14 Juil 2004, 12:08
beenie a écrit:je rajouterais: les memes qui traitent de footix les supp qui achetent des objets a l'effigie de l'om.
Sont ils courant qu'il faut de l'argent pour payer les salaires des stars qu'ils reclament incensement?
14 Juil 2004, 18:40
14 Juil 2004, 18:50
14 Juil 2004, 21:05
14 Juil 2004, 21:39
que pensais tu l'an dernier a la meme epoque de l'arrivee de Drogba a l'om
16 Juil 2004, 09:12
beenie a écrit:BF que pensais tu l'an dernier a la meme epoque de l'arrivee de Drogba a l'om?
16 Juil 2004, 10:08
16 Juil 2004, 10:17
16 Juil 2004, 11:21
pour BFpsycho a écrit:je peux juste te dire que je me suis un peu pris la tête avec lui au sujet de DD, je lui disait qu il avait un tres bon potentiel et des qualités enormes et qu il pouvait reussir a condition qu il soit fort dans sa tete pour resister a l environnement marseillais (pression etc....); lui critiquer Bouchet qui prenait un joueur qui n avait rien prouver et qui n etait pas terrible, qui jouait dans un club de paysan, alors que Paris sans LDC prenait Pauleta...que les sous etait mis de cote pour acheter le club à RLD et non des grands joueurs (these qu il soutient toujours....)
Enfin c est facile desormais de dire que ceux qui pensait comme moi avait raison et de "jetter la pierre" aux autres, mais c est qd même un beau coup de pot, je pensais pas que DD serait aussi monstrueux
ce qui s est passe est pas plus mal, y en a bcp moins qui ose mettre en doute le recrutement de ce genre de joueur (l exemple Bamogo, a part qq resistant, personne ne le discute)