion nous ne ferons pas de site car :
temps perdu pour qque chose qui ne servira a rien.
voila ouais
Cookies, c est une excellent idée
13 Juil 2004, 10:52
vous pouvez aussi vous immoler devant le stade, genre près de la sortie metro au rond point du prado
PS: pour ceux qui ne savent ni lire ni écrire immoler cela veut dire se mettre le feu au vrai sens du terme
13 Juil 2004, 11:27
vous voulez pas qu'il parte, alors filer l'argent du transfert a l'OM comme ca vous aurez Drogba plsu l'argent de sa vente
sinon point positif pour OMlive, certains ptis branleurs avec comme pseudo Drogba" auront l'air encore plsu con et n'oseront p-e plus se montrer
13 Juil 2004, 11:33
C sur que sans Drogba, y en a qui vont plus vont plus supporter l'OM!
Ce serait un mal pour un bien!
13 Juil 2004, 11:34
sinon point positif pour OMlive, certains ptis branleurs avec comme pseudo Drogba" auront l'air encore plsu con et n'oseront p-e plus se montrer
tu m'étonne
nan mis la fo arreter bientot vous allez faire des manifestations,des sacrifices.....
moi jvous conseille d'assassiner bouchet,diouf et anigo comme ca ptetre que DD partira pas
nan en fait jcrois que la solution c'est l'asile
13 Juil 2004, 11:37
Bonjour tout le monde,
Avec un pote on a eu une idée
Rien que la on voi bien que c'est un fake !!!
Mais tout le monde est tombé dans le panneau
13 Juil 2004, 11:39
A votre place je serais content ... 35 m€
13 Juil 2004, 11:41
A votre place je serais content ... 35 m€
T'as pas tort!
Même Ronnie, vous l'avez vendu aussi cher et pourtant! Enfin, en même temps, c'est abrahamovitch qui aligne!
13 Juil 2004, 11:43
Et dire qu'à la fin de saison dernière, les dirigeants demandais à certain dont Drogba quel joueur il verrais bien à l'OM, pendant le recrutement, je suis sur que certain joueur ont voulus venir car il y avait Droga en attaque. Et maintenant s'il part effectivement, ce n'est pas sur que Eto'o vienne chez nous et on vas se retrouver avec un attaquant dont personne ne connais le nom.