Pétition contre le départ de DiD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 14 Juil 2004, 12:08

beenie a écrit:je rajouterais: les memes qui traitent de footix les supp qui achetent des objets a l'effigie de l'om.
Sont ils courant qu'il faut de l'argent pour payer les salaires des stars qu'ils reclament incensement?

Y a une difference entre acheter echarper et t-shirt et avoir une panoplie complete ! Mais bon chacun supporte a sa maniere ! :wink: tans qu'on va tous dans la même direction !
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar BF » 14 Juil 2004, 18:40

Beenie t'es un bon toi,tu expliques qu'il faut de l'atgent pour payer les salaires : ah bon :lol:
Ceux qui achètent les dérivés seraient des footix : ah bon :lol:
Et pourtant tu sais que en achetant les maillots et autres c'est aussi de l'argent :?:
Alors tu donnes un dernier conseil : aller supporter CHELSEA : ah bon :evil:
Eh bien çà devient ridicule,c'est pour le bien de l'OM que certains supp se dépouillent toute l'année ils ont le droit de l'ouvrir quand ils ne sont pas contents non :?:
Aleez continue tes conseils ils sont interrssants =D>
L'OM POUR TOUJOURS
BF
Newbie

Messagepar Zobi1 » 14 Juil 2004, 18:50

Beenie , c'est aussi les mêmes qui ont dépensé 400€ pour aller en suede , qui se gele en fevrier au stade et qui te permettent de dire que ton club a un des meilleurs publiques de france...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 14 Juil 2004, 21:05

BF, qu'est ce que t'as tente de dire avec ton dernier post?

que pensais tu l'an dernier a la meme epoque de l'arrivee de Drogba a l'om?
Invité

Messagepar the big boss » 14 Juil 2004, 21:39

que pensais tu l'an dernier a la meme epoque de l'arrivee de Drogba a l'om

je sais pas ce que lui pensait mais bocoup pensait la meme chause qu'avec bamogo c'est a dire............c'est une daube,un espoir de merde....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 16 Juil 2004, 09:12

beenie a écrit:BF que pensais tu l'an dernier a la meme epoque de l'arrivee de Drogba a l'om?

Lol, moi je peux te dire ce qu il pensait, j avais eu une discussion tres anime (mais cordiale) sur le site officiel de l'om au sujet de DD "le paysan" lol
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Juil 2004, 10:08

psycho, peux tu me le dire stp? Apparemment BF a perdu la memoire...
Invité

Messagepar psycho » 16 Juil 2004, 10:17

je peux juste te dire que je me suis un peu pris la tête avec lui au sujet de DD, je lui disait qu il avait un tres bon potentiel et des qualités enormes et qu il pouvait reussir a condition qu il soit fort dans sa tete pour resister a l environnement marseillais (pression etc....); lui critiquer Bouchet qui prenait un joueur qui n avait rien prouver et qui n etait pas terrible, qui jouait dans un club de paysan, alors que Paris sans LDC prenait Pauleta...que les sous etait mis de cote pour acheter le club à RLD et non des grands joueurs (these qu il soutient toujours....)
Enfin c est facile desormais de dire que ceux qui pensait comme moi avait raison et de "jetter la pierre" aux autres, mais c est qd même un beau coup de pot, je pensais pas que DD serait aussi monstrueux
ce qui s est passe est pas plus mal, y en a bcp moins qui ose mettre en doute le recrutement de ce genre de joueur (l exemple Bamogo, a part qq resistant, personne ne le discute)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Juil 2004, 11:21

psycho a écrit:je peux juste te dire que je me suis un peu pris la tête avec lui au sujet de DD, je lui disait qu il avait un tres bon potentiel et des qualités enormes et qu il pouvait reussir a condition qu il soit fort dans sa tete pour resister a l environnement marseillais (pression etc....); lui critiquer Bouchet qui prenait un joueur qui n avait rien prouver et qui n etait pas terrible, qui jouait dans un club de paysan, alors que Paris sans LDC prenait Pauleta...que les sous etait mis de cote pour acheter le club à RLD et non des grands joueurs (these qu il soutient toujours....)
Enfin c est facile desormais de dire que ceux qui pensait comme moi avait raison et de "jetter la pierre" aux autres, mais c est qd même un beau coup de pot, je pensais pas que DD serait aussi monstrueux
ce qui s est passe est pas plus mal, y en a bcp moins qui ose mettre en doute le recrutement de ce genre de joueur (l exemple Bamogo, a part qq resistant, personne ne le discute)
=D> =D> =D> =D> =D> =D> pour BF
ils les meritent vraiment :D
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin